Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
corbuil
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 46
Opérateur TV : Canalsat, Canal+, TNT / Humax Na-Fox / Bluewin Tv

 - Changement sur Canalsat le 9 avril 2013 - Page 2 Empty Re: Changement sur Canalsat le 9 avril 2013

Sam Avr 13 2013, 00:17
En conclusion, pour l'instant, mise à jour du 9 : plein de problèmes techniques et pas de nouvelles chaines. ça c'est du progrès !
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 591
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

 - Changement sur Canalsat le 9 avril 2013 - Page 2 Empty Re: Changement sur Canalsat le 9 avril 2013

Dim Avr 14 2013, 17:44
elmagnifico a écrit:Suite au dernier message de Piwu, j'ai réussi à trouver 1 module CAM rouge émulant VIACCESS (pas tout jeune le module), mais à ma grande satisfaction les chaînes posant problème fonctionnent à nouveau. Après renseignement auprès d'une connaissance, il semblerait que la Hotline CanalSAT confirme le besoin désormais de ce module CAM dans le cadre de décodeur *non* CanalSAT certifié. J'ai vu également ce module CAM Viaccess en vente chez Radio Matériel, je ne sais pas s'il s'agit du module dont parle la Hotline C+

Merci Piwu pour l'information !

http://www.radio-materiel.ch/scripts/rama/fiche.html?ref=VIAC-CAM%2FNEO4D

Content d'avoir pu aider/tranmettre mes problèmes.
Pour info complémentaire, mon CAM Viaccess SMIT a les versions soft suivantes :
ID 171, modèle 2
hard 1.3.0 (21), boot 4.2.3 seq:1
app 1.6.1, viaccess 858-2.1.2
Existe-il un site pour une éventuelle mise à jour ?

DANS TOUS LES CAS ET MEME SI CSAT désire retirer les cartes Viaccess en fin d'année, ils doivent avec les partenaires installateurs nous donner un module CAM compatible. Celui-ci coûte moins de 100.- / Humax labellisé à 398.-

A propos en tant qu'abonné Viaccess, avez-vous reçu de meilleures offres qu'une réduction de 150.- sur ce fameux décodeur ?

_________________
Opérateurs: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) dès 4.2020, Netflix, dès 12.2019 Disney+ résilié en août 2022), Teleboy
  -  Google Chromecast 3 (DE Version) - SAMSUNG UE46H7080
TV par satellite: Visiosat G3: Astra 2 (28.2°) et 1 (19.2°), Hotbird 13°

Swisscom: blue Home sur FTTH (Internet M - Tél Fixe M)
Swisscom: Blue Mobile avec iPhone 11 (M) et iPhone XR (M)

{2005-2009}       ex-TPS Grand Public/BIS Panorama (2005-2009)
(12.2009-03.2020) CanalSat CH Grand Essentiel (canal +
(2015-2020)       Les chaînes Canal +

 En réserve: 2x Humax NA-FOX, Humax iCord HD 500Go, Sony KDL40-W2000
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4416
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

 - Changement sur Canalsat le 9 avril 2013 - Page 2 Empty Re: Changement sur Canalsat le 9 avril 2013

Dim Avr 14 2013, 20:12
Pour info complémentaire, mon CAM Viaccess SMIT a les versions soft suivantes :
ID 171, modèle 2
hard 1.3.0 (21), boot 4.2.3 seq:1
app 1.6.1, viaccess 858-2.1.2
Existe-il un site pour une éventuelle mise à jour ?

surement mais pas accessible pour le client mais pour les pro en accès privé, peut etre
le cryptage est très très opaque.
http://www.neotion.com/products/neotion-viaccess-cam-acs-ci-plus.php
le seul download... c'est des image ou des flyers, le support, c'est zéro pointé !

Support OTA software upgrade
OTA:
- Upgrade from MPEG transport stream over the air
- DVB SSU compliant
avatar
Piwi
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 56
Date d'inscription : 12/04/2013
Nombre de messages : 4
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Canalsat et Canal+

 - Changement sur Canalsat le 9 avril 2013 - Page 2 Empty Re: Changement sur Canalsat le 9 avril 2013

Mar Avr 16 2013, 20:44
J'ai installé un nouveau cam neotion dual scrambling dans mon humax et tout refonctionne. Tout content, j'ai enregistré Borgia hier soir et Scandal cet après-midi. Ce soir je souhaite regarder les programmes enregistrés et la je constate qu'au moment ou Canal+ à activer son cryptage(le début des enregistrements étaient pendant les périodes en clair) le module ne parvient pas à décoder. affraid .

Est ce que quelqu'un d'autre a des problèmes lors de l'enregistrement (passage clair/crypté)

Merci d'avance pour vos réponses

-Humax Icord HD 320GB
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

 - Changement sur Canalsat le 9 avril 2013 - Page 2 Empty Re: Changement sur Canalsat le 9 avril 2013

Mar Avr 16 2013, 21:20
J'ai eu ce problème quand j'avais mon Vantage! On m'a promis une mise à jour pendant des mois, mais rien n'est venu!

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum