@Piwu, si j'ai bien compris ton tableau Telemaison et disponible sur naxoo en premium...Donc à mettre en Italique:-)
Canalsat suisse - nouvelles chaînes ?

Lothi- Regard incrusté

Opérateur TV: Swisscom TV + HDF
- Message n°61
Re: Canalsat suisse - nouvelles chaînes ?

marder- Modérateur

Opérateur TV: CityTV, CanalSat CH, Sat Access, MTV Unlimited
- Message n°62
@Piwu: Il faudrait encore ajouter à ton tableau bon nombre de chaînes musicales :
NRJ Hits, MCM, MCM Pop, MCM Top, M6 Music Hits, M6 Music Black, M6 Music Club, Télemelody, Trace tropical, MTV Hits, MTV Rocks, VH1, VH1 Classics
ainsi que toutes les chaînes HD, notamment celles disponibles chez d'autres opérateurs suisses :
TF1 HD, France 2 HD, M6 HD, Arte HD, NGC HD, Canal+ HD, Disney cinemagic HD, Eurosport HD.
NRJ Hits, MCM, MCM Pop, MCM Top, M6 Music Hits, M6 Music Black, M6 Music Club, Télemelody, Trace tropical, MTV Hits, MTV Rocks, VH1, VH1 Classics
ainsi que toutes les chaînes HD, notamment celles disponibles chez d'autres opérateurs suisses :
TF1 HD, France 2 HD, M6 HD, Arte HD, NGC HD, Canal+ HD, Disney cinemagic HD, Eurosport HD.

piwu- Regard habitué

Opérateur TV: CSat CH Essentiel (+Detente/Sensation)
- Message n°63
Bonjour à tous,
Merci pour vos remarques. je ne savais pas pour Telemaison. Dans mon analyse, je soulignais l'absence des chaînes pour lesquelles CanalSat a l'exclusivité directe ou indirecte.
Dans le cas des chaînes musicales évoquées par Marder,
- pour NRJ Hits, est-elle en exclu - en tout cas, nous l'avions en clair pendant un certain temps, puis CanalSat l'a reprise dans son offre et l'a cryptée.
- pour les MCM, elles sont proposées par Lagardère, mais pas en exclu (?) - elles seraient en italique, car proposées même en analogique sur le câble à l'image de Planète !
- pour les M6 Music, les problèmes de droits non négociées pour la Suisse par le groupe M6 nous empêchent de les recevoir dans l'offre CanalSat CH.
Dans tous les cas de figure, l'argument "coût de la vie" ne justifie en aucun cas 30% de différence.
Merci pour vos remarques. je ne savais pas pour Telemaison. Dans mon analyse, je soulignais l'absence des chaînes pour lesquelles CanalSat a l'exclusivité directe ou indirecte.
Dans le cas des chaînes musicales évoquées par Marder,
- pour NRJ Hits, est-elle en exclu - en tout cas, nous l'avions en clair pendant un certain temps, puis CanalSat l'a reprise dans son offre et l'a cryptée.
- pour les MCM, elles sont proposées par Lagardère, mais pas en exclu (?) - elles seraient en italique, car proposées même en analogique sur le câble à l'image de Planète !- pour les M6 Music, les problèmes de droits non négociées pour la Suisse par le groupe M6 nous empêchent de les recevoir dans l'offre CanalSat CH.
Dans tous les cas de figure, l'argument "coût de la vie" ne justifie en aucun cas 30% de différence.

Lothi- Regard incrusté

Opérateur TV: Swisscom TV + HDF
- Message n°64
En fait la MCM est, elle en exclu en france, mais les pop et top, elles ne le sont pas. C'est suprenant car avec June ou canal J par exemple ils achètent leur droits à l'international. A l'image de canal + avec Jimmy et sport +, alors que visiblement pour le reste c'est le cas.
En fait il n'y a que le groupe M6 qui ne le fait pas pour l'ensemble de son groupe.
Par contre je dis dommage que ce soit M6 qui gèrent TF6 et série Club, car si c'était TF1, on aurait ces 2 chaînes en suisse.
En fait il n'y a que le groupe M6 qui ne le fait pas pour l'ensemble de son groupe.
Par contre je dis dommage que ce soit M6 qui gèrent TF6 et série Club, car si c'était TF1, on aurait ces 2 chaînes en suisse.