Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Rolling Thunder
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/11/2012
Nombre de messages : 1

Sunrise-TV Pixelisation et Mosaique Chaines HD françaises Empty Sunrise-TV Pixelisation et Mosaique Chaines HD françaises

Jeu Nov 22 2012, 00:01
Bonsoir à tous et à toutes

Depuis peu de temps mon amie s’est abonnée à Sunrise-TV, qui comprend les prestations Radio-TV-Téléphone et Internet !

Depuis la date de mise en service déjà, fin octobre 2012, nous rencontrons fréquemment des problèmes d’image en visionnant les chaines HD françaises !

Pixellisations et mosaïque, pendant la journée moins, le plus souvent le soir malheureusement pas régulièrement, il y a des soirs où nous regardons un film et rien ne se passe alors que le jour d’après nous pouvons regarder un film et ça démarre avec les pixels et mosaïque de la plus belle !

Une petite précision encore à ce sujet, quand je dis chaines HD françaises, il s’agit en effet uniquement des chaines françaises d’outre frontière, toutes les autres chaines HD, Suisse, Allemande, Italienne ou autre, fonctionne à merveille !

Est-ce que d’autres entre vous ont rencontré le même problème ?

Et si OUI, est-ce qu’ils y en a entre vous qui connaissent l’origine et la solution pour résoudre ce problème désagréable ?

Meilleures salutations à tous et à toutes

Rolling
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Sunrise-TV Pixelisation et Mosaique Chaines HD françaises Empty Re: Sunrise-TV Pixelisation et Mosaique Chaines HD françaises

Jeu Nov 22 2012, 05:37
Hormis te "plaindre" à la hotline de Sunrise, tu ne peux rien faire, comme tu nous expliques que les autres chaines HD ne font pas de pixélisations, le problème vient de Sunrise et pas de chez toi !

Avis perso, Sunrise ce n'est pas tout à fait la bonne "crémerie" pour la TV/IP, surtout en Romandie, Swisscom est indéniablement le No 1 en Suisse pour cela.

JM

_________________
Sunrise-TV Pixelisation et Mosaique Chaines HD françaises 6374170091
avatar
hoppsuis
Invité

Sunrise-TV Pixelisation et Mosaique Chaines HD françaises Empty Re: Sunrise-TV Pixelisation et Mosaique Chaines HD françaises

Jeu Nov 22 2012, 08:33
Bonjour, j'ai SunriseTV depuis le mois de mars 2012 et j'ai toujours rencontré se genre de probleme avec les chaines HD fr. Surtout M6 et de temps en temps la 2.

Pour ma part je vais changer pour SCTV a la fin de mon contrat car le service n'est pas a la hauteur du prix que je paie. Manque cruellement aussi de chaine FR. malgres le fait que cette technologie soit en place depuis plusieurs année chez les concurent, je trouve cela regretable. Car il y a du potentiel. Et aussi d'un point de vue concurence cel est tres bon pour les consomateurs.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum