Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Partager

piwu
Regard habitué
Regard habitué

Opérateur TV: CSat CH Essentiel (+Detente/Sensation)

Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Message par piwu le Mar 17 Jan 2012 - 21:50

loustic a écrit:Etrange phénomène!

Je ne crois pas que les chaînes suisses changent les droits chaque mois?!?

Lorsque je rentre de vacances, si mon absence a englobé le début du mois, je n'ai plus les droits sur les chaînes de Canalsat, mais ça fonctionne toujours sur la Suisse.

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer mes dires?

Cela fait un moment que je voulais complèter ton information- enfin.... voilà :
les droits sont mis à jour pour une durée de 6 semaines environ, par exemple ma carte me donne : 17 octobre -> 1er décembre 2011, 21 nov. 2011 au 5 janvier 2012. Sur mon Humax iCord au sous-sol, je n'avais pas visionné les chaînes SSR en 2012 et il m'a fallu enlever et remettre le slot Viaccess pour rafraîchir les droits, soit du 26 déc. 2011 au 9 février 2012.

Birdy
Invité

Message par Birdy le Mar 24 Jan 2012 - 20:55

Bonsoir,

J'ai perdu toutes les chaînes HS depuis aujourd'hui (M6 HD, Cine Premiere HD). J'ai le message signal trop faible. Il y a eu un changement de fréquence ?

Merci

Parodin
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par Parodin le Mer 25 Jan 2012 - 9:27

Bonjour,

J'avais vu ça il y a quelques jours sur un forum français:
Salut

Certaines chaines changeront de canaux à partir du mardi 24 janvier 2012 selon le magazine Canal Sat de Janvier .
Pour l'occasion, lancement de M6 Music Hits HD.
on peut rajouter l'arrêt de Stylia et KTO
l'arrivée de Ma Chaine Sport Extreme
l'arrêt du canal 3D

source : Officiel Csat

Scoubidou

C'est peut-être lié

gb
Invité

Message par gb le Mer 25 Jan 2012 - 18:32

pour moi aussi M6Hd ArteHD Cine+Premier HD Disney Magic HD 13emrue Hd
< le recepteur ne recoit pas de signal oub le signal est trop faible>
ca 2 jours !!!!
Y a t il quelqu'un qui a des infos?
Merci.

loustic
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom

Message par loustic le Mer 25 Jan 2012 - 19:29

Il y a eu aujourd'hui une mise à jour du décodeur Humax qui recherche les chaînes pendant un temps assez long et tout est rentré dans l'ordre.

Télécom: Vivo Tutto

Abonnements: Tout Canal avec 2 Humax NA-FOX HD + Swisscom TV

TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)

DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

Bporter7
Invité

Fichiers enregistrés apssés sur PC

Message par Bporter7 le Mer 22 Fév 2012 - 19:28

Bonjour à toutes et tous

Tout d'abord merci pour ces 14 pages que j'ai dévorés..... très utile de lire les expériences des autres.
J'ai canalsat suisse car pas d'autres possibilités à la maiosn donc je ne vous dis pas ma rage lorsque j'ai appris que je devais investir de force sur le HUMAX NA-FOX pour pouvoir continuer avec Canalsat.
Et en plus, impossible de recycler mes enregistrements via PC? Alors là je dis non non non! Ok pour les droits sur les chaînes payantes mais aps sur France 2.... Donc fan de pc (enfin il y a quelques années) je me suis remise en selle.... 4h plus tard j'ai trouvé le moyen de passer mes fichier du DD en format EXT3 (tel que sous Linux) sur mon pc Win7. Je n'ai aps encore eu le temps de tester le format video, les encodages ou autre. Donc il est possible que ces quelques heures furent vaines....

Il suffit d'un petit programme: Ext2 Volume Manager trouvable sans difficulté sur google et 100% gratuit

a+ pour de nouvelles infos concernant l'encodage.

Bonne soirée

leglade
Invité

na fox hd

Message par leglade le Ven 9 Mar 2012 - 8:35

Bonjour Après de longue recherche je viens vous poser ma question

y a-t-il un moyen de changer l'ordre ds chaines réglée automatique ment?

merci a ceux qui me répondrons

ps: je travail dans un magasin rtv.

corbuil
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par corbuil le Ven 9 Mar 2012 - 12:55

Bonjour,
Non, pas moyen... Donc faire sa liste de favoris : c'est frustrant !
Bon we

leglaude
Invité

Message par leglaude le Ven 9 Mar 2012 - 15:30

merci de ta réponse

loustic
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom

Message par loustic le Jeu 5 Avr 2012 - 11:09

L'Humax a été mis à jour à l'allumage ce matin et les nouvelles chaînes sont apparues dans la liste.

Télécom: Vivo Tutto

Abonnements: Tout Canal avec 2 Humax NA-FOX HD + Swisscom TV

TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)

DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

Plasma
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Canalsat / Canal+ Suisse par satellite

Message par Plasma le Sam 7 Avr 2012 - 10:36

Salut les Na-Foxoman, j'ai un gros problème... Quand je veux regarder ce que j'ai enregistrer sur mon WD HD, l'image est saccadée et parfois l'image est pleine de mosaïque, alors que lors de l'enregistrement l'image était parfaite. Avez-vous déjà connu ce problème ? scratch

JoBill
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par JoBill le Ven 13 Avr 2012 - 14:11

C'est l'histoire d'un mec qui revient, qui revient avec ses idéaux... et ses problèmes de réception satellite!

J'ai un Wamba HD qui m'a très régulièrement causé des soucis, mais il m'a bien servi durant les 6 derniers mois approximativement. Tout ce qui va suivre ne concerne que les chaînes canal+ en SD, je ne regarde que cela et je n'ai pas [encore] d'équipement HD. Très récemment il a [re]commencé à freezer de manière sporadique (l'image seulement), juste une fraction de seconde et cela de manière répétitive. L'aboutissement pouvant être un freeze total: là je dois l'éteindre. Si je le rallume immédiatement, il freeze au boot. Je dois [apparemment] attendre quelques heures avant qu'il puisse booter normalement, dieu seul sait [peut être] pourquoi.

Bref, j'envisage gentiment de passer à l'Humax NA-FOX HD [et de faire don de mon Wamba HD à la station ISS (ce qui pourrait être somme toute assez dangereux en fait et presque méchant pour eux)... mais peut être utile pour communiquer avec les Martiens] et de là découlent mes questions:

1 - Mon Wamba HD se contente d'une carte à puce Canal+, sans module CI nécessaire. j'ai vu que le Humax avait un lecteur de carte à puce intégré, est-ce que si je glisse [simplement] ma carte actuelle dans le lecteur de carte à puce de l'Humax, je vais retrouver les chaines de mon abonnement Canal+ SD [tranquille, pépère]?

2 - Sinon, ce module CI doit-il être acheté et est-ce que ma [vieille] carte peut-elle être glissée dans ce module ou bien faut-il également changer de carte à puce [là c'est le début de l'enfer pour moi -- passer chez Canal+?]?

3 - Comment fonctionne ce Humax: stabilité? disponibilité des sous-titres Canal+ [cela fait partie de mes idéaux]? L'enregistrement sur un HD externe est-il [toujours] sujet à un abonnement [scandaleux!!!] de 5.-CHF par mois ou bien est-ce que l'on peut enregistrer librement sur ce HD externe? Les sous-titres Canal+ sont-il enregistrés? Le replay des sous-titres des films enregistrés est-il correctement fait [sans décalage bande son-sous-titres]?

Je vous remercie des informations que vous allez pouvoir me fournir basées sur vos expériences respectives. J'ai déjà parcouru le forum avant de poster, mais sans réellement trouver les éclaircissements à mes questions (mais de nombreuses inquiètudes sont apparues au sujet de ce module CI).
Le Wamba HD m'a couté un bras, pour une satisfaction qui a été toujours relative face aux petits soucis [récurrents] qui sont venus [pourrir] ma vie de cinéphile [en dilettante, mais soutenu]. Si je dois changer de système en achetant le Humax [qui me coutera un demi-bras (sortez vos ardoises et calculez le prix du Wamba HD)], j'aimerai être aussi certain que possible que mes problèmes vont disparaître à jamais [devenir manchot n'est pas chose facile]... et que j'arrêterai de regretter le temps [hertzien] ou une image pouvait apparaître simplement en plantant une fourchette dans une télé réalisée en Légo!

Merci. Désolé du long post, mais "j'en ai gros"!

Anny72
Invité

Mon NA-FOX est hanté!

Message par Anny72 le Mar 1 Mai 2012 - 18:51

Bonjour,

J'ai découvert ce forum bien utile car plein de conseils et problèmes résolus pour les pauvres utilisateurs de Canalsat Suisse et de l'unique décodeur disponible.

Je suis l'heureuse détentrice du nouveau NA-FOX qu'on a presque eu le choix d'acheter ;-)depuis fin 2011...
Tout se passe bien j'en suis de manière générale contente mais il est hanté... Il s'enclenche tout seul après quelques heures d'arrêt, ... et capricieux... il n'obéit pas toujours au ordre de mes télécommandes (j'en ai deux une pour le salon et l'autre pour la chambre, piles neuves) voici quelques exemples: - il ne répond pas du tout pendant quelques secondes, - il effectue parfois l'ordre donné qu'après une dixaine de secondes, - à l'allumage également, je presse le bonton de la télécommande et il ne se passe rien pendant une dizaines de secondes puis l'écran s'allume et le bouton passe au vert et finalement le processus de mise à jour des données démarre enfin... alors que souvent tout fonctionne normalement!

Quelqu'un d'autre aurait-il constaté les mêmes symptômes?

Merci pour vos réponses.

Anny
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 19:53