Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Canalsat que faire???

Partager

loustic
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom

Re: Canalsat que faire???

Message par loustic le Mar 27 Sep 2011 - 12:40

CanalSat Suisse nous a dit que le seul moyen d'avoir la HD en Suisse était le Humax NA-FOX avec la carte Nagravision fournie.

Télécom: Vivo Tutto

Abonnements: Tout Canal avec 2 Humax NA-FOX HD + Swisscom TV

TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)

DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

BAISIN
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé

Opérateur TV: neant

Message par BAISIN le Mar 27 Sep 2011 - 18:24

Mieux vaut attendre quelques années le temps que le parc de tv DVB-S2 integrés,avec CI+,soit conséquent,à ce moment là,Canal + Suisse,proposera son CAM propriétaire,même pour l'option HD,enfin je l'espère.Naxoo a mis 5 ans avant de concrétiser le projet de CAM propriétaire(malheureusement CI+ uniquement).

macaroni22
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par macaroni22 le Mar 27 Sep 2011 - 21:22

Bon je capitule aprés de nombreux essais, je pense qu'il y a un paramétre que je ne fait pas correctement. Man vais donnez une fois de plus 20.- à mon revendeur. Merci quand m^me pour vos conseils.

miky01
Regard incrusté
Regard incrusté

Opérateur TV: par sat depuis 1987

Message par miky01 le Mar 27 Sep 2011 - 22:57

BAISIN a écrit:Mieux vaut attendre quelques années le temps que le parc de tv DVB-S2 integrés,avec CI+,soit conséquent,à ce moment là,Canal + Suisse,proposera son CAM propriétaire,même pour l'option HD,enfin je l'espère.Naxoo a mis 5 ans avant de concrétiser le projet de CAM propriétaire(malheureusement CI+ uniquement).

Pas si sur.. en France les cartes Viaccess fonctionnent dans tous les decos, mais que en SD, pour la HD il faut un deco TNTsat labelisé.

Pour les cartes nagra/mediaguard, il faut imperativement louer leur déco, ca fonctionne aussi dans un module PCMCIA ou un deco normal, mais pas la HD, qui est surencryptée, (en Viaccess et en Mediguard), ils sont pas pres de lacher ce juteux marché de vente de déco labelisés et de la location,

Des modules CI+ sont vendus, mais uniquement pour la TNT payante, pas pour le Sat, et il sufit de lire les forum pour avoir une idée des pbs de compatibilité avec la moité des TV du marché...

piwu
Regard habitué
Regard habitué

Opérateur TV: CSat CH Essentiel (+Detente/Sensation)

Message par piwu le Dim 2 Oct 2011 - 12:58

Dans ce domaine, les choses vont bouger dès novembre 2011, du mois en France.

A l'occasion du lancement d'un label HD+ garantissant un haut débit pour plus de qualité, la HD sera accessible à tous les abonnés sans supplément, le terminal HD Wifi étant désormais le décodeur standard de Canalsat (source Telecabsat et rentrée Canalsat France).

Pour la France et la Suisse, cela signifie que le modèle de coûts de la HD évolue/ va évoluer. Par contre, le matériel proposé aura tendance à se réduire. Le label HD+ ne semble pas rejoindre sa signification sur le marché allemand.

miky01
Regard incrusté
Regard incrusté

Opérateur TV: par sat depuis 1987

Message par miky01 le Dim 2 Oct 2011 - 13:24

C'est sur que sa bouge, mais ils veulent pas lacher leur marché juteux de décos locaatif,ca raporte autant que les abos a leurs bouquet.

J'ai resilié mon abo "carte seule" en Viaccess qui arrivait a échéance, pour profiter d'une promo sur vente privée (il font ca chaque année), ma nouvelle carte Mediaguard ne fonctionne plus que pour les chaines SD (depuis un mois) dans un module PCMCIA sur un TV avec tuner DVB-S, jusqu'a quand ils vont nous pourrir la vie chez canal ???
Pour la HD pas d'aure choix que leur box pouriee...

BAISIN
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé

Opérateur TV: neant

Message par BAISIN le Dim 2 Oct 2011 - 16:27

miky01 a écrit:C'est sur que sa bouge, mais ils veulent pas lacher leur marché juteux de décos locaatif,ca raporte autant que les abos a leurs bouquet.

J'ai resilié mon abo "carte seule" en Viaccess qui arrivait a échéance, pour profiter d'une promo sur vente privée (il font ca chaque année), ma nouvelle carte Mediaguard ne fonctionne plus que pour les chaines SD (depuis un mois) dans un module PCMCIA sur un TV avec tuner DVB-S, jusqu'a quand ils vont nous pourrir la vie chez canal ???
Pour la HD pas d'aure choix que leur box pouriee...

@miky01,box pourrie,made in China,ou made in Tunisia(sous traitance par des esclaves,puis marges de bénef de voleurs).
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 22:21