Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom

+7
ialex
Zebulon
Frédéric Raphaël
redge
Fred
loustic
Julien
11 participants
Aller en bas

A quel(s) forfait(s) UPC Cablecom êtes-vous abonné ?

13 - 8%
22 - 13%
3 - 2%
0 - 0%
14 - 9%
3 - 2%
57 - 35%
12 - 7%
17 - 10%
22 - 13%
 
Total des votes: 163
 
Fred
Fred
Regard habitué
Regard habitué
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : (NE)
Opérateur TV : Video 2000 - UPC Cablecom

Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom - Page 2 Empty Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom

Lun Sep 19 2011, 13:33
A mon avis c'est un peu au petit bonheur la chance.
Des témoignages positifs ou négatifs y'en aura sur tout les opérateurs.

Pour la connexion internet par exemple nous avons été des années sans problèmes chez sunrise, ensuite ca à commencé à sérieusement merder.
Maintenant je perds même plus mon temps à discuter / téléphoner / faire des feedback. Le jour ou ca va vraiment plus je change.

Maintenant on a tout sur le câble net2000 (sauf le fixe) et pour le moment ca va bien.
Si un jour ca va plus je changerai.

Ce qui est bien c'est qu'avec les Digicard UPC tu as pas d'abonnement. Tu te sens vraiment libre.

_________________
TV: Câble Vidéo2000/UPC Cablecom - Numérique Mini
Internet: Câble Net2000 - 10000Kbs / 1000Kbs
Matos:
TV: Samsung UE-40D6510 (HDD 1To et Digicard CI+)
Lecteur Bluray + Enregistreur HDD Samsung BD-D8500 (HDD 500Go et Digicard CI+)
Cambridge Soundworks 5.1
avatar
jocent
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 28
Localisation : Chablais
Opérateur TV : Canal sat (01.10.20119

Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom - Page 2 Empty Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom

Lun Sep 19 2011, 14:08
Désolé SAB, mais j'ai fait contrôler plusieurs fois mon installation par UPC, il sous-traite à la maison ALPINE qui eu même m'ont fait part de leurs avis négatif concernant les problèmes du téléréseau Cablecom, UPC m'a couper mon abonnement par erreur le jours ou j'ai fait la demande pour le smart combi que je voulais actif 2 mois plus tard, il ont oublié de m'envoyé le modem, et ensuite quant je l'ai reçu ils avaient oublié d'activer le service, donc j'ai du attendre 1 semaine pour qu'un technicien vienne constater que le modem était defectueux, tout ce temps sans ligne téléphone et internet et la j'ai tout résilié, en 1 an et demi j'ai du appeler la hotline UPC (20 min. d'attente a chaques fois) au moins 15 fois pour des problèmes. Il est certain que même quant tous fonctionne la qualité d'image présente des défauts (mosaiques) asser souvent. Mais certainement que nous n'avons pas les mêmes exigences de qualité technique et de service.

Salutations

_________________
Abo. canal sat l'essentiel+pack cinéma, option HD,option enregistrement+option 2eme écran.
Système Vidéo:
Ecran Samsung Plasma PS50A567+ Samsung LCD 32" HD+1 LG 32" HD+ 1 Tubes cathodique Sony
3 décodeurs Humax Na Fox, DD WD 1To
1 décodeur X-sat CDTV 410
LNB Twin monobloc universelle Inverto quad.
Parabole 85cm Fuba
Système Audio:
Ampli 7.1 Onkyo TX-DS989 INTEGRA
Lecteur Laser Disc & DVD Pioneer DVL 919E
Box Western Digital HD
Platine Technics MKII
Enceinte JM Lab Electra 5.1
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom - Page 2 Empty Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom

Lun Sep 19 2011, 17:05
On ne va pas engager une guerre des pros et des anti UPC.

Simplement je pense que certains endroits sont mieux desservis que d'autres. Et aussi que l'on peut avoir la chance de tomber sur des employés de la hotline compétents ou la malchance de tomber sur des incompétents.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4415
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom - Page 2 Empty Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom

Lun Sep 19 2011, 23:53
je ne suis pas client de UPC Cablecom, ouf :-)

+ Naxoo gagne un client via carte simply One CI+ depuis vendredi 16 septembre sans boitier externe pour juste regarder la TV.
- Swisscom va perdre un client TV
- Samsung TV construit en 2009 sont quasi toute inutilisables UE40B7000 est incompatible avec CI+),
- samsung a perdu un client et peut etre d'autre TV faute au CI+)
- Interdiscount perd également un client TV.

+ test actuellement sur un Sony KDL-32EX520 CI+
en attendant une TV sans tuner analogique, j'attend 2012 pour éviter de me faire gruger 2ème fois.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum