Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Topfield CRP-2401CI+

Partager

Sherwood
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Sunrise Click&call 5000+, Cablecom Digicard Mini, Samsung LE40C700 DVB-C HD CI+, Enregistreur HDD analogique

Re: Topfield CRP-2401CI+

Message par Sherwood le Lun 19 Déc 2011 - 12:34

Apparement ta réponse se trouve sur un site suisse-allemand.

http://www.digi-tv.ch/cablecom/7436-cablecom-kompatible-settop-boxen-tests-meinungen-tipps-empfehlungen-38.html

Die V0.9.5 von SmartEPG sollte die vollen 7 Tage anzeigen können. Dazu müsst Ihr alle Sender, die Ihr sehen wollt, im Setup auf "Nur anzeigen" stellen, den Welcome Channel jedoch auf "6x Scan".

En traduction ça donne grossièrement que la version de SmartEPG V0.9.5 supporte jusqu'à 7 jours d'EPG à condition que les canaux soient réglés sur "Display Only" et le canal Welcome de Cablecom soit réglé sur "6x Scan"

Luc
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: upc cablecom (via Vidéo2000)

Message par Luc le Lun 19 Déc 2011 - 21:20

sbkjo a écrit:Je viens d'acquérir cet appareil. J'ai installé SmartEPG, mais j'ai toujours seulement 1-2 jours et pas une semaine de programme. Est-ce qu'il faut configurer quelque chose ?

D'abord il faut mettre SmartEPG dans Autostart (si tu as installé Tap2Date tu trouveras facilement l'option pour le faire).
Ensuite, pour le réseau Cablecom, dans l'option 01 Liste des chaînes du menu de SmartEPG, il faut mettre toutes les chaînes que tu veux avoir dans le guide sur "Seulement afficher", à l'exception du canal "Welcome" qu'il faut mettre sur "Balayer EPG multicanal". Et bien sûr tu mets "Ignorer" pour les chaînes qui ne t'intéressent pas.
Enfin, l'option 23 Désactiver màj.autom. de l'EPG doit être sur Oui.
Pour contrôler immédiatement, tu sélectionnes 05 Lancer le balayage et attends la fin du processus (jusqu'à 10 min.)

BAISIN
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé

Opérateur TV: neant

Message par BAISIN le Mar 20 Déc 2011 - 18:47

Attention à certains programmes ultra protégés par les droits d'auteur(ex:Un grand Film de la century Fox),la DRM,et le HDCP peuvent restreindre le stockage sur PVR,autres que ceux de Cablecom.Mais c'est un cas à part.

sbkjo
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par sbkjo le Mar 20 Déc 2011 - 18:55

Luc a écrit:
sbkjo a écrit:Je viens d'acquérir cet appareil. J'ai installé SmartEPG, mais j'ai toujours seulement 1-2 jours et pas une semaine de programme. Est-ce qu'il faut configurer quelque chose ?

D'abord il faut mettre SmartEPG dans Autostart (si tu as installé Tap2Date tu trouveras facilement l'option pour le faire).
Ensuite, pour le réseau Cablecom, dans l'option 01 Liste des chaînes du menu de SmartEPG, il faut mettre toutes les chaînes que tu veux avoir dans le guide sur "Seulement afficher", à l'exception du canal "Welcome" qu'il faut mettre sur "Balayer EPG multicanal". Et bien sûr tu mets "Ignorer" pour les chaînes qui ne t'intéressent pas.
Enfin, l'option 23 Désactiver màj.autom. de l'EPG doit être sur Oui.
Pour contrôler immédiatement, tu sélectionnes 05 Lancer le balayage et attends la fin du processus (jusqu'à 10 min.)

GENIAL ! Tout fonctionne, grand merci à vous deux.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 21:21