Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Enregistrer avec magnetoscope

+5
georges 5
Julien
merinos
Jean-Marc
ciboulette
9 participants
Aller en bas
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4415
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Enregistrer avec magnetoscope - Page 2 Empty Re: Enregistrer avec magnetoscope

Lun Jan 02 2012, 11:42
> 2 décryptages simultanément. Ce qui n'est pas possible actuellement (du moins encore)

cela sera possible avec CI+ 1.4
je sais pas si c'est pour cette année 2012 ou 2013 ?

The commercial requirements for CI Plus version 1.4 build on the current version 1.3 of CI Plus by adding support for dual-stream operation with a single module – meaning that a dual-tuner DVR host can be supported – as well as support for DRM-protected IP delivered content. Other features include CI Plus browser extensions, additional uniform resource identifiers, signaling and extensions and clarifications for module applications running on host middleware.


source:
http://www.digitaltveurope.net/18030/dvb-takes-over-ci-plus-development-with-version-1-4/
avatar
ciboulette
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/12/2011
Nombre de messages : 10

Enregistrer avec magnetoscope - Page 2 Empty Re: Enregistrer avec magnetoscope

Lun Jan 02 2012, 12:53
Merci pour toutes vos infos, je crois bien que cette fois j'ai tout bien compris ....

J'espère que toutes mes mésaventures et galères pourront servir à d'autres !!!

Une toute belle journée et encore merci

ciboulette
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4100
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Enregistrer avec magnetoscope - Page 2 Empty Re: Enregistrer avec magnetoscope

Mar Jan 03 2012, 16:44
Eh oui,l'enregistrement sur PVR est restreint,suivant le produit culturel.Par exemple,je doute que ce soit possible d'enregistrer facilement(cause DRM),un film d'animation,de type PIXAR,ou "l'age de glace",en HD sur HDD supportant la HD ou même la 3D!Droits d'auteur!Toujours droits d'auteur à gérer.Un tel produit culturel demande un HDD,proche du Tera Octet,pour le stockage.La DRM interdira tout transfert.
Fred
Fred
Regard habitué
Regard habitué
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : (NE)
Opérateur TV : Video 2000 - UPC Cablecom

Enregistrer avec magnetoscope - Page 2 Empty Re: Enregistrer avec magnetoscope

Mar Jan 03 2012, 20:45
BAISIN a écrit:Eh oui,l'enregistrement sur PVR est restreint,suivant le produit culturel.Par exemple,je doute que ce soit possible d'enregistrer facilement(cause DRM),un film d'animation,de type PIXAR,ou "l'age de glace",en HD sur HDD supportant la HD ou même la 3D!Droits d'auteur!Toujours droits d'auteur à gérer.Un tel produit culturel demande un HDD,proche du Tera Octet,pour le stockage.La DRM interdira tout transfert.

La plupart des appareils de ce type sont sous DRM, il ne faut donc effectivement pas prendre ce type d'appareil si c'est pour vouloir transférer ailleurs des films ou émissions enregistrées.

Quoique je pense que contourner les DRM soit possible si l'on cherche un minimum sur le net, mais c'est pas du "straight forward"...

Par rapport au taille des fichiers, qqs exemples que j'ai enregistré:
- Gang de requins (HD) depuis M6: 1H50, presque 6Go
- Terminator 2 (HD) en VO depuis HD Suisse: 2H40, presque 12Go.


_________________
TV: Câble Vidéo2000/UPC Cablecom - Numérique Mini
Internet: Câble Net2000 - 10000Kbs / 1000Kbs
Matos:
TV: Samsung UE-40D6510 (HDD 1To et Digicard CI+)
Lecteur Bluray + Enregistreur HDD Samsung BD-D8500 (HDD 500Go et Digicard CI+)
Cambridge Soundworks 5.1
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum