Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Répondre au sujet

Les vilaines manières de Sunrise

Partagez

loustic
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV : UPC. Horizon Super Trio

Les vilaines manières de Sunrise

Message par loustic le Ven Fév 15 2013, 13:50

Deux jeunes filles sont venues sonner à ma porte l'autre jour à midi.

Sans se présenter, elles m'ont annoncé que dans mon immeuble nous n'aurions plus à payer le câble pour la télévision dès le 28 février! "Bonne nouvelle, non?" m'ont-elles demandé.

Je leur ai dit clairement que cela ne m'intéressait pas et je leur ai fermé la porte au nez, n'ayant aucune envie de discuter avec des gens qui utilisent de tels procédés. Elles ont sonné à nouveau ! Mais cette fois, la porte ne s'est pas ouverte.

L'après-midi, croisant ma voisine, je lui ai demandé si elle avait aussi eu la visite de ces jeunes filles. Celles-ci lui ont tenu la manche fort longtemps et ont dû se faire prier plusieurs fois pour dire qu'elles étaient envoyées par Sunrise.

Affirmer ainsi tout de go que le câble sera gratuit dès le 28 février pour essayer de faire signer un contrat chez Sunrise, c'est vraiment de vilaines manières. Surtout qu'il y a beaucoup de personnes âgées susceptibles de se faire arnaquer dans ma maison.

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV : Swisscom

Re: Les vilaines manières de Sunrise

Message par Julien le Ven Fév 15 2013, 13:58

Tu aurais dû leur dire, si le câble est gratuit pourquoi aller voir ailleurs ? green

il y a une semaine c'est Sunrise qui m'a téléphoné à 18h pour me vendre leur TV, la miss était très sympa (discuté pendant 30min) je lui ai fait comprendre que quand ils auront une offre aussi étoffée que UPC Cablecom et Swisscom en TV francophones, on pourra peut être en discuter green

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV : Cablecom

Re: Les vilaines manières de Sunrise

Message par Zebulon le Ven Fév 15 2013, 14:26

Ils utilisent des méthodes similaires (voir pire) sur lausanne :

http://www.scal.ch/2013/demarchage-sunrise-pointee-du-doigt-a-lausanne/

Note qu'en générale ces problèmes sont plutôt due a des sous traitants payé à la com. (Ca n'excuse en rien Sunrise)

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar Déc 06 2016, 15:04