Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Canal+ sport écran noir depuis ce matin

Partagez

mig
Nouveau regard
Nouveau regard

Date d'inscription : 25/12/2010
Nombre de messages : 35
Localisation : Morges
Opérateur TV : Cablecom
Points : 2227
Réputation : 0

Canal+ sport écran noir depuis ce matin

Message par mig le Mer Mar 21 2012, 16:34

Salut à tous,

Depuis ce matin écran noir sur la chaîne Canal+ sport sur le réseau Cablecom région Morges.
Malgré un appel de plus d'une avec le service technique de Cablecom, le problème n'est pas résolu.

Toutes les autres chaînes fonctionnent, i-compris celles du bouquet Canal+.
Mise à jour de l'appareil, des paramètres usines etc... sans résultat.

Canal+ a été contacté, le signal est bien diffusé.

Comme d'habitude Cablecom n'a aucune idée sur l'origine de la disparition du signal, comme c'est parfois le cas sur la chaine Canal+ décalé.

Chez vous cela fonctionne-t’il puisque normalement le bouquet est diffusé en promo chez tous le monde.

Merci de vos réponses

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12917
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15221
Réputation : 115

Re: Canal+ sport écran noir depuis ce matin

Message par Julien le Mer Mar 21 2012, 16:36

Hello mig,

J'ai aussi un écran noir sur Canal+ Sport Rolling Eyes


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

mig
Nouveau regard
Nouveau regard

Date d'inscription : 25/12/2010
Nombre de messages : 35
Localisation : Morges
Opérateur TV : Cablecom
Points : 2227
Réputation : 0

Re: Canal+ sport écran noir depuis ce matin

Message par mig le Mer Mar 21 2012, 16:55

Merci Julien,

Ce que je trouve incroyable chez Cablecom, c'est qu'au niveau support quand tu demandes à passer au-dessus, au niveau de leurs experts, rien ne change.

Ma dernière expérience a été extraordinaire.

J'ai changé mon abonnement en fun duo Internet 50 + Digital TV
Pour active le nouvel abonnement, il faut payer 49 francs d'activation... bon passons
Sauf que l'activation n'a pas fonctionné. Plus de Digital TV. J'ai appelé, on m'a dit que cela mettait 24 heures. Puis 24 heures après 48 heures...
Puis 48 heures après que quand cela ne marchait pas que l'activation était manuelle et qu'il fallait 3 jours. En fait il a fallu 4 jours... pour activer un abonnement que j'avais déjà, juste parce que j'ai opté pour une pack.

Salut à tous


mig
Nouveau regard
Nouveau regard

Date d'inscription : 25/12/2010
Nombre de messages : 35
Localisation : Morges
Opérateur TV : Cablecom
Points : 2227
Réputation : 0

Re: Canal+ sport écran noir depuis ce matin

Message par mig le Mer Mar 21 2012, 17:06

Hello,

J'ai posté à 16h34, exactement 30 minutes plus tard le signal est OK.

Je me demande si c'est un hasard... Cool

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12917
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15221
Réputation : 115

Re: Canal+ sport écran noir depuis ce matin

Message par Julien le Mer Mar 21 2012, 17:09

J'ai aussi posté avant sur le forum du site UPC Cablecom, bizzare je mets à chaque fois une panne sur ce forum du site et c'est vite résolu mystère... Wink l'importance c'est que ca refonctionne


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim Déc 04 2016, 04:55