Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
marder
marder
Modérateur
Modérateur
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited

Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer" Empty Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Jeu Déc 09 2010, 10:50
Article paru dans le matin du 9 décembre 2010 :

"Une Fribourgeoise se bat contre l'opérateur pour des factures ne correspondant pas à la prestation demandée"

http://www.lematin.ch/actu/suisse/cablecom-fait-ma-vie-enfer-359398

Lire aussi les commentaires laissés après l'article...
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer" Empty Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Jeu Déc 09 2010, 12:40
Mouais, au delà de l'expérience personnel de la dame, une bonne partie c'est des gens qui interviennent déjà sur les différents forums, il y a aussi ceux qui gueulent dans tous les cas et sur tous les fournisseurs, ceux qui n'ont plus cablecom depuis plusieurs année mais qui gueulent quand même.


_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1561

Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer" Empty Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Jeu Déc 09 2010, 13:30
cablecom dit que la commande a été passée en ligne...
possible depuis la ligne chaude par un employé.

dernièrement, deux de mes clientes à Berne m'ont signalé que cablecom (une fois un revendeur, l'autre fois une personne à la boutique) leur avait demandé leur carte d'identité pour une copie de celle-ci!

alors, dans la série des pratiques commerciales...

un truc étonnant, en principe, il y a une étiquette de retour avec les décodeurs et le modem-câble fait également ATA-box.
sthx666
sthx666
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 166
Localisation : genève
Opérateur TV : ??

Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer" Empty Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Jeu Déc 09 2010, 16:10
j ai vécu une expérience très proche de cette dame ... c etait les 12 travaux d' asterix et obelix dans la maison de fou
je ne vais pas rentrer dans les détails ... sinon on serat la pendant une année ...
bref cablecom = suisse allemand = esprit limité et quand on leurs montre leurs erreurs ... ils faut vraiment être un pitbull enragé pour se faire entendre ...
c est simple si cablecom serait a genève ... j aurai fais un carnage dans leurs hautes sphères ... et je pèse mes mots ...

_________________
La Justice sociale doit être placée au-dessus de la Légalité !!!
avatar
Christophe
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 248

Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer" Empty Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Jeu Déc 09 2010, 16:23
Zebulon a écrit:Mouais, au delà de l'expérience personnel de la dame, une bonne partie c'est des gens qui interviennent déjà sur les différents forums, il y a aussi ceux qui gueulent dans tous les cas et sur tous les fournisseurs, ceux qui n'ont plus cablecom depuis plusieurs année mais qui gueulent quand même.

C'est peut-être vrai... Mais celui qui n'a pas eu affaire à Cablecom pour un quelconque problème ne peut comprendre ce que vit Solange...

Personellement j'ai Cablecom et je le dis haut et fort :
Cablecom a de bonnes prestations mais sitôt que vous avez un problème, c'est un cauchemar... que dis-je un ENFER !! Appel - Explications, Rappels - Explications, RereAppels - Explications, Appels - pousser une gueulée - Explications, Lettre recommandée avec menaces - et la ca bouge !

Je ne sais pas si chez Swisscom c'est pareil mais je penses pas que l'on puisse faire pire non ? Shocked
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer" Empty Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Jeu Déc 09 2010, 16:42
Ben si moi je pense qu'il est possible de faire pire, quand tu voie en France (que beaucoup prennent en exemple pour leurs prix) que tu dois appeler un numéro surtaxer, attendre minimum 1/2h et tomber sur une helpline en Afrique du nord, la ça sera pire Very Happy

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Olivier
Olivier
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : Cheseaux-Noréaz
Opérateur TV : UPC-Cablecom Comfort (Power Combi)

Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer" Empty Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Jeu Déc 09 2010, 17:05
Zebulon: certes, mais pour prendre l'exemple de Free (dont la mauvaise réputation n'est plus à faire), tu compares quand même un forfait de ~40Frs par mois à un forfait Cablecom plus ou moins équivalent pour plus de 100Frs. A 720Frs de différence par an, ça t'en fait de l'heure de hotline...
avatar
Christophe
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 248

Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer" Empty Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Jeu Déc 09 2010, 17:06
Zebulon a écrit:Ben si moi je pense qu'il est possible de faire pire, quand tu voie en France (que beaucoup prennent en exemple pour leurs prix) que tu dois appeler un numéro surtaxer, attendre minimum 1/2h et tomber sur une helpline en Afrique du nord, la ça sera pire Very Happy

Si l'on en vient à comparer nos hotlines avec celles de nos voisins français, c'est qu'on est tomber bien bas ! blue
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer" Empty Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"

Jeu Déc 09 2010, 19:30
Olivier a écrit:Zebulon: certes, mais pour prendre l'exemple de Free (dont la mauvaise réputation n'est plus à faire), tu compares quand même un forfait de ~40Frs par mois à un forfait Cablecom plus ou moins équivalent pour plus de 100Frs. A 720Frs de différence par an, ça t'en fait de l'heure de hotline...

Ben 40frs a 100frs c'est x2.5, quand le salaire moyen au Maroc est de 300-400€ finalement Free c'est chère Wink (et je compte pas le no surtaxer)

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum