Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
MoxFulder
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 19/11/2011
Nombre de messages : 40
Opérateur TV : myCanal

Reçu mediabox à la place de convertisseur DVB-C  Empty Reçu mediabox à la place de convertisseur DVB-C

Lun Jan 28 2013, 14:07
J'avais commandé un convertisseur DVB-C pour ma 2ème tv, et je reçois à la place une mediabox hd car ils ont des problèmes de production..
Bref, je me dis "va bien, puisque j'ai une digicard confort sur mon autre tv, ils vont m'activer les chaines conforts sur ma mediabox". et bien non, au téléphone, l'opérateur ne veut pas et me dis que pour ça, je dois prendre Horizon.. Bref, elle avait pourtant bien compris, mais en gros, ils n'activent rien du tout sur ces mediabox qui remplissent exclusivement le rôle du convertisseur.

Ceci dit, cette media box est une vraie daube. Zapping super lent, EPG encore plus lent, vraiment une déception.

Savez-vous au passage comment faire passer la tv de source "standard" à hdmi en passant par la télécommande de la media box? Pour le moment j'y arrive en appuyans sur la fleche du bas, mais c'est pas très "ergonomique"
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Reçu mediabox à la place de convertisseur DVB-C  Empty Re: Reçu mediabox à la place de convertisseur DVB-C

Mar Jan 29 2013, 17:30
Il faut leur retourner cet appareil,et chercher un appareil DVB-C "libre"(si on ne veut pas d'options payantes),ou alors un appareil "libre" avec CI+.
Cablecom n'a plus de monopole sur les appareils DVB-C(excepté les services interactifs,et VOD).
Ainsi que sur les magnetoscopes numériques PVR.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Reçu mediabox à la place de convertisseur DVB-C  Empty Re: Reçu mediabox à la place de convertisseur DVB-C

Mar Jan 29 2013, 17:37
D'un autre côté qu'il en profite c'est gratuit pour au moins 12 mois avec le forfait Compact Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Reçu mediabox à la place de convertisseur DVB-C  Empty Re: Reçu mediabox à la place de convertisseur DVB-C

Mar Jan 29 2013, 17:38
Tant qu'il a droit à un forfait gratuit de 12 mois,tant mieux !
avatar
MoxFulder
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 19/11/2011
Nombre de messages : 40
Opérateur TV : myCanal

Reçu mediabox à la place de convertisseur DVB-C  Empty Re: Reçu mediabox à la place de convertisseur DVB-C

Jeu Jan 31 2013, 09:32
J'ai retesté hier, les chaines compact ne sont pas disponible..malgré le courrier. Bon cet appareil est vraiment trop pourrave, je vais me prendre une dreambox.
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1554

Reçu mediabox à la place de convertisseur DVB-C  Empty Re: Reçu mediabox à la place de convertisseur DVB-C

Jeu Jan 31 2013, 11:22
@ BAISIN

ne pas oublier que le premier convertisseur est gratuit:
www.upc-cablecom.ch/fr/b2c/tools/digitales_grundangebot.htm
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum