Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

Canal+ sport, cinéma en HD

Partager

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: Cablecom

Re: Canal+ sport, cinéma en HD

Message par Zebulon le Lun 17 Jan 2011 - 19:47

Fin de l'année 2011???? Y vraiment pas le feu au lac chez nous Sad

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Lun 17 Jan 2011 - 19:58

La fin 2011 ca coincide avec la fin des travaux de certains réseaux cablés, comme j'ai dit dans un autre sujet, les Canal+ HD vont arriver chez tous les opérateurs en même temps Wink

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

willehalm
Regard habitué
Regard habitué

Opérateur TV: sc-tvplus + Teleclub basic et sport

Message par willehalm le Lun 17 Jan 2011 - 20:03

Vous pouvez être heureux d'avoir une chaine HD canal+. Sur Teleclub cable il n'y a rien...

Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté

Opérateur TV: Swisscom TV + HDF

Message par Lothi le Lun 17 Jan 2011 - 20:47

Heu pour teleclub il y a 8 canaux sportifs ( lors d'événement en direct) qui sont en hd

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Lun 17 Jan 2011 - 20:48

Oui, mais pas via Cablecom Wink il a dit câble

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+

willehalm
Regard habitué
Regard habitué

Message par willehalm le Lun 17 Jan 2011 - 21:02

oui via cablecom. En plus je paie plus pour moins (49fr pour le basic et le sport). Lorsque je vois ce que propose sky en Allemagne ou en Suisse via Sat: http://www.teleclub.ch/Satellit/News/News.aspx?id=129

je rêve d'une chaine Teleclub HD pour les abonnés.

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Lun 17 Jan 2011 - 21:08

Il y a bien Teleclub HD chez Swisscom et bientôt chez Cablecom mais à savoir si ça sera aussi disponible en Romandie mystère

Aux dernières nouvelles les prochaines chaînes chez Cablecom en Romandie seront francophones et anglophones

Maintenant comme j'ai pas vu arriver le bouquet Teleclub câble en romandie, peut être que Teleclub HD sera disponible en même temps en Suisse allemande et en Suisse romande possible vu que le bouquet est identique dans les 2 régions Wink

willehalm
Regard habitué
Regard habitué

Message par willehalm le Lun 17 Jan 2011 - 22:02

Julien a écrit:Il y a bien Teleclub HD chez Swisscom et bientôt chez Cablecom mais à savoir si ça sera aussi disponible en Romandie mystère

Aux dernières nouvelles les prochaines chaînes chez Cablecom en Romandie seront francophones et anglophones

Maintenant comme j'ai pas vu arriver le bouquet Teleclub câble en romandie, peut être que Teleclub HD sera disponible en même temps en Suisse allemande et en Suisse romande possible vu que le bouquet est identique dans les 2 régions Wink

Teleclub HD bientôt chez cablecom? Tu as des infos concrètes? Cette info me ferait prendre l'offre comfort à 50%. Il n'y a en tout cas pas d'info dans le magazine Teleclub de Janvier. Et est-ce qu'il s'agit d'une chaine Sport ou de cinéma?

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Lun 17 Jan 2011 - 22:12

Désolé, je sais juste que c'est prévu mais j'ai aucune date, tu auras plus vite fait de passer chez Swisscom TV Wink

willehalm
Regard habitué
Regard habitué

Message par willehalm le Lun 17 Jan 2011 - 22:20

Julien a écrit:Désolé, je sais juste que c'est prévu mais j'ai aucune date, tu auras plus vite fait de passer chez Swisscom TV Wink

Oui, mais sc-tv tarde à venir chez moi. D'abord octobre 2010, ensuite fin janvier 2011, maintenant fin février et ils ne peuvent me garantir la disponibilité de la HD chez moi...en plus le départ va me couter 300fr chez sunrise...(OK, swisscom pourrait participer un peu).
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 6:57