Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
christian67
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 56
Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 1
Localisation : vallorbe
Opérateur TV : sunrisetv

accord sunrise tv merci

Mer Mai 23 2012, 15:03
bonjour je suis nouveaux sur le site j ais sunrise depuis février et bien je suis très déçus et même très en colère contre sunrise j ais pris le pack sunrise tv gros souci de pixel avec m6 et plusieurs chaine un technicien et venus trois fois pour un changé mon modem et ma box la 2 éme fois sais swisscom qui et venus contrôle mon debit rien de spéciale tous en ordre pour eux ensuite de nouveaux sunrise qui et venus pour me changé le câble internet de la maison et a se jour et bien toujours pas de télé correcte toujours des pixels et mauvaise image je ne sait plus quoi faire et je paye du bla bla je vais faire marcher ma juridique j ais filmé pour preuve a l appuis je vais pas me laisser faire
avatar
Strongbow
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/05/2007
Nombre de messages : 56
Opérateur TV : Sunrise TV

accord Re: sunrise tv merci

Mer Mai 23 2012, 15:52
Bonjour,

Je veux juste souligner que votre message est tout simplement illisible. On est sur un forum et si vous voulez faire passer un message, je vous conseille de faire un effort sur l'orthographe, la syntaxe et la ponctuation.


_________________
Xbox Gazette
avatar
aurelien
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 18/04/2007
Nombre de messages : 210

accord Re: sunrise tv merci

Mer Mai 23 2012, 17:17
En français, ça donne ça. Ce n'est pas si compliqué de prendre deux secondes pour faire attention à l'orthographe et à la ponctuation. Il n'est pas interdit de se relire avant de poster un message.

christian67 a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le site.

J'ai Sunrise depuis février et je suis très déçu et même très en colère contre eux. J'ai pris le pack Sunrise tv. Il y a de gros soucis de pixels avec m6 et plusieurs chaines. Un technicien est venu trois fois pour changer mon modem et ma box. La 2ème fois c'est Swisscom qui est venu contrôler mon débit. Il n'y avait rien de spécial, tout était en ordre pour eux. Ensuite, Sunrise est de nouveau venu pour me changer le câble internet de la maison. À ce jour, je n'ai toujours pas de télé correcte, il y a toujours des pixels et une mauvaise image. Je ne sais plus quoi faire et je paye pour du bla bla. Je vais faire marcher ma protection juridique. J'ai filmé pour avoir une preuve à l'appui. Je ne vais pas me laisser faire.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

accord Re: sunrise tv merci

Mer Mai 23 2012, 17:41
Il me semble qu'il est possible de résilier Sunrise TV tout comme Swisscom TV si on est pas satisfait dans les 3 mois qui suivent la mise en service, pas nécessaire d'activer une protection juridique, ni même d'écrire aussi mal que cela !

JM

_________________
sunrise tv  merci    6374170091
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1561

accord Re: sunrise tv merci

Mer Mai 23 2012, 19:34
@ christian67

un fil de discussion (sur 2 pages), avec plusieurs URL intéressantes:
www.regardtv.net/t4805-rappel-de-certaines-regles-sur-regardtv Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum