Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Lettre à Cablecom du 3 mars 2011 (Suite du 5 juillet) Canal+ - Page 2 Empty Re: Lettre à Cablecom du 3 mars 2011 (Suite du 5 juillet) Canal+

Mer Juil 06 2011, 10:53
 
Bonjour,
 
Ah ça fait plaisir de ne plus être le seul à me battre pour avoir des sous-titres (je plaisante mais j'avais l'impression ces derniers mois d'être un extra-terrestre.) ^^
 
Alors je vais faire une synthèse très brève car effectivement je n'avais plus rien posté sur mon topic depuis quelques mois.
 
Alors la suite directe de mon topic (dont vous trouverez le lien dans un post sur la première page de ce topic-ci), c'est celle-ci :
 
- Comme NetcomTV avait supprimé Canal+ SD pour mettre Canal+ HD, je ne pouvais plus avoir les sous-titres Teletext.
 
- Après plusieurs échanges infructueux avec NetcomTV (tout à fait le même genre que Cablecom, c'est à dire qu'ils ont mis la faute sur Canal+ et dit n'importe quoi à plusieurs reprises), j'ai contacté Canal+ directement.
 
- Et là pour faire court, après quelques échanges téléphoniques entre une personne super efficace et sympathique au Service Clientèle de Canal+, comme il s'avère que NetcomTV n'a apparement pour l'instant pas
le matériel (et les connaissances je dirais) pour afficher les sous-titres en mode DVB-Subtitle, ils ont fait réactiver Canal+ SD de manière à ce que je puisse avoir les sous-titres Teletext.
 
- Et Canal+ m'a donné la garantie que d'ici quelques semaines je bénéficierais des sous-titres DVB Subtitle sur les chaînes HD de Canal+.
 
- A noter que depuis 2-3 semaines il y a Canal+ Cinema et Canal+ Sport en HD chez NetcomTV et ils ont laissé ces 2 chaînes en SD aussi (on se demande pour qui) ^^
 
Voilà, tout ça pour dire qu'effectivement, le service clientèle de Canal+ est incroyable et je l'ai d'ailleurs souligné au téléphone car ça fait bien plaisir, c'est tellement rare, super compétents...
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

Lettre à Cablecom du 3 mars 2011 (Suite du 5 juillet) Canal+ - Page 2 Empty Re: Lettre à Cablecom du 3 mars 2011 (Suite du 5 juillet) Canal+

Mer Juil 06 2011, 20:46
Vu le prix qu'ils facturent, c'est plutôt normal Smile
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Lettre à Cablecom du 3 mars 2011 (Suite du 5 juillet) Canal+ - Page 2 Empty Re: Lettre à Cablecom du 3 mars 2011 (Suite du 5 juillet) Canal+

Mer Juil 06 2011, 21:06
N'y a t'il pas une reglementation,comme pour la France,en matière de sous titrage malentendants je pense que oui,et la TSR la respecte scrupuleusement,et les cablos doivent,impérativement redistribuer,sans rechigner,ces infos,sur leur réseaux!!!!!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum