Félicitations! 
HD recorder Cisco

loustic- Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom
- Message n°16
Re: HD recorder Cisco
TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)
DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

ricola- Nouveau regard

- Message n°17
Hello. J'ai Cablecom depuis un bon moment et ils m'ont proposé récemment de changer mon vieux recorder par 1 Cisco HD,en gardant le même abonnement (collection qui passe en comfort mais en restant au même prix).
Bref je reçois le tout aujourd'hui 10min après l'installation tout fonctionne. Sauf que déjà c'est normal que pour un abo comfort j'ai pas ESPN america en HD,ni le MTVN HD,Nat Geo HD,Eurosport F HD plus certainement d'autre ? Pourtant TF1,France2,M6,Arte le tout en HD je les ai bien.
Ensuite,il n'y a aucun moyen de changer l'ordre des chaines ? Ou au moins comme avec mon vieux décodeur une fonction favoris qui permettait justement de choisir l'ordre des chaines ? Non parce que avoir TF1 sur la 3 et TF1 HD sur la 93 (je crois) ça me fait vraiment mais vraiment chi...
Merci d'avance.
Bref je reçois le tout aujourd'hui 10min après l'installation tout fonctionne. Sauf que déjà c'est normal que pour un abo comfort j'ai pas ESPN america en HD,ni le MTVN HD,Nat Geo HD,Eurosport F HD plus certainement d'autre ? Pourtant TF1,France2,M6,Arte le tout en HD je les ai bien.
Ensuite,il n'y a aucun moyen de changer l'ordre des chaines ? Ou au moins comme avec mon vieux décodeur une fonction favoris qui permettait justement de choisir l'ordre des chaines ? Non parce que avoir TF1 sur la 3 et TF1 HD sur la 93 (je crois) ça me fait vraiment mais vraiment chi...
Merci d'avance.

Julien- Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom
- Message n°18
Hello,
Pour Nat Geo HD, Eurosport HD, MTV Live HD et ESPN America HD, oui c'est normal car tu a gardé le bouquet Collection et ses chaînes fesaient parties du bouquet Collection & HD
Pour TF1 HD, France 2 HD, M6 HD, Arte HD et HD Suisse c'est normal que tu les as puiqu'elles font parties de l'offre de base.
Non, avec le Cisco pas possible de mettre les chaînes dans un ordre voulu (on peut juste faire une liste de favori en cachant les chaînes que l'on veut pas voir) ça devrait être à nouveau possible avec le Samsung qui sort fin 2011/début 2012
Pour Nat Geo HD, Eurosport HD, MTV Live HD et ESPN America HD, oui c'est normal car tu a gardé le bouquet Collection et ses chaînes fesaient parties du bouquet Collection & HD
Pour TF1 HD, France 2 HD, M6 HD, Arte HD et HD Suisse c'est normal que tu les as puiqu'elles font parties de l'offre de base.
Non, avec le Cisco pas possible de mettre les chaînes dans un ordre voulu (on peut juste faire une liste de favori en cachant les chaînes que l'on veut pas voir) ça devrait être à nouveau possible avec le Samsung qui sort fin 2011/début 2012

ricola- Nouveau regard

- Message n°19
C'est magnifique,avec la mediabox Cisco quand j'utilise la télécommande de ma chaîne hi-fi,j'ai une belle interférence,la mediabox s'allume ou zappe toute seule dès que j’appuie sur une touche de la télécommande de ma chaîne hi-fi.
Bref je vais viré cette saleté de Cisco est garder ma bonne vieille box. Je changerais le jour ou Cablecom utilisera une nouvelle box.
Bref je vais viré cette saleté de Cisco est garder ma bonne vieille box. Je changerais le jour ou Cablecom utilisera une nouvelle box.

Zebulon- Administrateur

Opérateur TV: Cablecom
- Message n°20
Le fait de ne pas pouvoir mettre les chaînes dans MON ordre de préférence est vraiment le truc qui m'énerve le plus, je pense qu'après les 12 mois de mon contrat, si la Samsung n'est pas encore sortie, j'opterais pour une boxe CI+ compatible, ou je changerais de TV pour une CI+. Autrement j'ai pas spécialement de bug a part le son qui a tendance a varié tout seul

Julien- Administrateur

- Message n°21
ricola a écrit:C'est magnifique,avec la mediabox Cisco quand j'utilise la télécommande de ma chaîne hi-fi,j'ai une belle interférence,la mediabox s'allume ou zappe toute seule dès que j’appuie sur une touche de la télécommande de ma chaîne hi-fi.![]()
Oui, chez moi la télécommande Swisscom TV allume le Recorder HD Philips de UPC Cablecom quand j'appuye sur la touche 1

Julien- Administrateur

- Message n°22
Oufff Zebulon, j'ai cru un instant que tu allais quitter UPC Cablecom après 12 mois, tu vas pas nous quitter comme ça

Zebulon- Administrateur

Opérateur TV: Cablecom
- Message n°23