Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Christophe
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 248

Cablecom + Teleclub (live sports events) c'est possible ! Empty Cablecom + Teleclub (live sports events) c'est possible !

Jeu Déc 16 2010, 10:57
Et oui, pour tout ceux qui n'étaient pas au courant de l'astuce la voici !

Swisscom TV Air permet d’accéder à Teleclub et aux live sport events. Ce que je ne savais pas c'est qu'on peut regarder ces live sport events sans abonnements Swisscom TV (ou swisscom tv air) en payant 5 CHF le match et on peut visionner le match sur l'ordinateur !
Le seul soucis dans l'histoire c'est que je crois qu'il faut avoir un abonnement natel ou fixe chez Swisscom ou s'abonner à Swisscom TV Air. La encore pas de soucis, il suffit de voir avec un ami qui a Swisscom en abo natel et vous lui payez cash les matchs auxquels vous souscrivez avec son compte Swisscom Login.
Après c'est très simple, on passe le match depuis le pc sur la télé via un bon vieux cable hdmi et roulez jeunesse !! cheers

La qualité est équivalente à celle sur Swisscom TV sauf qu'il y a en ce qui me concerne une désynchro de 2sec. toutes les 3 minutes vu que c'est du streaming mais on s'en fout on a enfin nos matchs !! blue

Je me suis regarder HC Gotteron contre HC Bienne, un régal (sauf le résultat !) green

J'espère que ce sera utile aux personnes comme moi qui ne peuvent avoir les chaines HD que chez Cablecom mais qui désirent voir les matchs de Hockey en live Cool
avatar
carrela
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/10/2010
Nombre de messages : 28
Localisation : Fribourg

Cablecom + Teleclub (live sports events) c'est possible ! Empty Re: Cablecom + Teleclub (live sports events) c'est possible !

Jeu Déc 16 2010, 11:13
Hello,

C'est ce que je faisais jusqu'à présent, le match 5CHF, par contre pour Swisscom TV Air tu as un abo de 9CHF par mois à payer si tu n'as swisscom TV normal.

Je branchais aussi sur ma TV avec le câble HDMI, mais la qualité est quand même inférieur à Swisscom TV normal, bien que la qualité générale n'est pas terrible je trouve chez Teleclub.

Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi Teleclub refuse de proposer le pack sport à 10CHF SANS être obligé d'avoir le pack de base... A mon avis ils gagneraient des clients si c'était possible.
avatar
Christophe
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 248

Cablecom + Teleclub (live sports events) c'est possible ! Empty Re: Cablecom + Teleclub (live sports events) c'est possible !

Jeu Déc 16 2010, 11:21
Oui mais tu n'es pas obligé de souscrire à Swisscom TV Air à 9 CHF par mois... Si tu as un abonnement de natel ou tu connais qqun avec un abo de natel Swisscom, les 5 CHF s'ajoute à la facture du mois du natel.
En gros tu paie 5 CHF le match sans devoir souscrire à un quelconque abonnement Swisscom TV (Air) et même à rien du tout si tu connais qqun dans ton entourage avec un abo Swisscom.


Dernière édition par loustic le Jeu Déc 16 2010, 11:28, édité 1 fois (Raison : Il est inutile de quoter quand on répond au message qui précède immédiatement.)
avatar
carrela
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/10/2010
Nombre de messages : 28
Localisation : Fribourg

Cablecom + Teleclub (live sports events) c'est possible ! Empty Re: Cablecom + Teleclub (live sports events) c'est possible !

Jeu Déc 16 2010, 11:37
T'as raison je viens de voir ils ont du changer ceci il y a pas longtemps à mon avis. Car moi j'avais l'abo à 9CHF par mois !

mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

Cablecom + Teleclub (live sports events) c'est possible ! Empty Re: Cablecom + Teleclub (live sports events) c'est possible !

Jeu Déc 16 2010, 12:57
Pour ceux qui ont un natel avec une sortie HDMI, c'est encore plus facile cheers

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum