Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
lepoulpe
lepoulpe
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/11/2006
Nombre de messages : 14
Localisation : Yverdon-Les-Bains
Opérateur TV : Cablecom

Fonction recherche sur cisco recorder? Empty Fonction recherche sur cisco recorder?

Mar Déc 07 2010, 10:20
Bonjour, j'ai reçu ma stb cisco hd recorder. Je comprends pourquoi tous le monde se pleins de cette box... Je regrette amèrement ma dreambox dm800. Bref, ceci n'est pas le sujet...

Est-ce que la fonction recherche d'émission dans le guide fonctionne pour quelqu'un? Car j'ai chaque fois un message d'erreur.
Y a-t-il une manière d'enregistrer toutes les même émissions d'une chaine sans avoir besoin d'aller dans le guide et sélectionner le jour est l'heure précise?

Merci d'avance.
LePoulpe.
Olivier
Olivier
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : Cheseaux-Noréaz
Opérateur TV : UPC-Cablecom Comfort (Power Combi)

Fonction recherche sur cisco recorder? Empty Re: Fonction recherche sur cisco recorder?

Mar Déc 07 2010, 11:26
Salut Le Poule,

Chez moi la fonction "rechercher" marche (enfin je n'ai pas vérifié depuis la dernière mise à jour du logiciel, mais il y a deux semaines, cela marchait bien)

Pour enregistrer toutes les mêmes émissions, je n'ai pas trouvé de moyen. La seule possibilité pour enregistrer des épisodes multiples, c'est quand leur fournisseur d'EPG a identifié qu'il s'agissait d'une série. Mais pour les émissions qui ne sont juste récurrentes mais pas des séries, pas de récurrence identifiée dans l'EPG et donc pas de programmation possible pour l'instant.

A+
Olivier
Luc
Luc
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 61
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : upc cablecom (via Vidéo2000)

Fonction recherche sur cisco recorder? Empty Re: Fonction recherche sur cisco recorder?

Mar Déc 07 2010, 20:02
Olivier a écrit:Pour enregistrer toutes les mêmes émissions, je n'ai pas trouvé de moyen. La seule possibilité pour enregistrer des épisodes multiples, c'est quand leur fournisseur d'EPG a identifié qu'il s'agissait d'une série. Mais pour les émissions qui ne sont juste récurrentes mais pas des séries, pas de récurrence identifiée dans l'EPG et donc pas de programmation possible pour l'instant.
J'ai le mediabox recorder Philips mais je pense que le fonctionnement est le même. Pour enregistrer des émissions récurrentes autres que des séries identifiées, on peut passer le menu Réservations manuelles. Il est alors possible de définir la fréquence d'enregistrement. L'inconvénient est que l'on n'aura pas le titre de l'émission dans la liste des enregistrements et qu'il faut que l'émission soit à la même heure tous les jours. Mais c'est mieux que rien.

_________________
■ upc cablecom DigiCard sur PVR Topfield CRP-2401CI+ | upc cablecom Digital TV Comfort
■ upc cablecom DigiCard sur TV Samsung UE40D8080 | upc cablecom Digital TV Compact
Olivier
Olivier
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : Cheseaux-Noréaz
Opérateur TV : UPC-Cablecom Comfort (Power Combi)

Fonction recherche sur cisco recorder? Empty Re: Fonction recherche sur cisco recorder?

Mer Déc 08 2010, 08:19
Effectivement j'avais oublié cette fonction. Mais j'ai tendance à ne plus trop l'utiliser parce que, comme tu le mentionnais, cela ne fait pas apparaitre le nom de l'émission et cela n'est pas réactif en cas de changement d'horaire.
avatar
Mouskouy
Invité

Fonction recherche sur cisco recorder? Empty Fonction recherche KO

Lun Déc 13 2010, 17:25
Chez moi aussi, la fonction TV Search n'a jamais fonctionnée...
Dommage !
J'ai un msg d'erreur du genre erreur code "6:0"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum