Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nouvelle mise en page du TV Guide

Partagez

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12960
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15331
Réputation : 123

Nouvelle mise en page du TV Guide

Message par Julien le Jeu Avr 29 2010, 20:37

Je rêve ou Cablecom a modifié la mise en page du TV Guide sur ses décodeurs UPC. Là avec le Recorder HD quand j'appuye sur TV Guide, le guide s'ouvre carrément en arrière fond du programme en cours, un peu comme le tout premier Recorder ADB

En tous cas je trouve plus pratique que l'ancien Smile de plus il y a le logo UPC à la place de Cablecom, par contre le logo Cablecom se trouve encore ailleurs comme la barre des chaîne et menus


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Netflix

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3248
Opérateur TV : Swisscom
Points : 6458
Réputation : 10

Re: Nouvelle mise en page du TV Guide

Message par Zebulon le Jeu Avr 29 2010, 20:56

Comme ça Laughing


Dernière édition par Julien le Jeu Avr 29 2010, 23:05, édité 1 fois (Raison : Images supprimées car elles n'existent plus)


_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12960
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15331
Réputation : 123

Re: Nouvelle mise en page du TV Guide

Message par Julien le Jeu Avr 29 2010, 20:58

Laughing oui lol tu as eu où les captures ? green


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Netflix

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3248
Opérateur TV : Swisscom
Points : 6458
Réputation : 10

Re: Nouvelle mise en page du TV Guide

Message par Zebulon le Jeu Avr 29 2010, 21:03

Ils en parlent sur le forum Suisse Allemand, et l'initiateur du topic a mis ces deux photos en ligne.

http://www.digi-tv.ch/cablecom/6302-epg-upc.html


_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4

dynek
Administrateur
Administrateur

Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 762
Localisation : Vuiteboeuf
Opérateur TV : VO Energies
Points : 4179
Réputation : 0

Re: Nouvelle mise en page du TV Guide

Message par dynek le Ven Avr 30 2010, 18:44

@Julien a écrit:Je rêve ou Cablecom a modifié la mise en page du TV Guide sur ses décodeurs UPC. Là avec le Recorder HD quand j'appuye sur TV Guide, le guide s'ouvre carrément en arrière fond du programme en cours, un peu comme le tout premier Recorder ADB

En tous cas je trouve plus pratique que l'ancien Smile de plus il y a le logo UPC à la place de Cablecom, par contre le logo Cablecom se trouve encore ailleurs comme la barre des chaîne et menus

Pareil chez moi. Je viens de remarquer en programmant Lost :-)
Au passage, quand j'enregistre en série (comme Lost) je ne peux pas rallonger le temps d'enregistrement... Est-ce qu'il a ce système (sur TSR1) de commencer et stopper l'enregistrement pile poile à l'heure ?!

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12960
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15331
Réputation : 123

Re: Nouvelle mise en page du TV Guide

Message par Julien le Ven Avr 30 2010, 18:59

Normalement tu peux prolonger le temps d'enregistrement dans "mes réservations" ou mettre un temps de prolongation supplémentaire par défaut dans le menu "Digital Video recorder" et ensuite "Paramètres"


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Netflix
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer Jan 18 2017, 12:58