Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Redécouvrir cablecom ou retourner les produits

Partagez

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12925
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15238
Réputation : 116

Redécouvrir cablecom ou retourner les produits

Message par Julien le Mer Aoû 25 2010, 14:10

Communiqué de presse Cablecom, 25.08.2010

Redécouvrir cablecom ou retourner les produits

Toute personne n’ayant pas encore testé l’Internet ultrarapide ou la télévision en qualité HD a maintenant l’occasion de se rattraper. Cablecom lance au-jourd’hui sa campagne d’automne intitulée «Tester et profiter». Tous les pro-duits de cablecom peuvent dès maintenant être testés sans engagement et ce pendant deux mois, sans coûts supplémentaires ni obligations contractuelles.

En matière de télévision en qualité HD et d’Internet à très haut débit, cablecom a une longueur d’avance sur la concurrence grâce à son réseau dernière génération. C’est particulièrement évident en cas d’utilisation simultanée de plusieurs services numériques dans un même foyer. Cablecom voudrait permettre au plus grand nombre possible de clients de bénéficier de cette expérience unique. Le premier câblo-opérateur de Suisse lance donc aujourd’hui sa campagne d’automne intitulée «Tester et profiter». Dès aujourd’hui, tous les produits de cablecom peuvent être testés sans engagement pendant deux mois. Les personnes désireuses de conserver le produit dans les 60 jours suivant l’activation n’ont rien à faire de spécial. Dans le cas contraire, il leur suffit de retourner le produit dans les délais impartis sans coûts supplémentaires. Le contrat prend fin avec le retour du produit.

Le «nouveau» cablecom sort ses griffes
Au cours de ces derniers mois, cablecom a beaucoup investi dans l’amélioration de la qualité de ses produits et de son service. Les résultats des dernières enquêtes réalisées auprès des clients montrent que ces améliorations ne sont pas passées inaperçues. Avec cette offre d’essai, cablecom veut surtout donner aux nouveaux clients la possibilité de découvrir en toute simplicité, en théorie et en pratique, ce «nouveau» cablecom. Eric Tveter, Managing Director de cablecom: «L’année dernière, avec notre programme d’optimisation «Changing for you», nous avons commencé à axer entièrement cablecom sur les besoins des clients et la qualité afin de leur proposer la meilleure expérience possible. L’augmentation du nombre de clients abonnés à nos produits numériques et la nette amélioration des notes obtenues en matière de satisfaction de la clientèle montrent que nous allons dans la bonne direction. Nous allons résolument poursuivre dans cette voie.»

Les offres combinées de cablecom au meilleur rapport qualité-prix
Au cours de ces 18 derniers mois, cablecom a énormément amélioré non seulement sa qualité mais également son offre.Pour CHF 75.– par mois, cablecom propose aujourd’hui de regarder la télévision numérique en qualité HD, de surfer sur Internet avec des débits de 20 Mbit/s et de téléphoner gratuitement vers le réseau fixe suisse. Par ailleurs, contrairement au réseau téléphonique, le réseau câblé de cablecom assure de pouvoir regarder la télévision et surfer sur Internet sur plusieurs appareils sans limitations.


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5018
Opérateur TV : Netplus
Points : 8088
Réputation : 30

Re: Redécouvrir cablecom ou retourner les produits

Message par Jean-Marc le Mer Aoû 25 2010, 18:07

L’augmentation du nombre de clients abonnés à nos produits numériques et la nette amélioration des notes obtenues en matière de satisfaction de la clientèle montrent que nous allons dans la bonne direction. Nous allons résolument poursuivre dans cette voie.»
Ils ne manque pas d'air chez Cablecom !

Je pense plutôt que cette campagne de publicité elle est là pour sauver les meubles face à la fuite des clients chez Swisscom TV

J'attends de voir les prochains chiffres de Swisscable, car la population suisse a augmenté d'environ 30'000 ménages en 2009, donc si le volume des clients numériques augmente, il faut comparer cela avec la somme totale des clients des cablos opérateur, analogique et numérique, de cette manière l'érosion peut se mesurer, car indéniablement les cablos sont à la peine.

JM


_________________
Câble : DVB-T et Netbox (DVB-T et IPTV)
Internet : DOCSIS 3.0  50'000/5'000

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12925
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15238
Réputation : 116

Re: Redécouvrir cablecom ou retourner les produits

Message par Julien le Mer Aoû 25 2010, 18:20

Il faut pas oublier que les membres de RegardTV s'y connaissent mieux que les clients lambdas ce qui explique celà Wink


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

BAISIN
Regard momifié
Regard momifié

Age : 53
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 3466
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant
Points : 6343
Réputation : -64

Re: Redécouvrir cablecom ou retourner les produits

Message par BAISIN le Mer Aoû 25 2010, 19:25

C'est justement les clients"lambda"qu'ils visent,car ils savent qu'ils pourront les prendre pour des pigeons,tout comme Numéricable,en France.

deejayprod
Nouveau regard
Nouveau regard

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 37
Localisation : Cottens - Fribourg
Opérateur TV : Cablecom Digital TV
Points : 2901
Réputation : 0

Re: Redécouvrir cablecom ou retourner les produits

Message par deejayprod le Mer Aoû 25 2010, 22:35

y a des gens qui sont partis de l'analogique cablé pour swisscom tv

y a des gens qui sont passés de l'analogique cablé vers le numérique cablé

le fait que l'augmentation des clients "numériques" n'a rien a voir avec le très faible pourcentage du "numérique" cablé qui passe a swisscom TV...j'en connais bien quelques uns qui sont passés de swisscom tv a cablecom a cause de leur box tout aussi merdique que celle de cablecom, ou des promesses de HD non tenues...

faut lire correctement drunken

de plus, c'est très clair que la qualité du service technique et du service client on fortement progressé chez le crabe
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu Déc 08 2016, 17:02