Nouveau firmware pour les Philips Recorder HD

ialex- Regard fidèle

Opérateur TV: Video2000 / UPC Cablecom (forfait mini)
- Message n°16
Re: Nouveau firmware pour les Philips Recorder HD
J'ai un problème semblable avec le reciever Philips HD, je ne peux voir que le programme en cours et le suivant, ensuite c'est marqué « Aucune autre information disponible » et même après avoir chargé le guide complet (qui marche correctement) le message reste.

Julien- Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom
- Message n°17
oui, c'est lourd avant c'étais affiché 24h de programmes
ils ont de la chance qu'ils ont des chaînes de documentaire et ciné meilleures que Swisscom

ialex- Regard fidèle

- Message n°18
J'ai télphoné à la hotline qui a m'a conseillé de revenir aux réglages d'usine. Ceci a résolu le problème, mais bon si on doit faire refaire la même chose chaque fois qu'il y a un petit grain de sable dans l'engrenage, ça devient lourd à la fin.

jean- Nouveau regard

- Message n°19
Même problème avec le cisco recorder hd.
"je ne peux voir que le programme en cours et le suivant, ensuite c'est marqué « Aucune autre information disponible » et même après avoir chargé le guide complet (qui marche correctement) le message reste"
"je ne peux voir que le programme en cours et le suivant, ensuite c'est marqué « Aucune autre information disponible » et même après avoir chargé le guide complet (qui marche correctement) le message reste"

ialex- Regard fidèle

- Message n°20
Et un redémarrage plus loin, le problème est revenu. Merci, Cablecom...

Julien- Administrateur

- Message n°21
Donc, en gros le reset d'usine sert à rien

ialex- Regard fidèle

- Message n°22
T'as tout compris 

ialex- Regard fidèle

- Message n°23
Après leur avoir téléphoné à nouveau, il s'agirait d'un problème généralisé car le signal EPG qu'ils reprennent du satellite a changé (tiens ça ne vous rappelle rien ?). Les techniciens plancheraient actuellement sur le problème et il aurait du être résolu d'ici la fin de la semaine. Donc à moins qu'ils travaillent le week-end, c'est râpé.
Le technicien m'a affirmé qu'ils utilisaient deux systèmes différents pour l'EPG : le premier repris des fournisseurs pour les informations affichées sur la description de chaque chaîne (ce qui pose problème) et un autre repris de tvtv pour le guide complet. Ce qui m'étonne, en plus d'utiliser deux systèmes différents, c'est qu'il me semble que toutes les chaînes ne fournissent pas les données EPG sur un jour complet.
Le technicien m'a affirmé qu'ils utilisaient deux systèmes différents pour l'EPG : le premier repris des fournisseurs pour les informations affichées sur la description de chaque chaîne (ce qui pose problème) et un autre repris de tvtv pour le guide complet. Ce qui m'étonne, en plus d'utiliser deux systèmes différents, c'est qu'il me semble que toutes les chaînes ne fournissent pas les données EPG sur un jour complet.

Julien- Administrateur

- Message n°24
Merci ialex pour le feedback, je me demande si un jour ils vont arrêter dans leur EPG de couper les résumés sauvagement pour les séries et films. Par exemple là sur France 4 avec la série Band of Brothers:
et pourtant il y a de la place encore pour finir la phrase
et c'est la même chose sur d'autres chaînes et également les chaînes de ciné comme Canal+ ou Ciné+
En Wallonie, en janvier 1944, un commandant qui a failli causer la pe
et pourtant il y a de la place encore pour finir la phrase

Bobo- Nouveau regard

Opérateur TV: upc cablecom
- Message n°25
Julien a écrit:Merci ialex pour le feedback, je me demande si un jour ils vont arrêter dans leur EPG de couper les résumés sauvagement pour les séries et films. Par exemple là sur France 4 avec la série Band of Brothers:En Wallonie, en janvier 1944, un commandant qui a failli causer la pe
et pourtant il y a de la place encore pour finir la phraseet c'est la même chose sur d'autres chaînes et également les chaînes de ciné comme Canal+ ou Ciné+
l'EPG va être changé en fin d'année. Avant ou avec la nouvelle box, je ne sais pas, mais ca va être changé. On me l'a dit chez Video2000 à Neuchâtel quand j'ai transféré mon abonnement chez upc cablecom
il faut dire que l'epg actuel à 6 ans ! ca fait un bail...

Julien- Administrateur

- Message n°26
Merci Bobo pour l'info, mais bon il y a 2 ans l'EPG fonctionnait correctement sur la description

ialex- Regard fidèle

- Message n°27
Même les titres sont parfois coupés alors qu'il y a encore de la place libre. De même il arrive que des « \n » se glissent dans les descriptions alors qu'ils sont censés faire un retour à la ligne, mais c'est visiblement pas interprété correctement.
Il me semblait que ces titres est descriptions raccourcies étaient faits pour les anciens appareils (ceux utilisés avant les mediabox d'UPC) qui n'arrivaient pas gérées des chaînes de caractères aussi longues (je ne sais plus où j'avais lu ça). Mais par contre dernièrement c'est nettement plus court qu'avant.
Il me semblait que ces titres est descriptions raccourcies étaient faits pour les anciens appareils (ceux utilisés avant les mediabox d'UPC) qui n'arrivaient pas gérées des chaînes de caractères aussi longues (je ne sais plus où j'avais lu ça). Mais par contre dernièrement c'est nettement plus court qu'avant.

Julien- Administrateur

- Message n°28
Le problème du programme dans la barre des chaînes à l'air résolu