Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ?

Partagez

Qui ?
Invité

Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ?

Message par Qui ? le Mer Fév 23 2011, 17:45

Bonjour,

après avoir enregistré plusieurs émissions via mon décodeur, je pensais en regarder quelques-unes ce soir.
Malheur, tout a absolument disparu alors que j'avais en tout cas 50% de mon disque occupé ! Je n'ai pourtant rien reparamétré d'usine !
Y aurait-il eu une MAJ qui aurait tout effacé chez les clients ?
Est-ce certains d'entre vous ont déjà eu ce problème ?

Je n'avais encore jamais eu aucun problème avec CC

Merci de vos renseignements

Qui ?
Invité

Re: Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ?

Message par Qui ? le Mar Mar 01 2011, 18:07

Personne n'a de solutions ?

steinh
Invité

TV-Plus enregistrement éfface automatiquement

Message par steinh le Jeu Avr 11 2013, 11:55

Crying or Very sad
Bonjour,
Nous avon le meme problème depuis que nous avons le box tv-plus. L'enregistrement se fait et le lendemain tout à disparu. Nous avons déjà téléphoner au service swisscom. Ils expliquent comment enregistrer mais ça n'était pas le problème. J'essaie de nouveau d'appeler. Peut-être je tombe sur une personne qui prend le problème au sérieux.
Je vous tiens au courant.

Patrick_B
Regard habitué
Regard habitué

Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 101
Points : 3507
Réputation : 1

Re: Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ?

Message par Patrick_B le Jeu Avr 11 2013, 21:37

J'ai la solution.
Revenir à l’ancienne méthode et il n'y aura plus de problèmes d'enregistrements programmés perdus

green green green

georges 5
Regard momifié
Regard momifié

Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 1880
Localisation : sion
Opérateur TV : netbox et swisscom.tv plus
Points : 4302
Réputation : 24

Re: Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ?

Message par georges 5 le Jeu Avr 11 2013, 23:53

J'ai eu un problème aujourd'hui
tout enregistrement programmer n'ont jamais commencer.

Alors j'ai tout simplement redémarrer la box
et le problème était résolu.


_________________
Swisscom: Vivo M + Swisscom tv 2.0 + Internet Box + Telecub Sport + Canal Plus le Bouquet
 
Netbox: BLI BLO BLA, Bouquet de Base, Bouquet : Sports + SFR Sports le Bouquet
 
Internet ESR : Fibre Optique 250 Mbits
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun Déc 05 2016, 03:19