Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Sondage

ialex- Regard fidèle

Opérateur TV: Video2000 / UPC Cablecom (forfait mini)
- Message n°16
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Ça n'a jamais été possible, jusqu'à ce printemps lorsqu'il y avait encore le forfait Starter il était possible de le prendre avec, mais maintenant c'est minimum Classic.

Fred- Regard habitué

Opérateur TV: Video 2000 - UPC Cablecom
- Message n°17
Frédéric Raphaël a écrit:Je viens de voir qu'il n'est pas possible de prendre l'enregistreur avec le forfait mini,
Vraiment des ruses, chez Cablecom!!!!
Avec une TV récentes tu peux enregistrer directement sur une clé USB ou un HDD externe, pas besoin d'enregistreur...
Mais bien sûr tu n'auras qu'un seul tuner à dispo.

Julien- Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom
- Message n°18
Si c'est possible d'enregistrer avec le forfait Mini avec un décodeur - enregistreur CI+ mais pas avec ceux de UPC Cablecom

Frédéric Raphaël- Regard fidèle

- Message n°19
Oui mais on peut faire qu'un enregistrement en même temps si j'ai bien suivi?

jocent- Nouveau regard

Opérateur TV: Canal sat (01.10.20119
- Message n°20
UPC Cablecom
Je suis client chez UPC Cablecom depuis 1 an et demi, jusqu'en janvier 2011 j'avais une digitale box avec abonnement comfort et j'ai eu beaucoup de soucis au niveau de la qualité (mosaique) sans compter sur l'incompétence de la hotline Cablecom. Au mois de janvier 2011 j'ai passé sur l'abonnement comfort HD. Pendant un mois et demi les chaines HD étaient pourries (sans arrêt des mosaiques coupure de son), chez UPC ils m'ont répondu que des travaux etaient en cours pour une durée d'un mois et demi, mais que part la suite cela irait mieux. Ce qui fut le cas dans une certaine mesure car si des jours ca allait, d'autres étaient moins bon. J'ai demandé au mois d'aout l'installation du smart combi (79.- c'est quand meme interessant), ils n'ont jamais réussi a me le faire fonctionné! Alors maintenant j'ai dit stop et dès le 01.10.2011 je passe sur satellite avec canal sat (Humax Na Fox). Donc non seulement le système Cablecom ne fonctionne pas, mais en plus leurs service est d'une mauvaise fois incroyable.

loustic- Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom
- Message n°21
J'ai fait la même expérience que toi!
TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)
DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

jocent- Nouveau regard

- Message n°22
Malheureusement, en discutant avec pas mal de monde, je crois que nous sommes nombreux a avoir été dans ce cas.

fonfon- Nouveau regard

Opérateur TV: Swisscom TV
- Message n°23
Je suis également heureux de quitter Cablecom à la fin de ce mois...

Christophe- Regard habitué

- Message n°24
Moi j'ai encore 1 mois à tirer Cablecom...
Mais aussi très très content de quitter Cablecom :-)

SAB- Nouveau regard

Opérateur TV: Cablecom / HD mediabox recorder (cisco) / (fofait comfort, Cine+ et Canal+)
- Message n°25
Forfait confort avec décodeur.
Chez moi tout fonctionne à merveille (TV, téléphone, internet) et cela fait 5 ans.
Pourquoi chez certains tout fonctionne bien et chez d'autre pas. Il faudrait se poser cette question. De quoi cela peut-il venir. J'ai des connaissances qui ont aussi des soucis avec SwisscomTV. Décodeur qui ne vas pas (plusieurs changements déjà effectué), qualité d'image pas terrible (j'ai pu le constater par moi-même). Là aussi, on peut se poser la question. Une collègue a quitté Swisscom début juin pour tout mettre chez UPC Cablecom. Tout fonctionne très bien (pour internet elle a fait l'installation avec un opérateur de chez UPC).
D'où vienne dès lors tout ces problèmes. Les opérateurs sont-ils 100% responsables? Les clients ne le sont-ils pas aussi car ils installent souvent n'importe comment et ensuite ils s'en prennent aux opérateurs. Les installations qui permettent la réception de tous ces services sont-il en bon état?
Salutations.
SAB
Chez moi tout fonctionne à merveille (TV, téléphone, internet) et cela fait 5 ans.
Pourquoi chez certains tout fonctionne bien et chez d'autre pas. Il faudrait se poser cette question. De quoi cela peut-il venir. J'ai des connaissances qui ont aussi des soucis avec SwisscomTV. Décodeur qui ne vas pas (plusieurs changements déjà effectué), qualité d'image pas terrible (j'ai pu le constater par moi-même). Là aussi, on peut se poser la question. Une collègue a quitté Swisscom début juin pour tout mettre chez UPC Cablecom. Tout fonctionne très bien (pour internet elle a fait l'installation avec un opérateur de chez UPC).
D'où vienne dès lors tout ces problèmes. Les opérateurs sont-ils 100% responsables? Les clients ne le sont-ils pas aussi car ils installent souvent n'importe comment et ensuite ils s'en prennent aux opérateurs. Les installations qui permettent la réception de tous ces services sont-il en bon état?
Salutations.
SAB

Fred- Regard habitué

Opérateur TV: Video 2000 - UPC Cablecom
- Message n°26
A mon avis c'est un peu au petit bonheur la chance.
Des témoignages positifs ou négatifs y'en aura sur tout les opérateurs.
Pour la connexion internet par exemple nous avons été des années sans problèmes chez sunrise, ensuite ca à commencé à sérieusement merder.
Maintenant je perds même plus mon temps à discuter / téléphoner / faire des feedback. Le jour ou ca va vraiment plus je change.
Maintenant on a tout sur le câble net2000 (sauf le fixe) et pour le moment ca va bien.
Si un jour ca va plus je changerai.
Ce qui est bien c'est qu'avec les Digicard UPC tu as pas d'abonnement. Tu te sens vraiment libre.
Des témoignages positifs ou négatifs y'en aura sur tout les opérateurs.
Pour la connexion internet par exemple nous avons été des années sans problèmes chez sunrise, ensuite ca à commencé à sérieusement merder.
Maintenant je perds même plus mon temps à discuter / téléphoner / faire des feedback. Le jour ou ca va vraiment plus je change.
Maintenant on a tout sur le câble net2000 (sauf le fixe) et pour le moment ca va bien.
Si un jour ca va plus je changerai.
Ce qui est bien c'est qu'avec les Digicard UPC tu as pas d'abonnement. Tu te sens vraiment libre.

jocent- Nouveau regard

- Message n°27
Désolé SAB, mais j'ai fait contrôler plusieurs fois mon installation par UPC, il sous-traite à la maison ALPINE qui eu même m'ont fait part de leurs avis négatif concernant les problèmes du téléréseau Cablecom, UPC m'a couper mon abonnement par erreur le jours ou j'ai fait la demande pour le smart combi que je voulais actif 2 mois plus tard, il ont oublié de m'envoyé le modem, et ensuite quant je l'ai reçu ils avaient oublié d'activer le service, donc j'ai du attendre 1 semaine pour qu'un technicien vienne constater que le modem était defectueux, tout ce temps sans ligne téléphone et internet et la j'ai tout résilié, en 1 an et demi j'ai du appeler la hotline UPC (20 min. d'attente a chaques fois) au moins 15 fois pour des problèmes. Il est certain que même quant tous fonctionne la qualité d'image présente des défauts (mosaiques) asser souvent. Mais certainement que nous n'avons pas les mêmes exigences de qualité technique et de service.
Salutations
Salutations

loustic- Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom
- Message n°28
On ne va pas engager une guerre des pros et des anti UPC.
Simplement je pense que certains endroits sont mieux desservis que d'autres. Et aussi que l'on peut avoir la chance de tomber sur des employés de la hotline compétents ou la malchance de tomber sur des incompétents.
Simplement je pense que certains endroits sont mieux desservis que d'autres. Et aussi que l'on peut avoir la chance de tomber sur des employés de la hotline compétents ou la malchance de tomber sur des incompétents.
TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)
DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

redge- Regard incrusté

Opérateur TV: Naxoo + Swisscom
- Message n°29
je ne suis pas client de UPC Cablecom, ouf :-)
+ Naxoo gagne un client via carte simply One CI+ depuis vendredi 16 septembre sans boitier externe pour juste regarder la TV.
- Swisscom va perdre un client TV
- Samsung TV construit en 2009 sont quasi toute inutilisables UE40B7000 est incompatible avec CI+),
- samsung a perdu un client et peut etre d'autre TV faute au CI+)
- Interdiscount perd également un client TV.
+ test actuellement sur un Sony KDL-32EX520 CI+
en attendant une TV sans tuner analogique, j'attend 2012 pour éviter de me faire gruger 2ème fois.
+ Naxoo gagne un client via carte simply One CI+ depuis vendredi 16 septembre sans boitier externe pour juste regarder la TV.
- Swisscom va perdre un client TV
- Samsung TV construit en 2009 sont quasi toute inutilisables UE40B7000 est incompatible avec CI+),
- samsung a perdu un client et peut etre d'autre TV faute au CI+)
- Interdiscount perd également un client TV.
+ test actuellement sur un Sony KDL-32EX520 CI+
en attendant une TV sans tuner analogique, j'attend 2012 pour éviter de me faire gruger 2ème fois.