Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Teleclub SyFy

Partager

Neo
Invité

Teleclub SyFy

Message par Neo le Mer 24 Nov 2010 - 17:39

Bonjour à tous,

Je suis régulièrement ce forum et j'en apprends toujours plus grâce à vous.. Very Happy

Suite au nombreux sujet sur les chaines, j'attendais avec impatience qu'un jour nous ayons droit à SyFy dans l'offre de base. Mais je viens, à l'instant, de voir dans Teleclub qu'il y avait un pack à 9.90.-

Teleclub MovieWorld 9.90.-/mois

MGM, 13th Street, Syfy, Fox, Sky Krimi, Sat.1 Comedy

Est-ce que c'est le SyFy que je pense et en français ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!? Où toutes ces chaines sont en... ? (deutsch, English ..??? ) Merci d'éclairer mon ignorence Razz ...

Sinon 2ème question (ai pas trouver dans le forum.. pale ) sur le nouveau pack HD à 9.-

HD Français+ 9.-/mois

Disney Cinemagic HD, National Geographic HD, Nat Geo Wild, MTVN HD, Eurosport HD, ESPN America HD, Classica HD, Deluxe Lounge HD, i-concerts HD

Est-ce que Eurosport, National Geographic et Disney Cinemagic sont en français ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Neo

loustic
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom

Re: Teleclub SyFy

Message par loustic le Mer 24 Nov 2010 - 17:45

Hello!

Les chaînes de téléclub sont en allemand.

Les chaînes HD+ français sont en... français! Wink

Télécom: Vivo Tutto

Abonnements: Tout Canal avec 2 Humax NA-FOX HD + Swisscom TV

TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)

DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 17:20