Ayant fait une visite au centre commercial Balexert,j'ai constaté une Naxoo one en démo,avec dispatcheur HDMI,mais lisant une clé USB,de boucle de promo.Le démonstrateur m'a dit que le centre commercial n'était pas relié au téléréseau,et qu'ils ne captaient que les chaines sat(conversion QPSK-PAL analogique),et moi qui ne trouvais rien en lançant la recherche en DVB,sur un tv panasonic de démo,avec triple tuner integré!
Naxoo One (reçue et testée)

BAISIN- Regard hypnotisé

Opérateur TV: neant
- Message n°31
Re: Naxoo One (reçue et testée)

afnstv- Regard fidèle

Opérateur TV: Naxoo numérique (Forfait prenium et canal naxoo OneHD+ swisscom TV Air
- Message n°32
Re: Naxoo One (reçue et testée)
Selon le communiqué de presse (source site Naxoo)" A compter du 5 mars prochain le découdeur Naxoo One passe en mode économie d'énergie. En mode veille la consomation électrique du décodeur passera de 15 watts à moins d'1 watt."

grivelou- Nouveau regard

Opérateur TV: Cablecom
- Message n°33
Mode veille
afnstv a écrit:Selon le communiqué de presse (source site Naxoo)" A compter du 5 mars prochain le découdeur Naxoo One passe en mode économie d'énergie. En mode veille la consomation électrique du décodeur passera de 15 watts à moins d'1 watt."
Effectivement, cela s'éteint complétement au bout d'un moment. Quelqu'un est il appareillé pour procéder à des mesures afin de nous dire si cela consomme si peu? Qu'en est-il du temps de redémarage chez vous? Il me semble que c'est plus long qu'au paravent.