Tu avais parfaitement raison je suis synchronisé à 27536/11008. Sans SC TV allumé je suis à 20.33 mbps, ce qui confirme tout ce que tu as écrit précedemment.
Nouveau Vivo Casa 5* pour client cuivre

rhaat- Nouveau regard

- Message n°91
Re: Nouveau Vivo Casa 5* pour client cuivre

Zebulon- Administrateur

Opérateur TV: Cablecom
- Message n°92
Tu fait partie des chanceux, tu as une excellente sychro. Tu est certainement très proche d'un centrale ou d'une armoire de quartier (moins de 300m).

Wildraf- Invité
- Message n°93
J'ai 33'081 et suis à 450m selon Swissom. Ils me disent qu'à partir de 800-900m cela devient difficile de garantir les 20'000.
Bonne journée
Bonne journée

natina- Nouveau regard

- Message n°94
Bonjour,
Nous déménageons le 1er février et je voulais savoir si notre nouvelle adresse était équipée de fibre optique, mais je n'ai pas réussi à trouver cette information
Lorsque je teste la nouvelle adresse sur le site de Swisscom TV il me propose le pack Vivo Casa ***** limité à 25'000 kBit/s, est-ce que cela veut dire que la fibre optique n'est pas disponible et que le pack est proposé via VDSL ?
Merci de votre aide
Nous déménageons le 1er février et je voulais savoir si notre nouvelle adresse était équipée de fibre optique, mais je n'ai pas réussi à trouver cette information
Lorsque je teste la nouvelle adresse sur le site de Swisscom TV il me propose le pack Vivo Casa ***** limité à 25'000 kBit/s, est-ce que cela veut dire que la fibre optique n'est pas disponible et que le pack est proposé via VDSL ?
Merci de votre aide

redge- Regard incrusté

Opérateur TV: Naxoo + Swisscom
- Message n°95
natina
Le mieux est de contacter directement swisscom service fibre numero exclusivement service fibre 0800 000 111
aux heures de bureau et demander si ta nouvelle adresse est reliable à la fibre.
juste etre conscient que le téléphone tous ces oeufs dans le meme panier,
swisscomtv, internet, téléphone sont relié au boitier Centro grande et que si le raccordement tombe, déjà arrivé plusieurs fois malgré que cela soit de la fibre, et bien plus souvent que mon ancien raccordement cuivre,
tu n'auras plus rien du tout, tu peux meme pas regarder la tv excepté si tu as aussi un autre moyen de reception TV tel que DVB-C/T/S ni téléphoner excepté avec le mobile GSM/3G
Le mieux est de contacter directement swisscom service fibre numero exclusivement service fibre 0800 000 111
aux heures de bureau et demander si ta nouvelle adresse est reliable à la fibre.
juste etre conscient que le téléphone tous ces oeufs dans le meme panier,
swisscomtv, internet, téléphone sont relié au boitier Centro grande et que si le raccordement tombe, déjà arrivé plusieurs fois malgré que cela soit de la fibre, et bien plus souvent que mon ancien raccordement cuivre,
tu n'auras plus rien du tout, tu peux meme pas regarder la tv excepté si tu as aussi un autre moyen de reception TV tel que DVB-C/T/S ni téléphoner excepté avec le mobile GSM/3G

natina- Nouveau regard

- Message n°96
Merci d'avoir répondu, je vais contacter Swisscom et peser le pour et le contre avec l'offre Naxoo