Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider.
Inscrite depuis fin septembre au bouquet permettant d'avoir un mediabox recorder, internet rapide et le téléphone, j'étais, jusqu'à maintenant relativement contente de tous ces produits. Jusqu'à mardi soir. Mon mediabox recorder s'éteint tout seul. J'appelle le service technique, qui me dit qu'il s'agit vraisemblablement d'un problème électrique et que le box doit être changé. Je demande, à tout hasard, si les enregistrements peuvent être récupérés. Evidemment non ! La rage ...
Un mediabox recorder ne me servant plus à rien, vu que j'enregistre beaucoup, je demande s'il est possible d'enregistrer sur un magnetoscope "normal" avec un simple receiver. On me dit que oui, mais qu'il me manque des câbles. Câbles que l'on m'envoie et que j'essaie tant bien que mal de mettre! Arrivant finalement à installer quelque chose, je me rends compte que quand j'enregistre c'est la chaîne que je suis en train de regarder, y compris les changements que j'y fait comme du zapping !!
Mes questions sont : est-ce normal ou j'ai effectivement loupé quelque chose ? Est-il possible d'enregistrer sur un magnetoscope vhs lorsqu'on possède un box receiver ? et si ce n'est pas possible avec cablecom, l'est-ce avec bluewin tv ou c'est la même galère ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !