Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

et à vevey ?

Partager

strummer
Nouveau regard
Nouveau regard

Re: et à vevey ?

Message par strummer le Jeu 12 Jan 2012 - 10:04

oui le toit est facile d'accès

là je n'y habite pas encore donc ce n'est pas grave

vu le prix de l'immobilier, je ne me fais pas de souci lors de l'éventuelle revente de l'objet, je ne pense pas qu'un non raccordement au réseau soit rédhibitoire, c'était une mémé qu'habitait là avant donc la fibre optique ou l’internet je pense qu'elle en avait rien à faire

cablecom n'est pas disponible à ce numéro et ce qui est drôle, c'est que lors d'un premier téléphone on m'a dit non ce n'est ps possible, ensuite on m'a dit mais oui c'est possible il faut poser un filtre et lors du troisième coup de fil on m'a dit non, ils sont très forts chez cablecom, ils devaient me rappeler dans les 10 minutes, ils m'ont rappelé le lendemain

pourquoi avoir écrit : Autre solution Swisscom TV ?

Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Opérateur TV: VO Energies (ex Télécité) 100% DVB-T (TNT)

Message par Jean-Marc le Jeu 12 Jan 2012 - 10:32

Sans Cablecom (sauf à réaliser un raccordement, ce qui est possible vu que les immeuble voisins sont raccorder) et sans installer une antenne sur le toit, il est possible de regarder la Tv avec swisscomTV avec la ligne téléphonique.

JM

strummer
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par strummer le Jeu 12 Jan 2012 - 10:55

cablecom c'est 1 800 francs le raccordement sans compter les travaux, alors non merci sans façon Very Happy

Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Message par Jean-Marc le Jeu 12 Jan 2012 - 17:20

@Strummer, ta demande pour résumer, c'est comment capter les chaines françaises sans trop de dépense, juste ?

Car tu vas déménager au No 20 de l'av Major Davel si j'ai bien pigé ?

Donc soit tu as une vue dégagée sur le Jura français vers Gex, et dans ce cas une petite antenne amplifie comme une Elap voir ce message peut fonctionner, sinon c'est une antenne sur le toit avec la facture qui grimpe.

JM

julien74
Regard momifié
Regard momifié

Message par julien74 le Jeu 12 Jan 2012 - 19:20

A mon avis il faudra mettre une antenne sur le toit pour avoir la meilleure réception.
Soit une antenne de caravane à 20€ tout compris , soit une vraie antenne extérieure à 30€ + éventuellement un ampli à 30€.

Tu as laissé le câble qui va jusque sur le toit?

strummer
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par strummer le Ven 13 Jan 2012 - 9:43

oui c'est juste afin de comparer avec l'offre de bluewin et les offres simples d'internet avant de faire mon choix et y a l'offre sunrise qui se profile aussi

Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Message par Jean-Marc le Ven 13 Jan 2012 - 12:17

Patiente jusqu'au 19 ou 20 janviers, sunrise va présenter son offre Tv, elle sera peut être moins cher que la Tv de Swisscom.

JM

strummer
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par strummer le Mar 24 Jan 2012 - 9:50

bien grâce à vos précieux conseils, je vais finalement opter pour bluewin tv (tout ça pour ça !)

vu le prix de l'internet, le téléphone, les économies ne sont pas monstrueuses, pour mettre une antenne, acheter un enregistreur ou une parabole et tout le toutim

donc je vais rejoindre la horde d'utilisateurs de swisscom en espérant qu'il n'y a pas trop de déconnexion quand je jouerais en réseau

merci encore pour vos conseils

bibolette
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

Message par bibolette le Mar 24 Jan 2012 - 10:23

Si jamais sur le parking du grand batiment en Y sur l'avenue N.... je captes sans problèmes la TNT francaise avec le récepteur TNT intégré à mon GPS.

Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Message par Jean-Marc le Mar 24 Jan 2012 - 10:46

Normal, t'es proche du lac et sans obstacle en direction de l'émetteur.

JM

BAISIN
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé

Opérateur TV: neant

Message par BAISIN le Mer 25 Jan 2012 - 17:42

bibolette a écrit:Si jamais sur le parking du grand batiment en Y sur l'avenue N.... je captes sans problèmes la TNT francaise avec le récepteur TNT intégré à mon GPS.

Si tu ne captes rien là bas,tu es.........chocolat ! green green green
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2012 - 5:49