Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Partager

huskyf
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: Telsat SA Avanchet (Analogique) + SwisscomTv fibre

Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Message par huskyf le Jeu 23 Déc 2010 - 1:27

Bonjour Evidence,

Alors pour te dire cela fait deux mois un peu plus que j'ai swisscomTV en insistant un peu et en ayant des argumant de poids comme : "Si j'ai pas mon installation de deuxième ligne gratuite et que c'est pas fait très vite vous pouvez dire aurevoir à votre nouveau centrale téléphonique dans notre banque "

Le lendemain une personne du service technique m'appel me dit vous aller recevoir un modem par poste...et 30 sec plus tard mes parent m'appelent pour me dire que c'est arrivé si c'est pas rapide ensuite 1 semaine plus tard tout était activé ! Et en plus j'ai garder mon autre opérateur...

Les images sont superbes suite à la mise à jour j'ai du reréglé ma tv mais une fois fait j'ai retrouver un beau noir comme avant. J'ai 4-5 coupures par jours mais depuis cette semaine ce ne sont plus que des micros coupures donc ca s'améliore de jour en jour...

Maintenant je peux dire depuis ces deux mois que je reconnais en 30 sec si je suis sur swisscomtv ou que je regarde Telsat tellement la différence est frappante. Une honte ce réseau d'Avanchet.

Au dernière nouvelles une nouvelle chaine qui était en numérique à été supprimée ???

Bonnes fêtes à tous
Huskyf
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 6:39