Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

Cablecom lance une nouvelle offre TV numérique

Partager

Megaton
Regard habitué
Regard habitué

Opérateur TV: Video 2000, cablecon HD recorder + Collection HD + Canal+ HD

Re: Cablecom lance une nouvelle offre TV numérique

Message par Megaton le Jeu 5 Avr 2007 - 17:45

Tiens, je viens de voir sur le site de cablecom, qu'on ne peut pas commander la mediabox simple (sans enregistrement) en ligne et ils nous renvoient à l'opérateur local. Quelqu'un la déjà relevé dans un fil ici...
mon voisin m'a demandé de propescter, et je lui ai dit qu'a 6 CHf/mois il s'en sortait bien avec l'offre de cablecom de base comparée à celle de swiscom...
je vais me renseigner auprès de video 2000, si eux propose la mediabox pour 6 chf/mois en location....j'en doute, leur site indique toujours le prix d'achat à 298 chf..

c'est marrant ça, dans les préselections du site (cablecom) ils mentionnent la mediabox à 6 chf, après, durant l'inscription, ils imposent le recorder sans pouvoir le décocher, à 20.-

bon, bonnes pâques à tous, le temps de faire mes valises pour un petit week-end à Marseille

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Jeu 5 Avr 2007 - 18:05

Tu peux acheter, la mediabox via la hotline de Cablecom au 0800 66 0800

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

merinos
Invité

Message par merinos le Ven 6 Avr 2007 - 21:08

...

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 17:38, édité 1 fois

merinos
Invité

Message par merinos le Mer 11 Avr 2007 - 18:39

...

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 17:39, édité 1 fois

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Mer 11 Avr 2007 - 18:43

la mediabox proposée à l'achat ne fonctionnera peut-être plus à la fin de cette année!

Shocked Merinos le poisson d'avril c'est le 1er du mois et non le 11 :B9:

Ce procédé de Cablecom ne serait pas illégal, vendre un produit et sachant que dans une courte période il sera obselète ?

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

merinos
Invité

Message par merinos le Mer 11 Avr 2007 - 20:03

...

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 17:40, édité 1 fois

Megaton
Regard habitué
Regard habitué

Opérateur TV: Video 2000, cablecon HD recorder + Collection HD + Canal+ HD

Message par Megaton le Jeu 12 Avr 2007 - 17:49

tel fait ce jour à video 2000, comme mentionné sur le site de cablecom si l'on veut une simple location.
réponse : niet, nous ne faisons pas de location mais vendons uniquement les mediabox, au prix de 298 chf, bientot revu à la baisse.
L'articulation entre cablecom et ses "sous traitants" ne semble pas très au point...

l'opérateur m'a dit que video 2000 ne peut pas suivre dans l'offre des mediabox de cablecom car il les vendent à perte..

bref, coment conseiller mon voisin qui désire louer la mediabox simple ? (à 6 chf).

le cas échéant, je ferai comme quelqu'un l'a dit plus haut, hot -line et achat à 150 chf. (parait que cablecom est débordé et qu'il y a un rush, il faudrait attendre 1 mois semble-t-il, d'après video 2000).

scoop donné par le vendeur de video 2000, teléphonne gratos d'ici 2/3 mois (tel2000) sur réseau fixe suisse, il m'a dit que d'ici la fin de l'année, l'offre triple pay ressemblera à ce qui se fait en France, avec boostage massif des bandes passantes internet, offres promotionnelles avec une seule facturation (tel, internet, télé) etc.....avec comme conclusion, merci d'être chez nous, restez-y, vous n'allez pas tarder d'avoir de bonnes nouvelles.
et pour la tvhd ?..une démocratisation n'est pas attendue avant 2/3 ans..

merinos
Invité

Message par merinos le Jeu 12 Avr 2007 - 18:03

...

merinos
Invité

Message par merinos le Ven 13 Avr 2007 - 13:37

...

Aleko
Regard habitué
Regard habitué

Opérateur TV: Cablecom

Message par Aleko le Lun 16 Avr 2007 - 10:09

Leo a écrit:Une chaine parlementaire suisse serait peut-être une bonne chose en effet, bien que dans le cas d'un manque d'intêret pour le débat en cours elle ne tienne lieu de somnifère...

+1 :E4:

et autre souci, la barrière linguistique vu que la majorité des débats se feront en suisse allemand Suspect Razz

perso, je préfèrerais avoir W9 (avec l'EPG !!! :C1:)
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 19 Mai 2012 - 2:10