Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Full Pixel

Partagez

valmy_gunner
Regard habitué
Regard habitué

Date d'inscription : 17/10/2006
Nombre de messages : 122
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom HD/Digital Recorder
Points : 3784
Réputation : 0

Full Pixel

Message par valmy_gunner le Lun Nov 14 2011, 23:11

ArteHD, TF1HD, F2HD, M6HD, Histoire, les chaines Planete ect.Tout pixelise a mort c'est immonde depuis plusieurs jours.
Avant de foncer tête en avant au Helpdesk, quelqu'un a t il le même probleme(vers Rolle).
Bizarre d'autant que NAT Geo HD est parfait comme plusieurs autres chaine SD.


_________________
In the name of god my father I fly...

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12927
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15242
Réputation : 116

Re: Full Pixel

Message par Julien le Lun Nov 14 2011, 23:14

Hello,

Aucun problème sur Montreux (réseau Sitel)


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

NicoTechno
Nouveau regard
Nouveau regard

Date d'inscription : 15/11/2011
Nombre de messages : 5
Points : 1857
Réputation : 0

Re: Full Pixel

Message par NicoTechno le Mar Nov 15 2011, 14:39

Bonjour

Je pense avoir le même problème mais je se suis sur Teledistal. De gros pixels, voir même l'écran bleu m'indiquant qu'il n'y a pas de signal, mais pas sur toutes les chaînes. J'ai remarqué les premiers problèmes dimanche soir et ça c'est accentué hier soir (plus de chaînes concernées).

J'ai donc appelé la hotline et après différents tests, il semblerait que le problème provienne de la box (tuner). Le test qui a permis de déduire que cela venait de la box a été d'enregistrer une des chaînes qui posait problème et de vérifier l'enregistrement. Chez moi c'était parfait.

Je vais donc recevoir une nouvelle box en espérant que cela résolve le problème mais dans ce cas, je vais perdre tous mes enregistrements ce qui est évidemment très désagréable..

Je n'y ai pas pensé hier soir mais peut-être qu'il est possible de regarder normalement en utilisant la fonction pause. Je vais essayer ce soir..

En espérant que cela vous sera utile

NicoTechno
Nouveau regard
Nouveau regard

Date d'inscription : 15/11/2011
Nombre de messages : 5
Points : 1857
Réputation : 0

Re: Full Pixel

Message par NicoTechno le Mer Nov 16 2011, 08:11

Alors si jamais de mettre en pause ça ne fonctionne pas. Par contre d'enregistrer et de débuter directement la lecture de l'enregistrement ça c'est bon.. pas très pratique mais en attendant c'est mieux que rien.

valmy_gunner
Regard habitué
Regard habitué

Date d'inscription : 17/10/2006
Nombre de messages : 122
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom HD/Digital Recorder
Points : 3784
Réputation : 0

Re: Full Pixel

Message par valmy_gunner le Sam Nov 19 2011, 09:55

Ben c'est pas ça les enregistrements sont pourris aussi.


_________________
In the name of god my father I fly...

valmy_gunner
Regard habitué
Regard habitué

Date d'inscription : 17/10/2006
Nombre de messages : 122
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom HD/Digital Recorder
Points : 3784
Réputation : 0

Re: Full Pixel

Message par valmy_gunner le Dim Nov 20 2011, 11:14

Appel a la Hotline Samedi matin intervention samedi après midi.Manque de signal dans le quartier.Ca marche rien a dire gros progrès au Helpdesk.


_________________
In the name of god my father I fly...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam Déc 10 2016, 17:31