je confirme , tout est entré dans l'ordre!
Panne du téléréseau à Meyrin (25 et 26 mai 2010)

jhblack- Invité
- Message n°17
cablecom nous nargue
je retire ce que j'ai dit plus haut!
on dirai que cablecom nous nargue
je n'ai à nouveau plus d'image!
si ça continue comme ça, ça va craindre pour la coupe du monde!!
on dirai que cablecom nous nargue
je n'ai à nouveau plus d'image!
si ça continue comme ça, ça va craindre pour la coupe du monde!!

Luder- Administrateur

Opérateur TV: naxoo (DVB-T et analogique)
- Message n°18
Re: Panne du téléréseau à Meyrin (25 et 26 mai 2010)
Pas de soucis. Je pense qu'ils ont rétabli comme ils ont pu en fin d'après-midi et qu'ils profitent à présent de la nuit pour terminer les travaux. Ils auraient peut-être pu le faire directement, mais avec le risque d'avoir une nouvelle soirée sans TV à Meyrin (bonjour le baby-boom
).
Pour la coupe du monde, si tu as des craintes, tu peux toujours te procurer un petit récepteur TNT (à moins que ta TV ne soit déjà équipée pour). Si tu as une vue sur la Dôle (Jura) ou sur le Salève, une simple antenne d'intérieur devrait suffire pour recevoir la TSR (+ Léman Bleu si orienté vers le Salève).
Pour la coupe du monde, si tu as des craintes, tu peux toujours te procurer un petit récepteur TNT (à moins que ta TV ne soit déjà équipée pour). Si tu as une vue sur la Dôle (Jura) ou sur le Salève, une simple antenne d'intérieur devrait suffire pour recevoir la TSR (+ Léman Bleu si orienté vers le Salève).