Niveau chaînes généralistes, comparer à l'offre française c'est pauvre, très pauvre. ET le sport on en parle même pas....
Ce que j'ai du mal à comprendre aussi c'est tout le blabla fait par canal qui ne voulait plus que les personnes non-résidents sur le territoire français, n'aient plus accès a csat France.
Du coups ils ont créér CSAT CH et que CSAT dans son ensemble allait négocier avec les principaux opérateurs pour que ces chaînes soient reprises sur csat CH.... COmble du chapeau, ni sport+ (appartenant à canal!!!!, avec parfois les mêmes programmes que Canal + sport!!!), ni jimmy( quoique pour cette dernière à la rigueur canal pourrait la supprimer tellement elle est devenu pauvre par rapport à son lancement) ne sont présent!!!. Canal n'arrive pas à négocier avec eux-même pour qu'elle soit repris sur CSAT CH????
Meme 13eme rue et SY-FY présent chez Cablecom et naxoo n'y sont pas! (Bon les paris première, Teva, TF6 et sérieclub (quoique pour les 2 dernières 50-50 avec TF1), je peux à la rigueur comprendre car la c'est M6 qui bloque ne voulant pas acheter les droits internationaux (mais bon si csat voulait il pourrait aussi faire pression... mais j'ai pas trop l'impression que canal s'occupe des Welches)
Bref, plus le temps passe et plus je suis content de Teleclub.....
Dernière édition par Lothi le Mer 1 Sep 2010 - 17:44, édité 3 fois