Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
webmasternic
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 6

casa - Activation Vivo Casa - Morges - Télévision Empty Activation Vivo Casa - Morges - Télévision

Mer Jan 12 2011, 14:36
Bonjour,

J'ai une petite question - je vais emménager à Morges à fin janvier. J'ai d'ores et déjà conclu avec Swisscom le pack Vivo Casa. Comme il m'a été expliqué la télévision sera activée dès mon emménagement une fois activé l'internet - ce qui peut prendre peut être quelques jours...

Venant de Gland où je bénéficiai de la fourniture TNT par câble avec la Société Electrique Intercommunale de la Côte (SEIC)je souhaite savoir si dans l'attente d'avoir Swisscom TV je vais ne plus avoir de télévision ou si je peux bénéficier du téléréseau automatiquement en précisant que ma TV a un récepteur TNT intégré.

Merci d'avance pour votre aide.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

casa - Activation Vivo Casa - Morges - Télévision Empty Re: Activation Vivo Casa - Morges - Télévision

Mer Jan 12 2011, 14:57
Hello et bienvenue Smile

Non car à Morges c'est Cablecom donc pas de numérique en clair, par contre tu peux essayer avec une antenne d'appartement pour capter la TNT hertzienne française et suisse Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

casa - Activation Vivo Casa - Morges - Télévision Empty Re: Activation Vivo Casa - Morges - Télévision

Mer Jan 12 2011, 15:00
Morges = Cablecom = Pas de TNT sur le cable.
Par contre suivant où tu te trouves à Morges du peux avoir la TNT française avec une petite antenne externe via le Mont-Rond. Tu aurras aussi la TNT Suisse via une antenne interne.
avatar
webmasternic
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 6

casa - Activation Vivo Casa - Morges - Télévision Empty Re: Activation Vivo Casa - Morges - Télévision

Mer Jan 12 2011, 16:07
Je vais habiter au centre - est-ce qu'une antenne de type [url=http://www.oneforall.com/fr_FR/product/42/sv-9305]One-for-All[/url]et pas très cher d'après les infos antérieurs sur ce site est suffisante pour capter quelques chaînes TNT. Quelqu'un de Morges peut-il me conseiller.
avatar
webmasternic
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 6

casa - Activation Vivo Casa - Morges - Télévision Empty Re: Activation Vivo Casa - Morges - Télévision

Mer Jan 12 2011, 16:13
Je crois avoir trouvé une solution plus simple et sans frais - pour autant que ma connexion internet fonctionne, le site Zattoo.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum