Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

100.000 foyers piratent Cablecom

Partager

Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Opérateur TV: VO Energies (ex Télécité) 100% DVB-T (TNT)

Re: 100.000 foyers piratent Cablecom

Message par Jean-Marc le Sam 28 Aoû 2010 - 7:41

100'000 cela me parait en effet un chiffre trop elevé, mais comme c'est invérifiable, que c'est disséminé dans toute la Suisse, que les bidouilleurs sont nombreux, donc que les sources sont multiples, il est aisé pour Comparis (ou d'autres) d'avancer des chiffres "farfelus".

D'ailleurs Comparis a bien changé depuis ses débuts, il y a maintenant tout et rien sur leur site, je trouve que c'est un four tout commercial qui a perdu son sérieux d'antan !

Pour moi, il ma faut une démonstration ainsi que des preuves pour que le chiffre de 100'000 soit crédible, lancer en pâture cette info, cela rapporte quoi à Comparis ? cela n'a strictement rien à voir avec leur business !

JM

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Re: 100.000 foyers piratent Cablecom

Message par Julien le Sam 28 Aoû 2010 - 12:19

Pour moi, il ma faut une démonstration ainsi que des preuves pour que le chiffre de 100'000 soit crédible, lancer en pâture cette info, cela rapporte quoi à Comparis ? cela n'a strictement rien à voir avec leur business !

100'000 crédible ou pas, je sais (parce que je l'ai déjà vu) qu'il y a des ménagères de base sur la Riviera qui ont une Dreambox modifiée, Il n'y a plus que le geek Wink

100'000 provient peut être d'une estimation vu le trafic observé sur le marché (rien qu'à Lausanne il y a un type qui vendait des Dreambox câble modifiées via les sites de petites annonces et il en était rempli dans le coffre de sa voiture) ce qu'il est sur c'est qu'il est énorme, l'expert de Comparis peut très bien avoir eu l'info par une source chez Cablecom Wink

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 19 Mai 2012 - 2:02