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Sunrise... TV aussi mauvais que téléphonie?

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choubi
Invité

Sunrise... TV aussi mauvais que téléphonie?

Message par choubi le Lun Avr 23 2012, 19:00

SUNRISE... Signer chez eux, c'est signer un contrat avec une bande de sangsues à la diète depuis 1 année... Si on passe sur un réseau catastrophique, des forfaits aussi incompréhensibles que grotesques, on a du mal à passer sur le fait qu'ils sont ceinture noire dans l'art de trouver toutes les excuses pour renouveler votre contrat indéfiniment... bref, j'en suis à la deuxième année où ils me renouvellent le contrat en trouvant des excuses dignes des grands voleurs... Ceci dit, je suis ravie de contribuer à financer leur budget publicitaire de 5millions annuel... Bravo les gars; continuez ainsi, vous irez loin!

steven_ffx
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Re: Sunrise... TV aussi mauvais que téléphonie?

Message par steven_ffx le Lun Avr 23 2012, 19:49

Bon, le coup de gueule, c'est fait...

Maintenant si tu veux que ton commentaire soit utile aux membres du forum, tu pourrais peut-être nous donner des indications précises sur les divers reproches que tu as à faire à Sunrise. Ca m'intéresserait bien de connaître les raisons de ton énervement.


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Guestt
Invité

Re: Sunrise... TV aussi mauvais que téléphonie?

Message par Guestt le Lun Avr 23 2012, 20:48

Visiblement, il est (entre autre) captif comme tous les clients de Sunrise ...
Si vous ne vous manifestez pas en tant que client, le contrat Sunrise est automatiquement prolongé d'une année.
Il faut ça change non ? Pourquoi 12 mois?
Après c'est vrai que quelques précisions seraient les bienvenues :-)

skysier
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Re: Sunrise... TV aussi mauvais que téléphonie?

Message par skysier le Mar Avr 24 2012, 13:54

Perso cela fait des années que je suis chez Sunrise.. rien à redire..


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Re: Sunrise... TV aussi mauvais que téléphonie?

Message par tchiboo le Mar Avr 24 2012, 19:30

Pour ma part, cela fait aussi depuis fort longtemps que je suis chez Sunrise et en suis très content, du prix, de la qualité des produits, de la variété des fonctionnalités offertes par les produits, de la couverture mobile etc.

huskyf
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Re: Sunrise... TV aussi mauvais que téléphonie?

Message par huskyf le Mar Avr 24 2012, 19:43

Pareil pour moi plus de 10 ans et ma mère arrive même garder son abo à 0 CHF par moi pour le mobile essayer cela chez Swisscom par exemple. Genre vous changer de décodeur TV on m'a déjà avertit que je pourrais plus profiter de mon offre start à 54 CHF par mois sur fibre je devrais alors acheter le module vivo 3 ou 4 à 96 ou 120 CHF alors que je n'utilise ni le téléphone ni l'internet chez Swisscom !

Voilà concernant les contrats j'ai rarement eu des soucis et le jours ou mon dégroupement c'est mal passé ben on m'a offert 300 CHF à faire valoir sur mes factures.

Voilà pour mon expérience c'est vrai qu'on peu mal tomber partout j'ai peut-être eu de la chance mais bon je suis satisfait du service.

Bonne soirée
Huskyf

Julien
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Re: Sunrise... TV aussi mauvais que téléphonie?

Message par Julien le Mar Avr 24 2012, 19:49

De toute façon c'est connu sur les sites, tant que ça fonctionne personne gueule et dit que c'est bien green


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Re: Sunrise... TV aussi mauvais que téléphonie?

Message par steven_ffx le Mar Avr 24 2012, 20:28

C'est claire! M'enfin, ça me fait plaisir de voir qu'il y a quand même des gens contents chez Sunrise vu que je pensais justement y aller à la fin de mon contrat chez Swisscom.

Parce que pour ma part, si j'avais un coup de gueule à faire passer, c'est bien contre le géant bleu! Mad J'ai l'impression qu'il se passe pas un mois sans que je les aie au téléphone pour un problème technique ou de facturation. Alors même s'il faut avouer qu'il finissent toujours par corriger leurs bourdes sans faire d'histoires, ça commence quand même à être fatiguant. C'est pas croyable qu'ils arrivent pas à faire les choses correctement du premier coup.

Quant au personnel des shops, tout ce qu'ils savent dire c'est: "Je ne sais pas ou n'ai pas accès à telle ou telle données, il vous faut appeler la Hotline.". Non mais ils servent à quoi ces shops pour finir?! scratch Ils sont juste là pour vendre et n'offre aucun service après-vente...

Alors à la fin de mon contrat, je tenterai ma chance chez Sunrise quand même.

Ah, voilà. Je ne sens mieux du coup... Smile

Et pour le renouvellement tacite du contrat, n'allez pas croire que j'encourage la pratique mais d'un autre côté quand on signe un contrat faudrait quand même le lire. Sinon faut pas s'étonner d'avoir des surprises.


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eppilihP
Invité

Re: Sunrise... TV aussi mauvais que téléphonie?

Message par eppilihP le Jeu Sep 13 2012, 10:18

Bonjour,

Je réagi juste aux propos de huskyf:
- L'abo à 0.- (Libero) chez sunrise, tu peux le garder tant que tu fais pas de prolongation, au même titre que tous les abos Swisscom, anciens ou nouveaux. Pas de différence à ce sujet, c'est donc un argument erronné.

Genre vous changer de décodeur TV on m'a déjà avertit que je pourrais plus profiter de mon offre start à 54 CHF par mois sur fibre je devrais alors acheter le module vivo 3 ou 4 à 96 ou 120 CHF alors que je n'utilise ni le téléphone ni l'internet chez Swisscom !
ça c'est plus que pas clair... Un changement de décodeur TV se fait sans aucun changement d'abo, et sans condition supplémentaire, s'il est défectueux (et pourquoi le cahanger s'il fonctionne?). De plus, les prix que tu articule ne correspondent pas aux produits Swisscom, renseigne-toi il me semble que tu as été mal informé...

Moi je te conseille, pour tout renseignement, hésite pas à appeler le service, il y a presque toujours possibilité de trouver des solutions. C'est pas toujours possible, c'est vrai, mais souvent tu y arrive.
Même si, et c'est humain, on peut toujours tomber sur des gens qui ne comprennent pas toujours ce qui est demandé. A leur décharge, sachez que c'est souvent vraiment compliqué de bien comprendre un client. Pour le client, il sait exactement ce qu'il veut, mais celui qui est en ligne, il doit d'abord comprendre avant de pouvoir se prononcer, et souvent c'est des problèmes tarabiscotés!

J'ai travaillé chez Sunrise et chez Swisscom, je parle d'expérience. Et il y a des avantages chez les deux, au même titre que les inconvénients.

Pour équilibrer la balance des arguments cités, sachez que les contrats chez Swisscom ne se renouvellent pas automatiquement, et qu'une carte SIM défectueuse de Sunrise est payante à 40.-, même si le problème vient de chez eux, et qu'on est client depuis plus de 10 ans..

Donc tu vois, on trouve toujours des défauts partout.

A méditer...

P.S: les gens des shops, eh bien tu vas rire, mais oui, ils sont bel et bien là pour faire des contrats et vendre des appareils, c'est pas un centre caritatif pour les clients perdus. et ça c'est chez tous les opérateurs pareil, que tu le veuille ou non, c'est un fait!


Hervé
Invité

Sunrise ça marche ?

Message par Hervé le Lun Juin 10 2013, 01:03

Il y a un an que ma boite nous a remplacé notre abo Swisscom par Sunrise, et du comptable aux commerciaux, c'est unanimement qu'on peut déclarer que ce réseau est vraiment très approximatif, voire mauvais. Sur l'échelle de la qualité et de la capacité des divers téléphones à capter le réseau, Swisscom devance Orange et c'est bien Sunrise qui ferme la marche, expérience faite. Pour ma part, environ 2 conversations sur 3 se coupent et je n'exagère pas, nous sommes exactement 38 sur 94 personnes à avoir dû prendre une seconde ligne pre-paid chez Swisscom de façon à rester joignable.
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