Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

armoire PUS proche, mais pas de HD?

Partager

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: Cablecom

Re: armoire PUS proche, mais pas de HD?

Message par Zebulon le Mer 2 Mar 2011 - 18:06

Il faut "juste" un Swisscom login et l'enregistrer. C'est gratuit jusqu'a 10 consultations par année :

http://www.swisscom.ch/ws/pan/sp-portal/overview.htm

Christophe
Regard habitué
Regard habitué

Message par Christophe le Mer 2 Mar 2011 - 20:54

Oui le problème c'est que je suis client Cablecom et pas Swisscom TV tongue
J'ai juste un abonnement de Natel Swisscom, j'ai donc accès au portail client mais je vois pas la rubrique que tu m'indiques...

Et justement j'aimerais savoir où en est les travaux pour la HD dans mon quartier avec Swisscom TV.

Dernière édition par Christophe le Mer 2 Mar 2011 - 21:00, édité 1 fois

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: Cablecom

Message par Zebulon le Mer 2 Mar 2011 - 20:59

Il faut t'enregistrer (associer ton Swisscom login au Partner Portal), comme indiqué précédemment clique sur le lien suivant :

http://www.swisscom.ch/ws/pan/sp-portal/overview.htm

Ensuite tu descends sur enregistrement et tu cliques sur le lien juste après la phrase "Veuillez vous enregistrer ici pour le Supplier/Partner-Portal:"

Christophe
Regard habitué
Regard habitué

Message par Christophe le Mer 2 Mar 2011 - 21:05

Le service de planification n'est pas utilisable avec ce compte.
Votre compte présente malheureusement un niveau de validation trop bas. Pour savoir comment accroître le niveau de validation de votre compte, veuillez nous contacter au numéro gratuit 0800 800 800 (du lundi au samedi, 07h00 - 22h00, le dimanche 08h00 - 17h00)

//Edit : Merci de ton aide. Apparemment ils m'envoie un courrier avec un code d'activation on verra bien... scratch

Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Opérateur TV: VO Energies (ex Télécité) 100% DVB-T (TNT)

Message par Jean-Marc le Mer 2 Mar 2011 - 21:51

Christophe a écrit:Et justement j'aimerais savoir où en est les travaux pour la HD dans mon quartier avec Swisscom TV.

On ne voit pas l'état des travaux sur ces cartes, cela ne va pas du tout te dire si la HD c'est pour demain, dans un an ou pas encore planifié.

Et tu ne pourras pas obtenir ces infos chez Swisscom, car soit ce sont des carpes formées à l'omertà sicilienne ou bien rien n'est vraiment planifié, c'est au jour le jour !
Je pencherais pour la 2eme hypothèse, c'est selon les ventes, l'humeur, les décisions des pontes et la guerre des nerfs avec les cablos !

Les personnes qui téléphone pour demander des nouvelles de la HD, la réponse c'est toujours la même, c'est pour bientôt !

Mais bon, dans nos contrées s'il fait beau temps, la prochaine pluie c'est pour bientôt, si on est dans la Vallée de la Mort (US) la prochaine pluie c'est aussi pour bientôt, dans le 1er cas, c'est dans quelques jours, pour le second c'est dans plusieurs années (beaucoup)

Tout est relatif, alors même si SC n'a pas prévu d'améliorer un quartier elle ne va surtout pas le dire, c'est commercialement inimaginable !

Si tu veux de la HD tout de suite, c'est soit Cablecom et la parabole !

JM

tipal
Invité

Message par tipal le Jeu 3 Mar 2011 - 9:52

de plus, comme dans mon cas, l'installation d'une armoire proche de chez toi ne va pas forcément améliorer ton débit si tu n'es pas branché dessus; donc bye bye Swisscom TV et la HD aussi.

Christophe
Regard habitué
Regard habitué

Message par Christophe le Jeu 3 Mar 2011 - 12:59

Au moins avec cette carte je peux savoir si l'armoire est proche ou non :-P C'est toujours ca de pris ^_^
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 19:10