Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Abolition du cryptage de base dès le 14 novembre

+15
georges 5
hyperpat
bibolette
Frédéric Raphaël
aurelien
BAISIN
CPR1033
staki
Zebulon
carrauxe
afnstv
allin
vinz
Fox
Julien
19 participants
Aller en bas
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1554

Abolition du cryptage de base dès le 14 novembre - Page 3 Empty Re: Abolition du cryptage de base dès le 14 novembre

Mer Avr 03 2013, 11:53
@Merinos: La facture pour la taxe de base est à l'entête de UPC-Cablecom, c'est 2345 Les Breuleux si jamais. Je ne sais pas pourquoi, mais contrairement aux villages voisins, il semble que ce soit un réseau 100% UPC-Cablecom.
tu parles bien de l'abonnement au téléréseau?

parce que sur: www.votre-telereseau.ch ce n'est pas upc cablecom.
Paladin
Paladin
Regard habitué
Regard habitué
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2009
Nombre de messages : 175
Localisation : Agiez-sur-Orbe
Opérateur TV : VO Energies, HDD recorder Samsung DVB-T + DVB-C avec Digicard CI+ Comfort / DSL câble 30Mbit/s

Abolition du cryptage de base dès le 14 novembre - Page 3 Empty Re: Abolition du cryptage de base dès le 14 novembre

Mer Avr 03 2013, 12:31
Parfois le site de Swisscable est faux.
Il y a quelques réseaux par la haut Les Brenets, La Brevine, etc ... qui sont bien à cablecom.
Parfois il y a même 2 téléréseaux sur la même commune.

Check ton adresse ici: http://www.upc-cablecom.ch/fr/tools/setup-id.html

Il va te donner les données:

Network-ID: 43009
Fréquence MHz: 306
Fréquence kHz: 306000
Modulation: QAM64
Taux de symbole: 6900

De plus, ils ont publié un guide pour installer les chaînes numériques sur un TV Philips: http://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Support/manuals/fr/dtv/anleitung_sendersuchlauf_2011_philips.pdf

Il ne faut pas louper l'étape "Reglages" - "Balayage rapide" - "Fait"

_________________
Abolition du cryptage de base dès le 14 novembre - Page 3 1774266284
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1554

Abolition du cryptage de base dès le 14 novembre - Page 3 Empty Re: Abolition du cryptage de base dès le 14 novembre

Mer Avr 03 2013, 14:02
Parfois il y a même 2 téléréseaux sur la même commune.
c'est normal, lorsqu'un s'occupe des tuyaux et l'autre du contenu.
avatar
aurelien
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 18/04/2007
Nombre de messages : 210

Abolition du cryptage de base dès le 14 novembre - Page 3 Empty Re: Abolition du cryptage de base dès le 14 novembre

Mer Avr 03 2013, 14:03
Effectivement, c'est faux sur le site de swisscable, je parle bien de l'abonnement au téléréseau qui est une facture cablecom.

Merci pour les infos, mais c'est ce que j'avais fait de mémoire, avec le setup ID.

Je tenterai de refaire la sélection des chaînes quand j'en aurai l'occasion. Je regarderai aussi la puissance et la qualité du signal.

Merci à tous, je vous donnerai des nouvelles dans quelques semaines, le temps de retourner dans le résidence secondaire.
avatar
steph_dn_FX
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 339

Abolition du cryptage de base dès le 14 novembre - Page 3 Empty Re: Abolition du cryptage de base dès le 14 novembre

Jeu Avr 04 2013, 11:45
Effectivement il s'agit d'un réseau 100% upc cablecom, il y a quelques communes dans le district (Le Noirmont également) qui sont chez upc et les autres chez EBL.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Abolition du cryptage de base dès le 14 novembre - Page 3 Empty Re: Abolition du cryptage de base dès le 14 novembre

Sam Jan 20 2024, 15:51
@Edison bis, hello,

The HUMAX CI 5700 C is a DVB-C receiver with DVB-C MPEG2 SD MP@ML brodcasts, it does not supports DVB-C MPEG 4 MP@HL H264 AVC broadcasts. Your cable network transmits some DVB-C MPEG 2 SD MP@ML channel and, only may receive these channels, it is not compatible with DIGICARD CI+ CAM, however, its supports the normal Quik line CI with SD encrypted channels

Le récepteur HUMAX CI 5700 ne décode que les chaines DVB-C MPEG 2 SD MP@ML, et n' est pas compatible avec les chaines en DVB-C MPEG 4 MP@HL H264 AVC. Certaines chaines DVB-C SD MP@ML et votre HUMAX ne reçoit QUE ces chaines. Cependant, il ne fonctionne pas avec la DIGICARD UPC et le CAM CI+ de UPC, mais il fonctionne avec le module CAM CI normal de QUICK LINE, avec les chaines SD cryptées
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum