Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Partagez

marder
Modérateur
Modérateur

Age : 52
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited
Points : 3666
Réputation : 1

Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Message par marder le Jeu Déc 09 2010, 10:50

Article paru dans le matin du 9 décembre 2010 :

"Une Fribourgeoise se bat contre l'opérateur pour des factures ne correspondant pas à la prestation demandée"

http://www.lematin.ch/actu/suisse/cablecom-fait-ma-vie-enfer-359398

Lire aussi les commentaires laissés après l'article...

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3244
Opérateur TV : Cablecom
Points : 6415
Réputation : 10

Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Message par Zebulon le Jeu Déc 09 2010, 12:40

Mouais, au delà de l'expérience personnel de la dame, une bonne partie c'est des gens qui interviennent déjà sur les différents forums, il y a aussi ceux qui gueulent dans tous les cas et sur tous les fournisseurs, ceux qui n'ont plus cablecom depuis plusieurs année mais qui gueulent quand même.



_________________
Abonnements TV : UPC-Cablecom Super Combi (Comfort) - Canal + - Swisscom TV Air
Internet : Down-/Upload: 150'000 / 10'000 Kbits
Hardware : SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS3 120GB - Sharp Aquos LC42XDE1 - IPAD 64 GB - Slingbox Solo - NAS Synology DS412+ Plex server- Squeezebox Boom - Apple TV 3


merinos
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé

Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1183
Points : 3755
Réputation : 10

Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Message par merinos le Jeu Déc 09 2010, 13:30

cablecom dit que la commande a été passée en ligne...
possible depuis la ligne chaude par un employé.

dernièrement, deux de mes clientes à Berne m'ont signalé que cablecom (une fois un revendeur, l'autre fois une personne à la boutique) leur avait demandé leur carte d'identité pour une copie de celle-ci!

alors, dans la série des pratiques commerciales...

un truc étonnant, en principe, il y a une étiquette de retour avec les décodeurs et le modem-câble fait également ATA-box.

sthx666
Regard habitué
Regard habitué

Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 160
Localisation : genève
Opérateur TV : Upc Cablecom+TNT HD
Points : 2546
Réputation : 1

Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Message par sthx666 le Jeu Déc 09 2010, 16:10

j ai vécu une expérience très proche de cette dame ... c etait les 12 travaux d' asterix et obelix dans la maison de fou
je ne vais pas rentrer dans les détails ... sinon on serat la pendant une année ...
bref cablecom = suisse allemand = esprit limité et quand on leurs montre leurs erreurs ... ils faut vraiment être un pitbull enragé pour se faire entendre ...
c est simple si cablecom serait a genève ... j aurai fais un carnage dans leurs hautes sphères ... et je pèse mes mots ...


_________________
La Justice sociale doit être placée au-dessus de la Légalité !!!

Christophe
Regard habitué
Regard habitué

Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 241
Points : 2776
Réputation : 4

Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Message par Christophe le Jeu Déc 09 2010, 16:23

@Zebulon a écrit:Mouais, au delà de l'expérience personnel de la dame, une bonne partie c'est des gens qui interviennent déjà sur les différents forums, il y a aussi ceux qui gueulent dans tous les cas et sur tous les fournisseurs, ceux qui n'ont plus cablecom depuis plusieurs année mais qui gueulent quand même.

C'est peut-être vrai... Mais celui qui n'a pas eu affaire à Cablecom pour un quelconque problème ne peut comprendre ce que vit Solange...

Personellement j'ai Cablecom et je le dis haut et fort :
Cablecom a de bonnes prestations mais sitôt que vous avez un problème, c'est un cauchemar... que dis-je un ENFER !! Appel - Explications, Rappels - Explications, RereAppels - Explications, Appels - pousser une gueulée - Explications, Lettre recommandée avec menaces - et la ca bouge !

Je ne sais pas si chez Swisscom c'est pareil mais je penses pas que l'on puisse faire pire non ? Shocked

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3244
Opérateur TV : Cablecom
Points : 6415
Réputation : 10

Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Message par Zebulon le Jeu Déc 09 2010, 16:42

Ben si moi je pense qu'il est possible de faire pire, quand tu voie en France (que beaucoup prennent en exemple pour leurs prix) que tu dois appeler un numéro surtaxer, attendre minimum 1/2h et tomber sur une helpline en Afrique du nord, la ça sera pire Very Happy


_________________
Abonnements TV : UPC-Cablecom Super Combi (Comfort) - Canal + - Swisscom TV Air
Internet : Down-/Upload: 150'000 / 10'000 Kbits
Hardware : SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS3 120GB - Sharp Aquos LC42XDE1 - IPAD 64 GB - Slingbox Solo - NAS Synology DS412+ Plex server- Squeezebox Boom - Apple TV 3


Olivier
Nouveau regard
Nouveau regard

Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : Cheseaux-Noréaz
Opérateur TV : UPC-Cablecom Comfort (Power Combi)
Points : 2363
Réputation : 0

Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Message par Olivier le Jeu Déc 09 2010, 17:05

Zebulon: certes, mais pour prendre l'exemple de Free (dont la mauvaise réputation n'est plus à faire), tu compares quand même un forfait de ~40Frs par mois à un forfait Cablecom plus ou moins équivalent pour plus de 100Frs. A 720Frs de différence par an, ça t'en fait de l'heure de hotline...

Christophe
Regard habitué
Regard habitué

Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 241
Points : 2776
Réputation : 4

Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Message par Christophe le Jeu Déc 09 2010, 17:06

@Zebulon a écrit:Ben si moi je pense qu'il est possible de faire pire, quand tu voie en France (que beaucoup prennent en exemple pour leurs prix) que tu dois appeler un numéro surtaxer, attendre minimum 1/2h et tomber sur une helpline en Afrique du nord, la ça sera pire Very Happy

Si l'on en vient à comparer nos hotlines avec celles de nos voisins français, c'est qu'on est tomber bien bas ! blue

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3244
Opérateur TV : Cablecom
Points : 6415
Réputation : 10

Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Message par Zebulon le Jeu Déc 09 2010, 19:30

@Olivier a écrit:Zebulon: certes, mais pour prendre l'exemple de Free (dont la mauvaise réputation n'est plus à faire), tu compares quand même un forfait de ~40Frs par mois à un forfait Cablecom plus ou moins équivalent pour plus de 100Frs. A 720Frs de différence par an, ça t'en fait de l'heure de hotline...

Ben 40frs a 100frs c'est x2.5, quand le salaire moyen au Maroc est de 300-400€ finalement Free c'est chère Wink (et je compte pas le no surtaxer)


_________________
Abonnements TV : UPC-Cablecom Super Combi (Comfort) - Canal + - Swisscom TV Air
Internet : Down-/Upload: 150'000 / 10'000 Kbits
Hardware : SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS3 120GB - Sharp Aquos LC42XDE1 - IPAD 64 GB - Slingbox Solo - NAS Synology DS412+ Plex server- Squeezebox Boom - Apple TV 3

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam Déc 10 2016, 19:25