LolZ a écrit:E39 sur euronews
Et sur TV5

Re: pannes avrilLolZ a écrit:E39 sur euronews

Re: pannes avrilSillyConCarne a écrit:LolZ a écrit:E39 sur euronews
Et sur TV5

Re: pannes avril
Re: pannes avrilChris #19 a écrit:NASN en panne !!!
Aussi chez vous ?
Merci de me renseigner avant que je n'aille retourner le standard chez Cablecom !
Chris #19

Re: pannes avrilpeluche a écrit:Chris #19 a écrit:NASN en panne !!!
Aussi chez vous ?
Merci de me renseigner avant que je n'aille retourner le standard chez Cablecom !
Chris #19
oui, mais c'est revenu là c'est Planète thalassa qui est en panne

Envoi E-Mail à CablecomBonjour,
Depuis environs deux semaines, les programmes suivants ne sont pas transmis correctement (micro coupure du son et pixelisation de l'image)
- NRJ12
- Europe 2
- Gulli
- NT1
- BFM
- Direct 8
- France 24
- TV8 Mont-Blanc
La qualité de la retransmisiion actuelle ne permet pas de profiter ce ces chaînes. Je précise que le problème est antérieur au changement d'abonnement du 3 avril et j'ai déjà réinitialisé le Digital Recorder.
De plus, un locataire de même immeuble rencontre les mêmes problèmes avec les mêmes chaînes.
Merci de faire rapidement le nécessaire.
Cordialement
Marco Capocasale

Re: pannes avrilpeluche a écrit:Planète No limit et 13ème rue viennent rejoindres Planète Thalassa dans les chaînes en pannes :C1:

Re: pannes avrilChris #19 a écrit:peluche a écrit:Planète No limit et 13ème rue viennent rejoindres Planète Thalassa dans les chaînes en pannes :C1:
Ouais pas fort. Je me demande jusqu'à quel point on pourrait pas demander un dédommagement. Thalassa a quand même été en panne tout le weekend de Pâques !
Chris #19

Re: pannes avrilmcapocas a écrit:Fox Life France est également en panne chez moi ce matin, en plus des chaînes citées ci-dessus bien sur...
Ca commence vraiment à faire beaucoup !!!

Re: pannes avrilpag0 a écrit:Pour ma part j'en ai un peu plus avec l'annonce "Pas de signal détecté E20", c'est la même chose pour vous ?
- NASN