Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Luxe TV

Partager

Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté

Opérateur TV: Swisscom TV + HDF

Re: Luxe TV

Message par Lothi le Dim 2 Jan 2011 - 18:42

AU début quand je suis arrivé c'était cablecom, puis la ou je suis (dans la périph de soleure), comme c'est un petit village ils ont laissé tombé (pas assez rentable j'imagine).

Puis GAW wissenstein est arrivé, mais bon avec 5 chaînes francophones bon voilà.... swisscom était quand même mieux à ce niveau là (Même avec m6 boutique et luxe tv swisscomtv était quand meme mieux oui, oui:-)).

Et pis bon après avec le reste maintenant je ne regrette pas ce choix. Et pour te répondre maintenant ma prise est plombée.

Luder
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: naxoo (DVB-T et analogique)

Message par Luder le Lun 3 Jan 2011 - 0:37

Julien a écrit:Apparement Luxe TV a cessé sur certaines fréquences et satellites http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=3783 je pense que Swisscom n'a pas été cherché plus loin Wink

naxoo non plus semble-t-il.
En zappant sur le canal naxoo, il y avait un aperçu de Luxe.tv et c'était un écran noir.

Luder
Administrateur
Administrateur

Message par Luder le Lun 3 Jan 2011 - 19:10

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la chaîne Luxe TV n'est plus disponible en définition standard sur le canal 107 depuis le 1er janvier 2011. Retrouvez Luxe TV en haute définition sur le canal 331.

Source : naxoo.ch

redge
Regard incrusté
Regard incrusté

Opérateur TV: Naxoo + Swisscom

Message par redge le Lun 3 Jan 2011 - 20:06

Cela me parait parfaitement logique car comme le nom l'indique Luxe TV en SD semble pas vraiment un luxe mais s'apparente à un produit de masse de, tout le contraire du luxe.
De quoi dégouter la clientèle du luxe

la HD pour l'instant disponible à une minorité comme Luxe TV HD qui tient enfin son terme ;-)

Le peux que j'ai regardé Luxe TV SD sur Swisscom TV lorsqu'elle existait cela était presque une insulte tellement ce n'était pas du luxe du tout la qualité d'image donc ne representant pas les détails que recherches la gente du luxe.

Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté

Message par Lothi le Lun 3 Jan 2011 - 22:15

En même temps cela laisse un canal libre pour y mettre une chaîne un poil plus intéressante.

Si il pouvait aussi faire cela avec MaxTV....

Luder
Administrateur
Administrateur

Message par Luder le Lun 3 Jan 2011 - 22:31

J'ai jamais regardé Luxe.tv, ça m'intéresse mais tellement pas. Un peu comme Fashion TV. Aucun intérêt, mais j'ai déjà pu la voir dans des bars, etc... Je sais pas quelle était la source, mais c'était une vraie bouillie de pixels.

Donc effectivement, le passage uniquement à la version de Luxe.tv a sans doute un sens. Maintenant, tout à fait égoïstement, à choisir j'aurais préféré que Luxe.tv reste en SD et que ça soit une autre chaine qui soit diffusée en HD Wink

skysier
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV: Cablecom

Message par skysier le Mar 4 Jan 2011 - 13:30

sur le sat la chaîne existe toujours, du reste skysiertv continue a diffuser les grilles

ex-

Ripley
Regard habitué
Regard habitué

Opérateur TV: NetcomTV

Message par Ripley le Mar 4 Jan 2011 - 14:01

Le 15 février passé, j'avais mis le post suivant : "Depuis quelques jours le logo Luxe TV HD n'est plus que Luxe TV tout court. Mais par contre la qualité reste toujours sacrément bonne, ce qui me fait douter".
Le logo n'est jamais réaparu.

julien74
Regard momifié
Regard momifié

Message par julien74 le Mer 5 Jan 2011 - 1:10

LUXE TV SD n'existe plus sur le satellite , il n'y a plus que LUXE TV en HD sur le satellite EUROBIRD 9.

afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: Naxoo numérique (Forfait prenium et canal naxoo OneHD+ swisscom TV Air

Message par afnstv le Mer 5 Jan 2011 - 7:58

Bojour je rentre du sud de la france, et sur le cable (orange) Luxe tv était encore diffusé en SD hier

Luder
Administrateur
Administrateur

Message par Luder le Mer 5 Jan 2011 - 10:30

Alors c'est Orange qui doit faire le downscalling (HD -> SD) car, comme l'a dit julien74, la version SD de la chaine n'existe plus sur le satellite.

Ripley
Regard habitué
Regard habitué

Opérateur TV: NetcomTV

Message par Ripley le Mer 5 Jan 2011 - 11:08

Pour ceux qui l'ont en HD, y a-t-il le "HD" sur le logo ? Merci.

Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté

Message par Lothi le Mar 18 Jan 2011 - 8:41

La chaîne Luxe TV change de modèle économique. Elle devient payante....Ceci explique aussi pourquoi peut-être certain réseau ne vont pas la reprendre.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 17:49