Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Nouveau firmware pour les Philips Recorder HD

Partager

ialex
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: Video2000 / UPC Cablecom (forfait mini)

Re: Nouveau firmware pour les Philips Recorder HD

Message par ialex le Ven 22 Juil 2011 - 20:42

J'ai un problème semblable avec le reciever Philips HD, je ne peux voir que le programme en cours et le suivant, ensuite c'est marqué « Aucune autre information disponible » et même après avoir chargé le guide complet (qui marche correctement) le message reste.

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Ven 22 Juil 2011 - 22:45

oui, c'est lourd avant c'étais affiché 24h de programmes Evil or Very Mad ils ont de la chance qu'ils ont des chaînes de documentaire et ciné meilleures que Swisscom

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

ialex
Regard fidèle
Regard fidèle

Message par ialex le Mar 26 Juil 2011 - 16:11

J'ai télphoné à la hotline qui a m'a conseillé de revenir aux réglages d'usine. Ceci a résolu le problème, mais bon si on doit faire refaire la même chose chaque fois qu'il y a un petit grain de sable dans l'engrenage, ça devient lourd à la fin.

jean
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par jean le Mar 26 Juil 2011 - 17:50

Même problème avec le cisco recorder hd.

"je ne peux voir que le programme en cours et le suivant, ensuite c'est marqué « Aucune autre information disponible » et même après avoir chargé le guide complet (qui marche correctement) le message reste"

ialex
Regard fidèle
Regard fidèle

Message par ialex le Mar 26 Juil 2011 - 22:42

Et un redémarrage plus loin, le problème est revenu. Merci, Cablecom...

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Mar 26 Juil 2011 - 22:46

Donc, en gros le reset d'usine sert à rien Rolling Eyes

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+

ialex
Regard fidèle
Regard fidèle

Message par ialex le Mar 26 Juil 2011 - 23:01

T'as tout compris Wink

ialex
Regard fidèle
Regard fidèle

Message par ialex le Ven 29 Juil 2011 - 21:42

Après leur avoir téléphoné à nouveau, il s'agirait d'un problème généralisé car le signal EPG qu'ils reprennent du satellite a changé (tiens ça ne vous rappelle rien ?). Les techniciens plancheraient actuellement sur le problème et il aurait du être résolu d'ici la fin de la semaine. Donc à moins qu'ils travaillent le week-end, c'est râpé.
Le technicien m'a affirmé qu'ils utilisaient deux systèmes différents pour l'EPG : le premier repris des fournisseurs pour les informations affichées sur la description de chaque chaîne (ce qui pose problème) et un autre repris de tvtv pour le guide complet. Ce qui m'étonne, en plus d'utiliser deux systèmes différents, c'est qu'il me semble que toutes les chaînes ne fournissent pas les données EPG sur un jour complet.

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Ven 29 Juil 2011 - 22:58

Merci ialex pour le feedback, je me demande si un jour ils vont arrêter dans leur EPG de couper les résumés sauvagement pour les séries et films. Par exemple là sur France 4 avec la série Band of Brothers:

En Wallonie, en janvier 1944, un commandant qui a failli causer la pe

et pourtant il y a de la place encore pour finir la phrase Rolling Eyes et c'est la même chose sur d'autres chaînes et également les chaînes de ciné comme Canal+ ou Ciné+

Bobo
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: upc cablecom

Message par Bobo le Sam 30 Juil 2011 - 0:28

Julien a écrit:Merci ialex pour le feedback, je me demande si un jour ils vont arrêter dans leur EPG de couper les résumés sauvagement pour les séries et films. Par exemple là sur France 4 avec la série Band of Brothers:

En Wallonie, en janvier 1944, un commandant qui a failli causer la pe

et pourtant il y a de la place encore pour finir la phrase Rolling Eyes et c'est la même chose sur d'autres chaînes et également les chaînes de ciné comme Canal+ ou Ciné+

l'EPG va être changé en fin d'année. Avant ou avec la nouvelle box, je ne sais pas, mais ca va être changé. On me l'a dit chez Video2000 à Neuchâtel quand j'ai transféré mon abonnement chez upc cablecom
il faut dire que l'epg actuel à 6 ans ! ca fait un bail...

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Sam 30 Juil 2011 - 12:28

Merci Bobo pour l'info, mais bon il y a 2 ans l'EPG fonctionnait correctement sur la description

ialex
Regard fidèle
Regard fidèle

Message par ialex le Sam 30 Juil 2011 - 12:36

Même les titres sont parfois coupés alors qu'il y a encore de la place libre. De même il arrive que des « \n » se glissent dans les descriptions alors qu'ils sont censés faire un retour à la ligne, mais c'est visiblement pas interprété correctement.
Il me semblait que ces titres est descriptions raccourcies étaient faits pour les anciens appareils (ceux utilisés avant les mediabox d'UPC) qui n'arrivaient pas gérées des chaînes de caractères aussi longues (je ne sais plus où j'avais lu ça). Mais par contre dernièrement c'est nettement plus court qu'avant.

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Mer 10 Aoû 2011 - 13:55

Le problème du programme dans la barre des chaînes à l'air résolu Wink

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 19:58