Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

+11
seb3881
redge
Saintnemo
Lysergeek
Atari
steven_ffx
Lothi
merinos
ialex
mnms
Julien
15 participants
Aller en bas
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mer Nov 17 2010, 08:19
@Lysergeek, la fibre est un chantier énorme, on parle de 20 a 30 ans donc faut pas trop compter dessus, il y aura bien d'autre avancées technologiques d'ici là.

Actuellement les possibilités d'amélioration sont les suivantes :

Anytime avec Remote DVR (au moins pour la VOD et enregistrer plusieurs chaînes HD en même temps)
Nouveaux encodeurs (permet d'avoir des chaînes HD sur 10M voir 8M)
Augmentation des profils (pour les gens proche du central, avoir du 30M)

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
Lysergeek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 59

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mer Nov 17 2010, 13:05
Où peut-on s'adresser pour savoir quand on pourra être raccordé à la fibre? Si je dois attendre 20-30 ans je risque de ne pas rester chez swisscom d'ici là!
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mer Nov 17 2010, 13:31
Pour pouvoir être raccordé à la fibre optique, il faut d'abord que Swisscom construise le réseau, ce qui nécessite de gros travaux de génie civil. Cela ce passe généralement en partenariat avec les services industriel du lieu en question. Le réseau actuel est disponible ici : http://www.swisscom.com/GHQ/content/Portraet/Das_Netz_von_Swisscom/Rund_ums_Festnetz/Glasfaserversogung/Glasfaser_Ausbau/ (elle est bien cachée dans le site de Swisscom).
avatar
Lysergeek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 59

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mer Nov 17 2010, 13:42
Ouais enfin bon pas super précise ta carte ialex! Ils pourraient au moins nous mettre les quartiers qui sont concernés! Du coup je les appelés pour savoir. Ils m'ont dit qu'en ce moment ma rue n'avait pas été faite (j'habite Berne) mais que ce serait prévu pour 2011, soit bientôt! Par contre, une fois que la rue est équipée il faut encore que la régie se décide à faire les travaux nécessaires dans l'immeuble. Donc bon vaut mieux pas être pressé! Le câble à encore de beaux jours devant lui...
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mer Nov 17 2010, 14:21
Jean-Marc a écrit:Anytime ou non, il ne pourra pas cohabiter 2 flux HD en même temps avec le système actuelle, un flux HD nécessitant 12 MB/s. à lui tout seul.

Il est surprenant que Swisscom TV n'utilise pas un système de cache dans le disque dur de la box pour la VOD ou Anytime, cela permet de télécharger avec un débit moindre et de commencer le visionnement avec un délai acceptable.

Maintenant les gens avec accès à la fibre ou très proche d'un central devrait pouvoir avoir 2 flux HD il me semble !

JM

Mais si, c'est justement le but de la fonction "Download Anytime" (une des 3 fonctions "Anytime"). C'est pouvoir télécharger du contenu sur la box en différé pour pallier aux limitations des bandes passantes. Effectivement, actuellement ce n'est pas non plus possible de louer un film HD car c'est du streaming pur et simple. Mais lorsque (si) les fonctions Anytime sont activées, tout le monde pourra:

- louer des films HD, moyennant un temps d'attente à l'achat pour remplir suffisement le cache
- enregistrer plusieurs émissions HD simultanées (en réaliter, télécharger l'enregistrement en différé)
- et pour ceux qui n'ont actuellement pas du tout de HD, ils pourraient aussi télécharger en différé.

_________________
Swisscom: Vivo M sans téléphonie
Installation commune de l'immeuble: DVB-T sur le câble (sources: TNT FR + TNT CH + chaînes en claire SAT)
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Jeu Nov 18 2010, 20:47
mnms a écrit:Oui c'est bien cette offre à laquelle je pensais... mais je ne suis pas certain qu'elle soit encore proposée
si tu t'es inscrit, tu y as droit, swisscom conserve les anciennes offres sauf excepté si les nouvelles sont équivalents services/prix ou superieur avec prix identique.
avatar
Christophe
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 248

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Jeu Nov 25 2010, 14:44
C'est marrant ils proposent de la fibre optique mais :
1) On ne sait pas où... Dans quels zones ?
2) Limité à 30Mb/s Internet, j'appelle pas ça de la fibre. On a déja du 50Mb chez Cablecom.
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Jeu Nov 25 2010, 17:32
1) Pour le réseau actuel, voir cette page : http://www.swisscom.ch/GHQ/content/Portraet/Das_Netz_von_Swisscom/Rund_ums_Festnetz/Glasfaserversogung/Glasfaser_Ausbau/?lang=fr&languageID=fr (ça marche aussi avec http://www.swisscom.ch/fibre puis en sélectionnant « Extension du réseau à fibre optique » en plein milieu de la page).
2) Euh, le pack Vivo casa 5* c'est du 50'000/5'000 (par exemple), je vois pas où il y a une limite de 30 Mbps.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mar Déc 07 2010, 21:24
j'ai calculé avec l'offre vivo casa pack confort (4 étoiles) à 125.- CHF TTC,
de notre coté, nous sommes largement gagnant par rapport à notre actual casa trio.

69.- DSL infinity 20000/20000 + conversation gratuite seulement sur réseau fixe swisscom.
25.25 raccordement analogique
29.- swisscomtv francais+
---
123.25 total avec les prix individuels
111.- l'ensemble casa trio (contre partie mineure pour ma part, pas de facture papier)

125.- total avec ce prix vivo casa pack confort
Nous avons aussi les communications incluses vers les mobiles swisscom et ....
pendant 4 mois, le prix réduit au tarif casa trio actuel soit 111.-

De quoi amortir ma patience jusqu'à vivo casa pack top (5 étoiles) soit disponible avec la fibre optique entre janvier et avril 2011 :-), néanmoins, le plutot sera le mieux.

Pour une fois, je me sent pas tondu. le top du top sera le jour ou swisscom tv sera intégré à la TV comme Netflix, adieu la complexité zapper touche tv/stb et economie d'énergie car une boite externe en mois :-)
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mar Déc 07 2010, 21:44
redge, sauf que avec viva casa, les communication vers les ixes sont seulement vers les swisscom
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mar Déc 07 2010, 22:24
Saintnemo

c'est déjà le cas avec casa trio seulement sur réseau fixe swisscom sauf erreur de ma part.
inexact ?
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mar Déc 07 2010, 22:39
Non, avec Casa Trio on a l'option sur fixe Suisse (et non Swisscom only).

Ce qui est débile car si tu prend Infinity l'option est sur les fixe Suisse. Alors que c'est compris dans Vivo.

C'est contradictoire. D'ailleurs, ma soeur a souscrit aux 3 abo séparément (Telephone analogique, DSL Infinity et Swisscom TV) afin de bénéficier sur les appels fixe gratuits.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Jeu Déc 09 2010, 01:25
les 058 sont exclus, font parties des numeros spéciaux et ne sont pas considéré dans les forfaits.

Effectivement, la mauvaise nouveauté c'est les appels vers les clients fixe 100% dégroupé tel que Sunrise.
les autres reste "swisscom" tant qu'il ne sont pas dégroupé. donc le risque est quasi nul de mon coté.

clause swisscom
Lorsque vous appelez le numéro d’un portable d’un autre opérateur de téléphonie mobile (par ex. Sunrise ou Orange) en Suisse, un bref signal sonore vous l’indique. Le signal sonore sur le réseau fixe d’un autre opérateur sera disponible ultérieurement.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Jeu Déc 09 2010, 04:56
C'est assez mesquin et très Oncle Picsous de la part de Swisscom de facturer les appels sur des No fixes dégroupés Sunrise, VTX, Cablecom ou autres opérateurs
super boulet

JM

_________________
casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 6374170091
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Jeu Déc 09 2010, 08:27
redge, je ne parlais ni de 058 ni de mobile. ^^
avatar
Vladescu
Invité

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 Empty Résiliasion

Mar Juin 07 2016, 10:05
Bonjour,
J'ai reçu sans vous avoir demander (même que j'avais parler pour vous dire que je neveux pas vivo casa M) une cassette. Vous ne pouvais pas m'obliger à vouloir ce changement. Je vais vous envoyer le paquet que je n'ai pas ouvert. Je souligne que je ne veut pas l'activation le 18.07.2016. Merci de prendre cont de ma demande. Salutations
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mar Juin 07 2016, 11:11
Bonjour,

Regard TV est indépendant des fournisseurs de télévision. Nous sommes là pour aider et informer dans la mesure de nos moyens.

Dans le cas présent, il faut prendre contact avec Swisscom directement.

Ps. Je me suis permis, par discrétion, d'effacer vos coordonnées personnelles.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mar Juin 07 2016, 11:15
Cette personne a probablement reçu la nouvelle box pour passer de Swisscom TV 1 à TV 2

Si elle refuse probablement qu'elle n'aura plus de TV ... ?

Peut on casser le contrat en arguant le refus de passer de TV 1 à 2 ?

JM

_________________
casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées - Page 2 6374170091
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum