Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
soran
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 12

taire Quid des anciens bouquets digitaux?

Dim Mai 30 2010, 23:59
Après un petit passage sur le site de cablecom, j'ai pris connaissance de la nouvelle répartition et des nouveaux prix pour le digital!
Que va-t-il arriver aux anciens abos ? quelqu'un a-t-il une réponse ?

Je suis abonné avec l'option digital sans HD, et sutout avec l'offre complémentaire à 15.-
Pour une famille, c'est ce qui permet d'avoir canal J, nickelodeon, nick jr, tiji etc...
et si j'ai bien comrpis il va falloir débourser 40.- Rolling Eyes pour les conserver ?

Déjà que Cablecom ne propose pas Internet dans ma région, je sens que là je vais devoir me rabattre sur Swisscom-tv.... scratch
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

taire Re: Quid des anciens bouquets digitaux?

Lun Mai 31 2010, 00:46
Hello,

En fait tu as pas besoin de miger vers les nouvelles offres, simplement tu bénéficieras pas des nouvelles chaînes TV. A titre d'info pour toi ca reviendrais à 30.-/mois les nouvelles offres (Décodeur HD normal avec le forfait comfort) ça te coûte 9.-/mois de plus mais tu récupères les chaînes HD (y compris les premiums comme Eurosport HD et NGC HD) si tu as une TV HD Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
soran
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 12

taire Re: Quid des anciens bouquets digitaux?

Mer Juin 02 2010, 21:21
Merci pour la réponse Julien. Tant mieux je ne suis pas prêt de payer 30.- pour des chaînes pour enfants en supplément...Shocked
Non la HD n'est pas à l'ordre du jour Wink
Ma télé est HD capable not ready... elle n'a pas de prise HDMI mais supporte le 720p et 1080i par le YUV (fonctionnne très bien avec un mon lecteur Bluray)
comme les décodeurs (de ce que j'ai vu) possède soit HDMI, soit scart...je ne veux pas encore changer ma télé (pana plasma 102 cm)
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

taire Re: Quid des anciens bouquets digitaux?

Mer Juin 02 2010, 21:30
Comme tu as encore les anciens offres, je pense que Five (119), Channel 4 (115) et SSF (316) sont bloquées chez toi ?

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

taire Re: Quid des anciens bouquets digitaux?

Mer Juin 02 2010, 22:28
Julien a écrit:Comme tu as encore les anciens offres, je pense que Five (119), Channel 4 (115) et SSF (316) sont bloquées chez toi ?
Etant donné que je dispose du décodeur Thomson (celui non-HD) que j'ai acheté à la fin de l'année passée, je me permets de répondre : bizarrement non, ces chaines sont disponibles.
Luc
Luc
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 61
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : upc cablecom (via Vidéo2000)

taire Re: Quid des anciens bouquets digitaux?

Ven Juin 04 2010, 16:02
Moi également, j'ai toujours l'ancien abonnement "collection & HD" et les nouvelles chaînes sont disponibles : Canal Alpha (chaîne régionale sur Neuchâtel), Channel 4, FIVE et SSF.
Et j'ai même toujours RAI Sport 1 qui, dans les nouveaux bouquets, a été déplacé dans "cablecom Italia" (auquel je n'ai pas souscrit).
Idem sur mon deuxième mediabox avec le bouquet "basic" uniquement.

_________________
■ upc cablecom DigiCard sur PVR Topfield CRP-2401CI+ | upc cablecom Digital TV Comfort
■ upc cablecom DigiCard sur TV Samsung UE40D8080 | upc cablecom Digital TV Compact
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum