Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ivan Nash Vila devient le nouveau CFO de upc cablecom

Partagez

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12927
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15243
Réputation : 116

Ivan Nash Vila devient le nouveau CFO de upc cablecom

Message par Julien le Ven Avr 08 2011, 13:41

Communiqué de presse de UPC Cablecom, 07.04.2011

Ivan Nash Vila devient le nouveau CFO de upc cablecom

Changement dans la direction de upc cablecom: à compter du 1er juin 2011, Guido Winkelman quitte ses fonctions de Chief Financial Officer pour relever de nouveaux défis au sein du siège européen du groupe Liberty Global. Le nouveau CFO de upc cablecom sera Ivan Nash Vila. Avec lui, c'est un cadre expérimenté et un fin connaisseur de l'entreprise et du marché des télécommunications qui rejoint l'équipe dirigeante du premier câblo-opérateur de Suisse.

Ivan Nash Vila a fait ses armes durant plusieurs années au sein du secteur financier international. En Suisse, il a travaillé chez diverses entreprises de la branche de l'informatique et des télécommunications, avant de rejoindre cablecom en 2003, où il a occupé en dernier lieu le poste de Head Corporate Finance & Investor Relations. Après cela, il a assuré diverses fonctions chez Liberty Global, la maison mère d'upc cablecom, où il œuvrait dernièrement comme Director Mergers and Acquisitions au sein de la division stratégique du groupe à Londres. Âgé de 38 ans, Ivan Nash Vila est marié à une Suissesse et jouit de la double nationalité hispano-américaine.

Après cinq ans au poste de Chief Financial Officer chez upc cablecom, le néerlandais Guido Winkelman rejoint le siège européen du groupe à Amsterdam, où il occupera la fonction de Vice President Acquisition and Business Integration pour les différentes unités de Liberty Global en Europe.

Eric Tveter, CEO de upc cablecom, commente le changement au sein de la direction: «Au cours des cinq dernières années, Guido Winkelman a dirigé efficacement les finances de notre entreprise. Je le remercie très sincèrement pour le travail fourni et lui souhaite bon vent pour la suite de sa carrière. Avec Ivan Nash Vila, nous bénéficions d'un nouveau CFO qui connaît parfaitement notre entreprise, ainsi que le secteur des télécommunications en Suisse. Je lui présente mes compliments pour cette nouvelle tâche et je me réjouis de collaborer avec lui.»


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim Déc 11 2016, 05:10