Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Naxoo lance 6 nouvelles chaînes HD

Partager

calibre6
Invité

Re: Naxoo lance 6 nouvelles chaînes HD

Message par calibre6 le Dim 19 Juin 2011 - 16:22

Et bien moi je trouve regrettable qu'à Genève on ne puisse pas acheter une "Digicard" de Cablecom. En effet, car avec seulement 99.-- de frais uniques on pourrait disposer d'un bouquet que je trouve suffisant, mais au lieu de cela on veut nous vendre des abonnements ou alors un autre espèce de décodeur à prix unique et donnant accès à un bouquet décevant (trop de chaines en allemand et anglais...).

Julien
Administrateur
Administrateur

Age: 34
Date d'inscription: 29/05/2006
Nombre de messages: 8615
Localisation: Montreux
Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Re: Naxoo lance 6 nouvelles chaînes HD

Message par Julien le Dim 19 Juin 2011 - 16:25

Il y a quand même un bouquet en DVB-T clair pour l'offre de base Wink


_________________


Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

DDb
Invité

Re: Naxoo lance 6 nouvelles chaînes HD

Message par DDb le Ven 24 Juin 2011 - 19:16

@ Julien
Mouais , comparé aux SIL , Seic Gland , TRN et autres ... y a pas photo ni au point de vue prix ni le nombre de chaînes ;-))

Marco-hd
Invité

Gratuit via sat

Message par Marco-hd le Mer 20 Juil 2011 - 22:55

Hello
Toutes ces chaînes HD sont gratuites via satellite. Manquent fashionOneHd, Channel4HD, ITV One HD si on voulait "tout ramasser".

Sacré business de vendre des trucs gratuits.

Julien
Administrateur
Administrateur

Age: 34
Date d'inscription: 29/05/2006
Nombre de messages: 8615
Localisation: Montreux
Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Re: Naxoo lance 6 nouvelles chaînes HD

Message par Julien le Mer 20 Juil 2011 - 23:08

Où est le problème ? elles font parties du premier forfait à 12.-

il y a aussi des chaînes SD dans le forfait qui sont en clair sur le sat, mais il y en a aussi pas mal qui sont cryptés sur le sat Wink


_________________


Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

marco-hd
Invité

Re: Naxoo lance 6 nouvelles chaînes HD

Message par marco-hd le Jeu 21 Juil 2011 - 23:31

Juste que cela n'est pas très juste de faire croire qu'à Genève -enfin- arrivent ces chaines grace au cable. Non, le cable en choisi une infime partie (les services radio et TV ne se compte plus via satellite en Europe, des 2-3 milliers de chaines avec une simple antenne de 80cm, 4x plus si on compte tous ce qui est dispo sur l'arc). NHK ça fait des lustres qu'on peut suivre leurs bons programmes internationaux sur le sat en clair et en HD depuis 2 mois déjà. Alors bravo pour avoir ajouté ces 6 là, mais toutes les autres alors? C'est comme dire "votre provider internet vient de vous rajouter l'accès à un nouveau site web! Yeah, Bel effort. Imaginons une bibliothèque avec 6 nouveaux livres cette année! Impréssionant.

Crypté sur le sat, en clair sur le téléreseau ? Euh tu parles de ABsat avec Elène et les garçons, Animaux avec des documentaires en noir-beige-blanc flous des annèes 70 et cartoon network et ces dessins animés débiles sans aucune teneur éducative ? Le reste, je vois pas. On a gagné le jackpot.

Les communinautés ? Italiens/Francais/Turques et j'en passe s'achêtent un decodeur à 80€ uniques à l'achat carte d'accès comprise si nécessaire et ont entre 30 et 300 chaines de leur pays d'origine via sat. Et a Genève il n'y a pas de chinois, de thailandais, ou d'espagnoles qui voudrait voir les chaines nationales publiques et privés et pas les déchets d'Hotbird. Je regarde les offres optionnelles du cable avec leurs 10 chaines les plus pourris de chaque pays et je pouffe de rire. 25 + 12 + 20 = 57 CHF ... en deux mois, tu paies le prix de ton installe qui va te servir au moins 5 ans et t'offir une offre solide.

Ce concept technologique de chaines choisies ne tiendra pas la route longtemps. Okay, il y a 25 ans pour recevoir la RAI, il fallait une antenne de 2m40, donc la tête de téléreau faisait sens. Mais l'internet et la tv sat DirectToHome a cassé beaucoup de barrières et aujour'dhui il n'est pas relevant d'accéder à UNE nouvelle chaine de tèlè (cela va de soit qu'on doit pouvoir le faire (comme recevoir TF1, F2 et M6 en HD: les gens ne devraient pas s'en faire si c'est par TNT, cable ou téléphone - T'en fais-tu quand tu télécharges une page web de savoir si ça passe par un router internet à Amsterdam ou à Londre?) mais de pouvoir/savoir choisir dans la masse offerte et accessible.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 20:42