Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Merci Cablecom, quel service !

+7
Julien
pag0
BAISIN
Jean-Marc
stephane.phill
miky01
Chounat
11 participants
Aller en bas
avatar
Chounat
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/06/2010
Nombre de messages : 4

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Merci Cablecom, quel service !

Lun Juin 28 2010, 09:13
Salut tout le monde,

Pour ceux qui n'ont pas lu mes posts precedents, sachez que je fais partie des gens totalement insatisfaits par la MediaBox HD Cisco.

J'ai envoyé une lettre a Cablecom le 23 juin pour leur faire part de mon mecontentement et demander la reactivation immediate de mon ancienne box ADB. J'avoue avoir ecrit cette lettre sans me faire aucune illusion quant a ma demande.

Et bien tenez-vous bien, j'ai recu la reponse ecrite de Cablecom le 25 juin (ils ont donc recu ma lettre le 24 et repondu le meme jour) disant qu'ils s'excusent des desagrements causes et que mon ancienne box ADB etait re-activee de suite !

J'ai donc rebrancher toute cela et tout fonctionne parfaitement ... quel bonheur de retrouver une bonne vieille box.

Voila, je tenais a ecrire ce post car c'est aussi important de relever que sur ce coup la Cablecom a fait un travail hors-pair !

Salutations,


miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Lun Juin 28 2010, 09:58
C'est sur que l'on écris plus souvent quand ca va pas, que quand on est satisfait...

Cablecom a fait des gros efforts ces dernierss temps pour redorer son image, ca merite d'etre dit.
stephane.phill
stephane.phill
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006
Nombre de messages : 397
Localisation : Vevey / Nestlé
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Lun Juin 28 2010, 10:02
oui tout a fais d accord il y on fasi un sacree effort par contre il faudrais que il etoffe leur offre comfort en chaine premuin par de nouvelle chaine : style Vivolta, ect ..


_________________
stéphane.phill  dit techno  men
SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Ccuserbarli3


swisscom tv :  télé club abo


photographe  Dancefloor
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Lun Juin 28 2010, 17:24
Tant mieux Very Happy

Il faut juste espérer que d'ici la "mort" des ADB, les futures nouvelles box remplaçants les Cisco seront au point !

Car les ADB elles ne vont pas rester en vie pendant des années, elles ne sont plus toutes jeunes ...

JM

_________________
SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! 6374170091
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Lun Juin 28 2010, 21:27
Abonnés Cablecom:les box,c'est bon pour les tv à tube cathodique,mais si vous changez de tv,pour un DVB-T/DVB-C intégre,laissez tomber les box pour un CAM DIGICARD.
avatar
pag0
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 70
Localisation : Renens
Opérateur TV : Swisscom Vivo L
http://golay@ilansys.com

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Mar Juin 29 2010, 08:53
Parce qu'avec une CAM DIGICARD, on peut avoir le time shifting, le multi-tuner, l'enregistrement en série, etc... ?

C'est vrai que les boxs sont d'une qualité vraiment limite (et je suis gentil), mais moi qui ne regarde pour ainsi dire jamais la télé en direct, je me vois mal m'en passer.

Je rêve juste d'une box de qualité, mais là, c'est une autre histoire...

Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Mar Juin 29 2010, 12:18
pag0 a écrit:Parce qu'avec une CAM DIGICARD, on peut avoir le time shifting, (le multi-tuner,) l'enregistrement en série, etc... ?
Non, pas prévu sur les recorder du marché.

JM

_________________
SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! 6374170091
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Mar Juin 29 2010, 13:26
Selon Cablecom, l'enregistrement avec une DigiCard sera possible dès septembre

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Mar Juin 29 2010, 16:23
Ouais ...

Si c'est le même style d'annonce que pour la VOD ... repoussée .... re ... re ...

JM

_________________
SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! 6374170091
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Mar Juin 29 2010, 20:53
Julien a écrit:Selon Cablecom, l'enregistrement avec une DigiCard sera possible dès septembre

Comme chez Canal ? en payant ses 10€ mensuel de taxe d'enregistrement ???? confused
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Mer Juin 30 2010, 16:12
C'est toujours un probleme de limitation d'enregistrements numériques(cause droits d'auteurs,et accords passés entre les téléréseaux,et les détenteurs de ces droits).Cela dit,un box,avec PVR,pour enregistrer une chaine,indépendemment du TV,avec DVB-C intégré,utilisé pour regarder une autre chaine.Le Time shift,etc...,c'est pour le box PVR.
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Mer Juin 30 2010, 17:56
En tous cas. il y en qui ont bien su mettre a profit l'évolution de la technologie, pour booster les bénéfices...

Facturer l'enregistrement, la HD, le multi-room, comme le fait Canal en France, ca devient du raket organisé...
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Jeu Juil 01 2010, 16:27
miky01 a écrit:En tous cas. il y en qui ont bien su mettre a profit l'évolution de la technologie, pour booster les bénéfices...

Facturer l'enregistrement, la HD, le multi-room, comme le fait Canal en France, ca devient du raket organisé...
Tu as raison Miky,c'est du vol!L'Adami,la SACEM,ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller,pour les tarifs,et autres redevances sur les supports numériques!Et,de manière opaque.En Suisse,avec les catalogues d'appareils electronique grand public,tu as la liste des prix qui est fournie,avec les montant des taxes SUISA,pour les enregistreurs numériques,mentionnés de manière claire,et nette.Et les tarifs chez Canal,ils n'ont jamais été réputés pour etre bon marché!Le progrès numérique,c'est lucratif:fortes taxes sur supports(plus il y a de la mémoire,plus on taxe),et les restrictions anti-copie:Les PVR propriétaires de C+,sont volontairement limités en mémoire,et le contenu du disque dur ne peut pas sortir,sans passer par l'analogique,pour y transférer sur un DVD(les graveurs de DVD,c'est la bète noire des majors(Fox,Columbia,Gaumont,etc........).
Est-ce que tu as lu,ou entendu parler d'une interview de Michel Sardou,par le journal 20 minutes?Il affirme télécharger illégallement des films!!!!!!
Sa devise:faites ce que dit,ne faites pas ce que je fais!c'est l'arroseur arrosé.Un auteur-compositeur-interprète,producteur,éditeur de musique,qui pirate!!Tous les droits qu'il perçoit,partiraient,logiquement en amendes,aupres de la Fox,ou,Warner,ou autre hollywoodiens,mais il doit etre protégé,lui,par le fils à Sarko!!!!!!!
avatar
jeanluc
Invité

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Ven Juil 02 2010, 17:56
Les droit d'auteur sont que des prétexe sans aucun fondement pour les chaines publique de "base", y compris les HD, sinon il faudra expliquer comment font les téléréseau comme citycable?

Le CI+ est un chose que le préposé à la protection des consomateur aurait du refusé, il s'agit d'un sytème non normé, à peine un consortium de quelque constructeur qui ont bricolé un truc à la va vite pour que canal+ accepte autre chose que des box hyper limitée.
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Sam Juil 03 2010, 14:04
C'est clair que les droits d'auteurs, c'est l'alibi idéal pour justifier des mesures qui servent que a remplire les caisses...

Faudrait quand meme nous expliquer pourquoi les Anglais diffusent leur TNT en clair sur le sat, les Allemand pareil, et en France, Canal arrive a justifier un cryptage complètement propriétaire, qui impose l'emploi de décos sur lesquel ils touchent des royaleties...

Peux etre que ces auteurs n'ont pas du tout les memes exigences en fonction des pays ??? green

Pour la TSR, ils ont au moins clairement expliqué leur position, diffuser sur toute l'Europe pour permettre aux expatriés de recevoir leurs chaines, et crypter pour ne pas payer des droits exorbitant, mais pour la TNTsat de Canal, rien a voir, c'est compatible avec rien du tout, a part leurs décos propriétaire et complètement bridés.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Sam Juil 03 2010, 18:54
Le label TNTsat,est un logiciel bidon,permettant de lutter contre l'acces "pirate" au Maghreb!
avatar
boitaclou
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 27/05/2010
Nombre de messages : 3

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Quel service en effet !

Ven Oct 22 2010, 09:29
affraid
voulant obtenir une deuxième Digicard pour la TV de ma fille, Cablecom a tout simplement effacé les coordonnées du premier abonnement. La personne qui a fait cette fausse manipulation s'en est aperçue, mais c'est bien gardée de corriger son erreur. Il a fallu six appels téléphoniques à leurs différents services qui se refilent la patate chaude à chaque fois. Leur Customer Care service n'a cessé de marteler " votre bouquet a été réactivé" alors que j'avais toujours l'écran noir chez moi. Alors que je viens de commander l'internet et la téléphonie chez eux je vais aussi m'activer, mais pour renvoyer toute leur soupe, puisque j'ai huit jours pour retourner le package. Je suis vraiment tombé sur des gens dont l'inéfficacité me laisse pantois, lorsqu'il s'agit de vendre leurs produits vous êtes harcelés, ensuite ils vous laissent vraiment tomber.
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Ven Oct 22 2010, 10:16
It's simply Cablecom Very Happy
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Ven Oct 22 2010, 10:19
Le pbs est que ces boites veulent tellement limiter leurs couts, quelle prennent du personel non qualifié, payé au lance pierre, et dans ces conditions faut pas espèrer mieux...

Je bosse dans une multinationale qui sous traite tout son support dans les pays de l'Est, Magreb, Inde, je t'explique pas la catastrophe pour l'image de marque, quand tu recois des lettres d'injures de clients fachés...

Mais bon, du moment que les actionnaires ont leur bonus, tous le monde s'en fout.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Ven Oct 22 2010, 12:20
Sauf que, à ma connaissance, la hotline de Cablecom se trouve en Suisse et qu'ils se sont justement engagé à améliorer leur service clients.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Ven Nov 12 2010, 22:22
Un vendeur Cablecom a essayé de vendre à ma soeur leurs produits, en mentionnant le partenariat avec Naxoo. Elle a fait passé les offres TV de cablcom (classic, confort, bidule chouette) pour celle de Naxoo.
Vive Cablecom!
Syloda
Syloda
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 67
Date d'inscription : 11/08/2006
Nombre de messages : 317
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !

SERVICE - Merci Cablecom, quel service ! Empty Re: Merci Cablecom, quel service !

Ven Nov 12 2010, 23:07
Avec des tentatives proche de "l'escroquerie" j'en ai eu un !

Occupé... bon, la porte sonne mon gamin de 10 ans ouvre et le temps que j'arrive le type était chez moi
Et commence par me dire je suis là pour contrôler la qualité de votre réseau...

Il n'a pas peu finir sa phrase. Je lui ai dit si à 3 vous n'êtes pas sorti j'appelle la police, j'ai un regret de ne l'avoir pas fait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum