Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

upc cablecom renforce sa collaboration avec Disney

Partagez

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12917
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15221
Réputation : 115

upc cablecom renforce sa collaboration avec Disney

Message par Julien le Ven Déc 07 2012, 14:25

Communiqué de presse UPC Cablecom, 07.12.2012

upc cablecom renforce sa collaboration avec Disney

Depuis le mois de novembre, le bouquet de chaînes Comfort de upc cablecom propose quatre nouvelles chaînes TV de Disney en français. En outre, les films Disney du moment comme « Rebelle », « La drôle de vie de Timothy Green » et « Clochette et le secret des fées » sont disponibles dans l'offre Video on Demand.

Depuis la mi-novembre, les clients francophones de upc cablecom profitent, avec leur bouquet de chaînes Comfort, de quatre chaînes TV Disney : Disney Channel HD, la chaîne des nouvelles productions télévisuelles des studios TV de Disney, pour petits et grands ; Disney XD, le programme de séries, de films, de sport, de comédie, d'aventure et d'action pour les enfants ; Disney Junior, la chaîne des tous petits pour apprendre en s'amusant et enfin Disney Cinemagic HD, la chaîne des films pour toute la famille, avec les grands classiques Disney ainsi que tous les films du moment de Disney/Pixar en qualité HD. Profitez jusqu'à fin décembre du bouquet de chaînes Comfort, qui comprend ces quatre chaînes, à moitié prix pour seulement CHF 12.50.

Les films Disney du moment en français

Merida, l impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, manie l'arc comme personne. Décidée à ne pas se plier aux conventions, Merida défie dans le film d'animation « Rebelle » une tradition millénaire sacrée et va plonger son royaume dans le chaos et la colère. « Rebelle » était projeté cette année dans les cinémas suisses. Désormais, ce film est proposé en français dans l'offre Video on Demand de upc cablecom. Par ailleurs, les films du moment « Clochette et le secret des fées » et « La drôle de vie de Timothy Green » sont également disponibles en français. De nouveaux titres viennent compléter l'offre en permanence. Profitez, dans votre salon, des films de cinéma pour CHF 6.- à CHF 8.- (qualité HD CHF 7.50 à CHF 9.-).

Des séries exclusives en version originale

Outre l'offre variée de films du moment, notre service de vidéo à la demande propose de nombreuses séries actuelles des studios ABC. La série américaine à succès « Revenge », par exemple, est déjà disponible depuis un certain temps dans le catalogue de Video on Demand de upc cablecom. Outre « Revenge », profitez aussi en exclusivité des nouveaux épisodes de « Castle », « Private Practice », « Grey s Anatomy », « Criminal Minds » et « Once Upon a Time » avant leur diffusion en Suisse, grâce à l'offre On Demand de upc cablecom. Les derniers épisodes sont disponibles en version originale une semaine après leur diffusion aux États-Unis. Chaque épisode est proposé pour une durée de huit semaines. Le premier épisode est disponible au prix de CHF 1.-, chaque épisode supplémentaire pour CHF 1.90 (qualité HD pour CHF 2.50). Avec le forfait saison, disponible au prix de CHF 16.- à CHF 29.- (qualité HD de CHF 19.- à CHF 35.-), regardez tous les épisodes jusqu'à quatre semaines après la fin de la saison.


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

Christophe
Regard habitué
Regard habitué

Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 241
Points : 2770
Réputation : 4

Re: upc cablecom renforce sa collaboration avec Disney

Message par Christophe le Lun Déc 10 2012, 09:46

Je trouves très cher 9 CHF pour un film HD... Surtout que la qualité n'est pas celle d'un blu-ray loin de là.

Il me semble que les prix pour la location de films n'ont de cessent d'augmenter... A l'époque on payait moins de 5 CHF pour louer un dvd... Ensuite c'était 7 CHF et maintenant 9 avec la VOD.

Il ne faut pas s'étonner que les gens téléchargent leurs films illégalement lorsqu'on voit les prix pratiqués.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim Déc 04 2016, 04:55