Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Le bouquet Canal plus en HD

Partager

ben_s80
Nouveau regard
Nouveau regard

triste Le bouquet Canal plus en HD

Message par ben_s80 le Ven 2 Déc 2011 - 9:09

Bonjour tout le monde bounce

Il y a quelques jours, j'ai contacté Canal plus Suisse qui m'a dit offrir deja le bouquet dans son intégralité en HD (Canal plus sport HD, cinema HD etc..). C'est le cas pour Naxoo par exemple ou pour le satellite. En France, cela fait un bout de temps que ce service est proposé...

Chez Swisscom, bizarrement, rien. Je les ai contacté et ils m'ont dit n'avoir aucune information sur l'arrivée prochaine du bouquet en HD scratch

Quand on voit la qualité de la chaine Canal plus Sport, on peut se demander si Swisscom TV ne se moque pas de ses clients clown

Bref, au lieu d'ajouter des services aussi inutiles que la météo et autres gadgets, j'attends impatiemment que Swisscom se réveille et s'aligne sur les nouvelles technologies.

Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur une arrivée prochaine - ou pas - du bouquet canal plus en HD chez Swisscom TV ?!?

Merci king

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: Cablecom

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Message par Zebulon le Ven 2 Déc 2011 - 9:33

C'est une question récurrente Very Happy

Je pense que personne ne peut te répondre actuellement, Canal+ a indiqué que la reprise de ces chaînes HD étais prévue chez Swisscom et Cablecom, mais qu'ils ne pouvaient pas donner de date.

Quand aux nouvelles fonctionnalités (inutile, selon toi) de Swisscom TV, ce n'est pas elles qui retarde l'arrivée de ces chaînes Smile

ben_s80
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par ben_s80 le Ven 2 Déc 2011 - 9:53

Quand aux nouvelles fonctionnalités (inutile, selon toi) de Swisscom TV, ce n'est pas elles qui retarde l'arrivée de ces chaînes

On est d'accord, mais ce qui me gêne c'est qu'on lance de la poudre aux yeux du client alors que de nombreux autres problèmes doivent être réglés et sont plus urgents (comme la qualité de certaines chaines dont canal plus sport).

Bref, wait and see Sleep

jelpet84
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par jelpet84 le Dim 4 Mar 2012 - 14:26

Avec RTS 1&2 en HD, France 2, TF1, M6 et Eurosport également en HD, il devient difficile pour les yeux de regarder les chaines de Canal Plus (or canal plus HD).

Quand on sait que le client paie 55.-/mois pour avoir une image dégueulasse, que fait Swisscom/Canal Plus ??!!

Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Opérateur TV: VO Energies (ex Télécité) 100% DVB-T (TNT)

Message par Jean-Marc le Dim 4 Mar 2012 - 14:48

Pour le moment le bouquet Canal+ n'est pas encore tout en HD, ensuite il faudra que les droits soient renégociés pour la Suisse, avec adaptation de la quincaillerie chez les un et les autres.

Autre chose, il y aura peut-être une adaptation du prix ... vers le haut !

JM

Ripley
Regard habitué
Regard habitué

Opérateur TV: NetcomTV

Message par Ripley le Dim 4 Mar 2012 - 15:01

Tout ça me paraît quand même bien bizarre. Je rebondis d'ailleurs sur ce sujet pour ma question d'il y a quelques jours, à savoir n'y a-t-il personne sur ce forum qui est chez Netdream et qui pourrait me confirmer que les 5 chaînes Canal+ sont en HD chez eux ? Car si c'est le cas comment expliquer que chez Netcom Canal+ Decalé et Family soient en SD alors qu'il est bien précisé que NetcomTV délivrent les mêmes chaînes que chez Netdream.

Après, je ne pense pas qu'il y ait une augmentation de prix car je paie 55.-- par mois chez NetcomTV pour en avoir 3 en HD, chez Swisscom ils paient le même prix pour 0 en HD et chez Netdream (j'attends une confirmation de quelqu'un ici), ils paient 55.-- pour avoir les 5 en HD... Donc la négotation des droits je ne comprends pas.

Merci à tous pour votre aide et excellente fin de week-end.

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Dim 4 Mar 2012 - 15:32

Chez Swisscom ils ont 1 en HD, Canal+ HD Wink

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Opérateur TV: VO Energies (ex Télécité) 100% DVB-T (TNT)

Message par Jean-Marc le Dim 4 Mar 2012 - 15:55

Tous les canaux du bouquet canal+ sont en HD, (Canal, Décalé, Sport, Family, ....) ??

Donc le même prix chez UPC/Cablecom ce n'est pas équitable a mon avis

Et par le Sat canalsat suisse ?

Qui est capable de nous réaliser un petit tableau comparatif complet avec : / chaines de Canal+ / prix / SD / HD / fournisseur / ?

JM

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Dim 4 Mar 2012 - 17:32

Je l'avais déjà fait dans un autre sujet Wink

Pour 55.-/mois

Arrow UPC Cablecom: Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Family, Canal+ HD

Arrow Swisscom TV: Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Family, Canal+ HD

Arrow Naxoo: Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Family, Canal+ HD, Canal+ Cinéma HD, Canal+ Sport HD

Arrow NetDream: Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Family, Canal+ HD, Canal+ Cinéma HD, Canal+ Sport HD

Arrow Canal+ Suisse via satellite: Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Family, Canal+ HD, Canal+ Cinéma HD, Canal+ Sport HD, Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

Ripley
Regard habitué
Regard habitué

Message par Ripley le Dim 4 Mar 2012 - 17:45

Merci Julien.

Je comprends mieux alors.

Par contre, si ça ce n'est pas de la publicité mensongère... :

==> http://netbox.ch/fr/chaines/bouquets-4-0

Et la preuve que ce n'est pas une erreur de frappe ou d'inattention :

==> http://netbox.ch/multimedia/docs/2011/09/Brochure_netBox_v_12_liste_chaines.pdf

BAISIN
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé

Opérateur TV: neant

Message par BAISIN le Dim 4 Mar 2012 - 18:03

jelpet84 a écrit:Avec RTS 1&2 en HD, France 2, TF1, M6 et Eurosport également en HD, il devient difficile pour les yeux de regarder les chaines de Canal Plus (or canal plus HD).

Quand on sait que le client paie 55.-/mois pour avoir une image dégueulasse, que fait Swisscom/Canal Plus ??!!

Si les 3/4 des émissions sont en SD upscallé,et que,moins du quart restant est en HD Native(matchs de foot,dessins animés,de type PIXAR),il y a de quoi dire que l'image est déguelasse,en upscallé ! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Ripley
Regard habitué
Regard habitué

Message par Ripley le Lun 12 Mar 2012 - 20:38

Depuis today, Canal+ Family est en HD chez NetcomTV. Very Happy

Lion
Regard habitué
Regard habitué

Opérateur TV: Cablecom & Swisscom TV

Message par Lion le Mar 13 Mar 2012 - 9:01

Il n'est donc plus trop top pour commencer à l'ouvrir .....Franchement, je n'y comprend plus rien pourquoi cette offre canal+ n'est pas unifiée.

Sans compter sur les services en + qui ne sont pas accessible en Suisse "A la demande" Appli smartphone etc...------>

http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/accueil/aide-en-ligne/cid474976-ec-aide-offres-et-services-services-connectes-couple.html#

ça commence à faire cher, non ?

Personnellement, j'ai l'impression de contribuer à la place de certain....

jelpet84
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par jelpet84 le Dim 29 Avr 2012 - 9:58

Des nouvelles pour le bouquet Canal en HD chez Swisscom ??!!!

Je pète un plomb en voyant les matchs sur Canal Sport, on dirait que je les mate en streaming affraid Evil or Very Mad

Vasu01
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Swisscom TV

Message par Vasu01 le Lun 30 Avr 2012 - 9:12

La même chose, j'attends impatiemment Canal + Sport HD en premier lieu et les autres chaînes dans une moindre mesure.

Mais ils ont vraiment pas l'air de vouloir se bouger (je ne sais pas si ça coince chez Swisscom ou Canal +) pour mettre cela en place.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2012 - 4:50