Oui,je m'en rappele bien!Ils utilisaient l'analogique:Decrypteur Syster,et diffusion en PAL G,en Bande IV UHF,sur les canaux 22,25,28,avant la transformation en DVB-C par DIGICABLE.Cependant,le son decrypté était monophonique,avec une qualité toute pourrie,comme pour Canal+ analogique.Le cryptage analogique pouvait suivre la chrominance PAL,ce qui interdisait le transcodage SECAM-PAL de C+ analogique,d'où maintien en SECAM B/G(comme l'ex-DDR,le Maroc,la Tunisie!!!!).
Après M6 , après TF1 , voici W9 Suisse...

BAISIN- Regard hypnotisé

Opérateur TV: neant
- Message n°16
Re: Après M6 , après TF1 , voici W9 Suisse...

Atari- Regard hypnotisé

Opérateur TV: TNT FR + CH: 30 Chaînes en clair ! / DVB-T sur le câble: 0 chaînes (Cablecom)
- Message n°17
Oh merci pour le lien saillans !
Et en effet ça me dit qqch ces chaînes, mais comme je n'avais pas le câble chez moi étant jeune, j'étais pas concerné.
J'ai vécu jusqu'à 17ans avec 4 à 5 chaînes : TF1, A2, FR3, TSR1 puis est arrivé plus tard Suisse4/TSR 2.
Au final, c'est grâce à nos voisin (avec qui nous partagions l'antenne hertzienne) qu'il ont fait installer un râteau supplémentaire pour capter Arte et avec ce râteau est également arrivé M6 et la Cinquième (et 8 Mont-Blanc mais de très mauvaise qualité, tout comme Canal+).
Et en effet ça me dit qqch ces chaînes, mais comme je n'avais pas le câble chez moi étant jeune, j'étais pas concerné.
J'ai vécu jusqu'à 17ans avec 4 à 5 chaînes : TF1, A2, FR3, TSR1 puis est arrivé plus tard Suisse4/TSR 2.
Au final, c'est grâce à nos voisin (avec qui nous partagions l'antenne hertzienne) qu'il ont fait installer un râteau supplémentaire pour capter Arte et avec ce râteau est également arrivé M6 et la Cinquième (et 8 Mont-Blanc mais de très mauvaise qualité, tout comme Canal+).

BAISIN- Regard hypnotisé

Opérateur TV: neant
- Message n°18
@Atari,ce rateau supplémentaire,c'est sur Vesancy!Dans 3 semaines tout ça c'est fini(excepté TV8 Mt Blanc)!