Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

+31
Kayterine
tchiboo
Fcharmil
Piwi
le tiot
steph_dn_FX
JoBill
Namyen
yenapas
Rhus
retoureddy
frank
John
Ripley
jocent
RadioLeysin
Leman
Tofsi
Yaya
dede2410
Patrick1956
ricco
Samoa
piwu
Plasma
bibolette
Parodin
corbuil
marc.suisse
BAISIN
loustic
35 participants
Aller en bas
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Lun Sep 26 2011, 05:39
Non ça c'est normal. Il agit ainsi parce que Humax envoie encore sa mise à jour. Mais si cela ne dure que quelques secondes, c'est parce que ton décodeur constate qu'il est déjà à jour. Dans le cas de Patrick1956, quelque chose s'est mal passé lors de la mise à jour (comme cela avait été le cas pour moi).

Si tu ne veux plus avoir ces quelques secondes, il faut réactiver la mise en veille dans dans le Menu Système. (Menu > Système > Paramètres > Gestion électrique).

NB: Mon 2ème Humax fait quand même 3 secondes cette màj. bien que j'aie activé la mise en veille.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Mer Sep 28 2011, 10:38
Pensez après avoir mis à jour à remettre en état d'usine le récepteur et dans la configuration:

Gestion d'alimentation : Désactiver
Economie d'énergie: Activer

Sa devrait résoudre vos problèmes Wink
avatar
jocent
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 28
Localisation : Chablais
Opérateur TV : Canal sat (01.10.20119

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Ven Oct 07 2011, 19:08
Hello a tous,

J'ai pris l'option enregistrement, et j'ai connecté un DD Western Digital my book essential USB 2.0&3.0, j'ai formaté le disque dur. Ensuite quand j'utilise la fonction enregistrement pas de problème, mais si je regarde une émission en direct et que je fais pause, pour reprendre l'émission plus tard, cela ne fonctionne pas, en haut à droite j'ai le sigle "interdit" qui apparait. Quelqu'un a-t-il une idée?

_________________
Abo. canal sat l'essentiel+pack cinéma, option HD,option enregistrement+option 2eme écran.
Système Vidéo:
Ecran Samsung Plasma PS50A567+ Samsung LCD 32" HD+1 LG 32" HD+ 1 Tubes cathodique Sony
3 décodeurs Humax Na Fox, DD WD 1To
1 décodeur X-sat CDTV 410
LNB Twin monobloc universelle Inverto quad.
Parabole 85cm Fuba
Système Audio:
Ampli 7.1 Onkyo TX-DS989 INTEGRA
Lecteur Laser Disc & DVD Pioneer DVL 919E
Box Western Digital HD
Platine Technics MKII
Enceinte JM Lab Electra 5.1
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Ven Oct 07 2011, 19:23
Paramètres - Préférences - Enregistrement - Enregistrement différé: MARCHE

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
jocent
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 28
Localisation : Chablais
Opérateur TV : Canal sat (01.10.20119

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Ven Oct 07 2011, 20:13
Merci mille fois, vraiment très sympa. Surprised

_________________
Abo. canal sat l'essentiel+pack cinéma, option HD,option enregistrement+option 2eme écran.
Système Vidéo:
Ecran Samsung Plasma PS50A567+ Samsung LCD 32" HD+1 LG 32" HD+ 1 Tubes cathodique Sony
3 décodeurs Humax Na Fox, DD WD 1To
1 décodeur X-sat CDTV 410
LNB Twin monobloc universelle Inverto quad.
Parabole 85cm Fuba
Système Audio:
Ampli 7.1 Onkyo TX-DS989 INTEGRA
Lecteur Laser Disc & DVD Pioneer DVL 919E
Box Western Digital HD
Platine Technics MKII
Enceinte JM Lab Electra 5.1
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Ven Oct 07 2011, 21:02
Je t'en prie, on est là pour s'entraider.

PS: Mon message était un peu "bref"! Mais c'est parce que j'ai dû regarder sur mon Humax et j'ai retenu dans ma tête le chemin exact pour faire la manipulation.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Jeu Oct 13 2011, 10:41
Pour info ceux qui chercherait à ce procurer le fameux Humax de chez Canal il est déjà vendu nettement moins cher sur Internet. D'ailleurs sur Ricardo.ch il y es déjà également: http://www.fr.ricardo.ch/acheter/audio-tv-et-video/systemes-satellite-et-paytv/recepteurs-satellite/recepteurs-sat-numeriques/recepteur-satellite-humax-canalsatellite-na-fox-hd-350-chf/v/an657999818/
avatar
jocent
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 28
Localisation : Chablais
Opérateur TV : Canal sat (01.10.20119

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Ven Oct 14 2011, 21:09
Bonsoir,
Concernant le Humax Na-Fox, je remarque qu'il a de la difficulté a charger le guide des programmes, quelques fois après 20-30 min. certaines chaînes n'affichent toujours pas les programmes a venir, et le programme n'est affiché que pour 3-4 émissions futur (excepter TSR1 & 2 sur hotbird). Et aussi, quand j'allume le décodeur, il me marque: "téléchargement USB" et il m'affiche les trois icônes VIDEO MUSIC PHOTO, ensuite le décodeur s'éteint pour se rallumer. Il faut que j'appuie sur la touche EXIT de la télécommande, dès que les trois icônes apparaîssent, pour que le décodeur ne se réinitialise pas. Faut-il refaire un réglage d'usine, ce qui est asser long car il faut tout reprogrammer, ou avez-vous aussi ces problèmes?
Merci

_________________
Abo. canal sat l'essentiel+pack cinéma, option HD,option enregistrement+option 2eme écran.
Système Vidéo:
Ecran Samsung Plasma PS50A567+ Samsung LCD 32" HD+1 LG 32" HD+ 1 Tubes cathodique Sony
3 décodeurs Humax Na Fox, DD WD 1To
1 décodeur X-sat CDTV 410
LNB Twin monobloc universelle Inverto quad.
Parabole 85cm Fuba
Système Audio:
Ampli 7.1 Onkyo TX-DS989 INTEGRA
Lecteur Laser Disc & DVD Pioneer DVL 919E
Box Western Digital HD
Platine Technics MKII
Enceinte JM Lab Electra 5.1
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Sam Oct 15 2011, 07:22
Hello!

Tu as de la chance si tu as 3-4 émissions futures sur CanalSat, car officiellement il n'y en a que deux. Une mise à jour devrait corriger ce problème mais quand?

Pour l'affichage des 3 icônes à l'allumage, c'est normal, mais ça ne devrait pas faire un reboot après. J'ai 2 Humax, mais ce problème n'existe pas sur les miens.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
jocent
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 28
Localisation : Chablais
Opérateur TV : Canal sat (01.10.20119

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Sam Oct 15 2011, 11:00
Je vais faire un réglage d'usine pour voir si je peux stopper le reboot a chaques fois que j'allume le décodeur, car j'ai deja essayé de débrancher le disque dur et de la rebrancher ensuite pour voir si le problème disparaissait mais sans succès.

_________________
Abo. canal sat l'essentiel+pack cinéma, option HD,option enregistrement+option 2eme écran.
Système Vidéo:
Ecran Samsung Plasma PS50A567+ Samsung LCD 32" HD+1 LG 32" HD+ 1 Tubes cathodique Sony
3 décodeurs Humax Na Fox, DD WD 1To
1 décodeur X-sat CDTV 410
LNB Twin monobloc universelle Inverto quad.
Parabole 85cm Fuba
Système Audio:
Ampli 7.1 Onkyo TX-DS989 INTEGRA
Lecteur Laser Disc & DVD Pioneer DVL 919E
Box Western Digital HD
Platine Technics MKII
Enceinte JM Lab Electra 5.1
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Mer Oct 19 2011, 21:59
Peux-t-on tout enregistrer en HD sur disque dur avec cette bête ou parfois y a-t-il des protections HDCP en HDMI ?
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Jeu Oct 20 2011, 07:05
On peut absolument tout enregistrer, SD et HD via le port USB. Peu importe que l'on ait connecté la box au téléviseur en HDMI.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Jeu Oct 20 2011, 08:12
Merci !!
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Jeu Oct 20 2011, 13:12
L'option payante mensuelle "enregistrement" est-elle toujours d'actualité pour pouvoir par exemple enregistrer en HD les chaînes Canal+ ?
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Jeu Oct 20 2011, 14:01
Non, elle a été supprimée.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Jeu Oct 20 2011, 14:26
Encore merci cher Loustic.
avatar
John
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 7

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Installation Humax NA-FOX HD

Ven Oct 28 2011, 15:10
Bonjour
J'ai acheté l'appareil début octobre, j'ai une certaine habitude des décodeurs, cela fait 20 ans que je fais des installations perso. J'ai lu toutes vos notes et n'ai trouvé que partiellement réponse. J'ai écrit à Humax en Allemagne, qui m'a répondu et renvoyé à une adresse en Suisse qui m'a renvoyé à Canal Sat qui ne peut pas répondre non plus. Ma réception est parfaite (j'ai deux installations de paraboles) et j'ai plusieurs décodeurs de diverses autres marques qui fonctionnent tous correctement. Voici donc mes questions:
1) Lorsque j'allume l'Humax NA-FOX HD il cherche les chaines pendant 5-7 minutes, à moins de l'éteindre à nouveau et de rallumer de suite. Selon les explications que j'ai reçu il semble que cela est du à cause de ma question 2.
2) Je ne trouve pas les chaines TF1 et A2 (avec ou sans HD) Bien que j'ai déjà rénitialisé plusieurs fois: données usine, recherche des chaines, rétablir les favoris, etc. mais sans aucun succès, toujours la même chose. A priorie il semble qu'il ne trouve pas les chaines HD car, je dois vérifier, mais il me semble que je ne recoive pas non plu Discovery HD et National Geographic HD (je recois ces 2 dernières chaines sous leur format normal)
Une question se pose: Y at-il un problème avec la LNB ou la compatibilité LNB avec la réception HD et faut-il changer la LNB, dans ce cas laquelle prendre? Ou avez vous une autre idée? merci d'avance et bon weekend à tous
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Ven Oct 28 2011, 16:43
J'en reste sans voix. Sad

Normalement une réinitialisation du décodeur et une nouvelle recherche des chaînes aurait dû tout remettre dans l'ordre. J'en ai fait l'expérience sur mes 2 Humax.

Si tu as un LNB universel, il ne devrait pas y avoir de problème.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
frank
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/10/2011
Nombre de messages : 10

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Ven Oct 28 2011, 17:25
Je me demande si c'est pas l'humax qui déconne.

J'ai deux têtes et quand j'ai allumer l'humax pour la 1ère fois il à cherché un bon moment toutes les chaînes.

Après l'avoir redémarrer toutes les chaînes se sont misent dans l'ordre prédéfinie par Canal et j'ai tous qui fonctionne correctement (HD OK) d'ailleur il met en 3 TF1 HD et 4 France 2 HD ect...

Et quand je l'allume il met un message de mise à jour qui dur quelques secondes.

J'ai rien configuré, tous c'est fait tous seul.... j'ai trouvé vraiment bien.

Bon courrage

Frank
avatar
John
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 7

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Humax NA-Fox HD

Ven Oct 28 2011, 18:43
Merci pour vos mots d'encouragement et en particulier de me rassurer au sujet de la LNB, en effet j'ai des LNB universelles, donc ce ne devrait pas être cela.
L'ennui de cette organisation avec CanalSat, même s'ils sont très sympa et disponible, c'est que la faute est toujours côté utilisateur (qui est quand même le client n'oublions pas) mais au moins ils sont disponible et gentil en Suisse. Pour avoir été abonné en France pendant plusieurs années ce n'est pas pareil, c'est un calvaire. et y a cas aller sur les forums français tous le monde dit la même chose.
Bon! il ne me reste plus qu'à réinitialiser encore une fois me semble-t'il, notez avec l'habitude on deviens de plus en plus rapide, au moins cela.
Si quelqu'un a une autre bonne idée je suis preneur. Merci
Bonne soirée
avatar
retoureddy
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 3

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Dim Oct 30 2011, 14:58
John, ma modeste contribution (à laquelle tu auras peut-être déjà pensé après 20 ans d'installations perso Wink ).
Le na-fox hd a quelques problèmes lorsque la modulation (qpsk) est mise sur automatique. pour toute personne ayant connu des dreambox Le NA-fox hd et son firmware "spécial canal+" est d'une tristesse incroyable. Toujours est-il que les définitions "d'usine - qui contiennent entre autre la table des chaines astra à rechercher" de ce humax sont mauvaises et je ne peux que conseiller de circonscrire le problème en testant les chaines en manuel. Par ex:
tf1 : 11895.00, vertical, DVB-S, QPSK, 27500, 3/4
tf1 hd : 12207.00, vertical, DVB-S2, 8PSK, 27500, 2/3
et voir s'il y a un signal et quel en est la qualité.
Si les chaînes sont OK alors c'est un bug de firmware (que les chaines ne soient pas trouvées).
NB: La recherche incessante provient généralement du fait de la coupure du na-fox du courant. Souvent les utilisateurs coupent l'éléctricité de l'appareil ce qui fait qu'il se réinitialise à chaque remise sous courant. Il ne faudrait en fait que le mettre en veille.
avatar
John
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 7

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Lun Oct 31 2011, 08:26
Bonjour
Merci Retoureddy pour ton information, je n'ai fait qu'installer des systèmes pour mon propre usage avec succès, mais je ne suis pas un pro, je n'ai fait aucune étude dans ce domaine. je ne suis pas capable de juger le firmware. Je suis donc reconnaissant pour toute information utile.

Je ne coupe pas le courant de l'appareil, il reste en veille. Si je l'allume avec la télécommande il cherche toujours les chaines pendant environ 5 min, si je veux faire vite je le recoupe et l'allume à nouveau et cela permet d'abréger le processus.

Après plusieurs réinitialisations complète j'ai enfin un usage normal de l'appareil sauf:
Il me manque les 5 chaines HD suivantes: TF1, A2, Ushuya, Nat.Geographic et Eurosport. (J'ai toutes les autres chaines HD ainsi que toutes les chaines normales des bouquets CanalSat et TSR (dans module CI)).

En ce qui concerne TF1 HD et A2 HD qui devrait être sous le numéro 3 et 4 de la liste, ils sont inexistant, pas là, pas chargé, rien (et cela est inchangé depuis le début). Tandis que pour les 3 autres chaines lorsque je clique dessus j'ai un message: canal crypté lecture de carte non autorisé. Alors que j'ai l'abo pour les chaines HD.

Merci à tous pour votre aide car on a quand même progressé depuis la semaine dernière.
Bonne journée
avatar
retoureddy
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 3

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Lun Oct 31 2011, 20:42
Pas de soucis...on y arrive. Je pense...ne suis pas pro non plus - tout au plus éclairé que :
si j'ai bien compris par exemple canal+HD ou M6HD et 13emerueHD fonctionnent. Donc ça ne devrait pas être la carte (abo HD). TF1 et A2 en HD sont-elles présentes nulle part dans TOUTE la liste ?? astra renvoye plus de 1000 chaînes.
Pour les autres (vu que certaines marchent et d'autres pas je pencherais pour un signal trop faible, juste au seuil (chaque transpondeur (chaînes) émet a des forces diverses et donc si c'est au seuil une recherche de canaux donne des résultats apparemment contradictoires - certaines fonctionnent-d'autres pas :cryptage n'est pas levé par la carte -et encore d'autres n'apparaisent pas du tout)
Je testerais les divers canaux manuellement:
voici comment sur un humax na-foxhd :
1. cliquer sur menu
2. paramètres
3. installation - entrer mot de passe usine 1234
4. selectionner recherche de chaines
5. selectionner le carré transpondeur sous l'image (box) ASTRA
6. selectionner "définition usager" dans le menu déroulant et ensuite OK
7. Maintenant dans l'image transpondeur entrer les données manuellement
Par exemple Nat. geographicHD:
7.1 selectionner "FRéQUENCE" - OK - entrer 12207
7.2 selectionner "polarisation" - OK - entrer vertical
7.3 selectioner "debit symbole" - OK - entrer dvb-s2
7.4 selectionner "transmission" - OK - entrer 27500
7.4 selectionner "modulation" - OK - entrer 8psk
7.5 selectionner "fec" - OK - entrer 2/3
-----> contrôler qu'il y ait bien un signal (intensité et surtout qualité --- NB pour des chaines HD (dvb-s2) il faut souvent >70%-80% pour les recevoir parfaitement
-----> si signal OK ---presser OK et ensuite recherche ainsi les chaines pourront etre mémorisées

pour trouver d'autres chaines et leurs details(freq-polarisation-fec etc), j'utilise : fr.kingofsat.net







avatar
John
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 7

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Mar Nov 01 2011, 09:27
Bonjour. Et bien ca cest une réponse bien détaillé, super! merci beaucoup, je vais faire cela.
Oui c'est exact TF1 et A2 en HD ne sont présent nulle part sur la liste, j'ai fait vraiment le tour, et à l'endroit ou ils devrait être cad. pos 3 et 4 il n'y a rien cela passe directement de 2 (TSR2) à 5 (la 3 je crois)
bonne journée
avatar
John
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 7

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 7 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Mer Nov 02 2011, 09:07
Bonjour à tous
Suite aux infos transmises par Retoureddy, j'ai obtenu l'accès à 3 chaines HD manquantes, soit Nat. Geographic, TF1 et A2. En suivant les opérations préconisés concernant la recherche de Nat. Geographic HD, les 2 autres chaines sont apparues par la même occasion (à leur emplacement 3 et 4 de la liste). Il ne me reste plus qu'à faire la même recherche pour les 3 chaines HD qui me manquent encore.
Merci pour ces conseils efficaces et bonne journée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum