Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

Toujours en direct. Avec Swisscom TV air

Partager

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Re: Toujours en direct. Avec Swisscom TV air

Message par Julien le Lun 20 Sep 2010 - 1:19

Je sais pas si c'est moi mais à part la vidéo de présentation à l'arrivée sur le site, il y a plus de chaines TV, plus de radio, plus de VOD, plus de vidéo d'afficher, je n'ai que les onglets des menus scratch et à 1h20 ça me prend la tête Rolling Eyes

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: Cablecom

Message par Zebulon le Lun 20 Sep 2010 - 7:31

A 7h30, chez moi ça fonctionne.

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Lun 20 Sep 2010 - 13:42

ça refonctionne chez moi Zebulon les voix sont impénetrables chez Swisscom ce week-end Rolling Eyes

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+

petitlapin
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par petitlapin le Jeu 23 Sep 2010 - 19:14

petitlapin a écrit:Hello, ce soir je désire voir le match de fribourg. Super seulement en allemand. Merci Swisscom tv

Après un téléphone avec swisscom, j'apprends que les commentaires dépendent de la production dans les patinoires. Si il n'y a pas de commentateur français, pas de français et swisscom ne fait que diffuser le produit tel quel . Ils n'ont aucun mot à dire!!!
Et la miss au téléphone me dit qu'il n'est pas préciser sur leur pub que tous les matchs étaient en français. Je l'ai comprend, si cela était précisé, on y réfléchirait avant de s'abonner.
Heureux clients suisse allemand qui ont tous les matchs dans leur langue.

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Message par Zebulon le Jeu 23 Sep 2010 - 19:29

Je pense que tu devrais envoyer un mail a teleclub, ils seront plus a meme de te renseigner.

Note que la langue est indiquée sur l'affiche du match (donc controler avant de l'acheter) et il n'y a pas besoin d'abonnement pour louer des matches sauf erreur.

petitlapin
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par petitlapin le Jeu 23 Sep 2010 - 19:45

Je trouve quand même malheureux que l'on ne trouve pas un commentateur français pour chaque match de hockey

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Message par Zebulon le Jeu 23 Sep 2010 - 20:33

Faut adresser tes doléance a Philippe Ducarroz qui est responsable de la rédaction romande de Teleclub :-) . Plus sérieusement des efforts on quand même été fait du coté romand comparé au début de l'offre Swisscom, maintenant il y a aussi les studio en français et plus de matches.

Teleclub avant Swisscom TV c'étais uniquement en Suisse Allemande, donc ils avancent petit a petit :-) .

Mais écrit leurs, ils sont très réactif et t'expliqueront mieux que moi les raisons : kundendienst@teleclub.ch

Si je regarde demain il y a quartes matchs en Français + le multiplex. C'est quand même pas mal non?

GE - BE
Kloten - FR
Tiger - Lakers
Bienne - Zug
Multiplex

Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté

Opérateur TV: Swisscom TV + HDF

Message par Lothi le Jeu 23 Sep 2010 - 23:07

Je ne pense pas qu' il y aura pour chaque match un commentateur français, car Teleclub seraient obligés de supprimer les commentaire Italiens. Perso vu que j'aime Lugano cela ne me dérangerait pas, mais il faut aussi penser aux Tessinois.

Par contre la ou je suis d'accord avec petitlapin c'est quand il y a un match par exemple Geneve-Lugano, c'est le commentaire français qui est supprimé, pour mettre à la place un commentateur bourbine et un tessinois.

Je me demande si Teleclub aurait la possibilité de diffuser en 3 langues avec leur technologie actuelle... OU de supprimer le commentaire allemand ce qui serait logique, mais je me demande si Teleclub n'a pas un contrat avec la LIgue de hockey qui les obligent a diffuser tous les matches en allemand....

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Jeu 23 Sep 2010 - 23:09

Au foot Sion-Bellinzone c'est allemand-italien enfin, je crois que maintenant avec le plateau français, le match est en français Wink

Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté

Opérateur TV: Swisscom TV + HDF

Message par Lothi le Ven 24 Sep 2010 - 9:59

EN foot oui, mais pas encore en hockey....

Pas plus tard que cette semaine le match entre bienne et lugano était en allemand et italien. De meme qu'entre Fribourg et AMbri, le match était aussi en allemand et italien...

loustic
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom

Message par loustic le Ven 1 Oct 2010 - 12:29

Heureuse surprise ce matin:

Je constate que je reçois Swisscom TV on Air sur mon Nokia N97. Smile

Auparavant, j'avais essayé plusieurs fois et chaque fois je recevais un message me disant que mon mobile était incompatible!

Télécom: Vivo Tutto

Abonnements: Tout Canal avec 2 Humax NA-FOX HD + Swisscom TV

TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)

DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 6:11